@Olivierito Alors déjà c'est un ami d'adolescence. Hystériquement onavais déjà rentré des gents très sexe.
Alors que je me suis retrouvé célibataire et qu'il avait déjà baiser mon ex . Je suis aller lui vider les couilles parce que je voulais essayer. Je me suis donc retrouvé à le sucer et me faire enculer. Bein excité j'avais trouvé ça super . Alors une fois en couple avec ma compagne actuelle, je lui avais di et prévenu qu'il la baiserai un jour. Un jour où ça a été possible, j'ai donc prêté ma compagne à mon pote chez lui une fin d'après-midi. Mais en trajet ma femme me dit . Bon bein merde , j'ai mes règles, c'est donc toi qui va prendre .
A un moment elle ce retrouve à lui rouler des pelles et le prévenir que c'est moi qui lui viderai les couilles.... finalement il c'est fait sucer et il la enculer.. un bon moment.
A un moment de la soirée il a approché sa bite de mon visage et ma femme ma dit , vas y suce le . Alors je l'ai sucer.
Puis sous les instructions de.ma femme., je me suis mis à 4 pattes et j'ai tendu le cul ... depuis ma femme m'appelle cocu suceur de bite