©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
Comme déjà réalisé lors du dernier épisode avec don premier amant, a revivre ici :cuck: <3 :cuck:
viewtopic.php?p=2835271#p2835271
Candice vous livre ici sa version de cette renckntre imprévue. Enfin, juste le premier épisode :x

Épisode 1 : annonce par mon 3C de la venue de mon amant

Après 15 jours de vacances passés avec mon 3C, nous voici de retour au travail, et pour cette première journée en télétravail. Cela va être une journée dense car il va falloir prendre connaissance de tous les dossiers à traiter.

Je m'étais habillée en robe jaune, sans sous-vêtements et j'avais mis de nouvelles boucles d'oreilles que j'avais tout juste reçues, et portais des chaussures à talons. Mon 3C avait mis un polo jaune comme s'il s'attendait à être cocu alors que rien ne le présageait.

Ayant debuté mon travail depuis un quart d'heure, mon 3C m'appelle et me dit ton amant numéro 2 va passer ce matin. Je sens dans la voix de mon 3C une excitation. Cette excitation est contagieuse et elle arrive jusqu'à moi! Mais là le travail me rattrape. Je demande à mon 3C à quelle heure mon amant numéro 2 sera là ! Il prit son ordinateur pour calculer l'itinéraire et me dit vers 10h15. Oh là là! Dis-je de mémoire, cela devrait être bon par rapport à mon planning.

Vite! La robe que je porte n'est pas assez sexy, je choisis une robe sexy salope, qui se déboutonne facilement, avec un décolleté avantageux et aguicheur. Je choisis de très beaux sous-vêtements, les derniers que j'ai achetéavec ma copine @Liberee21. Je demande à mon 3C de m'aider à m'habiller. Il me passe mon soutien gorge brillant, ajuste mon string sur le haut de mes hanches pour que cela mette en valeur mon cul.
Mon 3C me demande si je mets un porte jarretelles. Je réponds par la négative et il me dit c'est vrai ce n'est plus la saison des bas... Il m'aide à mettre ma robe et laisse quelques boutons non attachés. Je remets mes chaussures à talons. Et voilà, je suis prête.

J'embrasse mon 3C . Je poursuis mon travail dans mon bureau.

Pendant ce temps, mon 3C est en pleine préparation de la venue de mon amant et fait en sorte que tout soit parfait. Il déplie le canapé lit afin d'avoir un lieu de baise en espérant que cela se produise, même s'il a un grand doute. En effet, mon 3C me dit que mon amant numéro 2 ne restera pas longtemps car son temps est compté. J'ai le même doute que mon 3C. Mon 3C dit à mon amant qu'il ne sera pas présent pour accroître les chances qu'il se passe quelque chose entre moi et mon amant, en espérant que cela ne le dissuade pas de venir ... Néanmoins, je prépare des préservatifs King size et les place près du canapé lit, à l'étage, et d'autres près du canapé dans le salon. Tout est prêt. Mon 3C dit à mon amant qu'un café l'attend à la maison.

Je demande à mon 3C où est-ce qu'il va aller? Je lui propose de se cacher dans une autre pièce. Mon 3C me répond que ce n'est pas possible car il faut qu'il reste joignable pour le travail et qu'il doit donc quitter la maison. J'ai la chatte mouillée et dis à mon 3C de toucher ma chatte.

Puis je m'aperçois que je me suis trompée sur mon planning, je ne suis pas disponible de 10h à 10h30.
Merde répond mon 3C, tu ne peux pas décaler ta réunion ? Non, dis-je ce n'est pas possible...
Juste avant de 10h, je m'installe dans la salle à manger pour recevoir mon amant numéro 2 tout en assurant ma réunion.

Mon 3C est existé mais je sens qu'il ne croit pas qu'il se passera quelque chose. Moi non plus !Mon 3C me dit je pars ma chérie, profite-bien! Fais-moi Cocu!

Je lui fais un bisou d'amour et je lui dis je te raconterai tout ! Et il part...

Que va-t-il se passer ? Je vous laisse patienter le temps de relater l'épisode 2....
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée