ACTE II
Une terrible érection disais-je. Quelle joie et soulagement d’être ainsi raide et dure, ma libido qui était ces derniers temps centré sur le travail et la création se rappelle au corps et en l’occurrence à la queue.
Oui mais voilà ce n’est pas n’importe quelle vidéo qui a engendrée cet effet. Et j’avoue être assez étonné. Non pas par le jeu D/S je l’ai pratiqué avec des amantes où l’on switché l’un et l’autre, mais là c’est différent, il y a une femme de type hotwife qui taquine son mari, joue avec lui, très complice, et qui contrôle sa queue en cage…
Je me renseigne sur d’autre site, je regarde d’autres vidéos et même effet. Humm ? Faut que j’en parle à Madame.
Notre couple s’est construit sur de nombreux piliers, mais les deux principaux sont nos corps sexe au centre, et nos cerveaux, esprit tout en haut. Salomé est une femme très brillante et très intelligente, vraiment high level, en plus d’être joueuse et bandante, ah ah ah.
Moi je suis taquin

, charmeur, joueur, créatif, parfois contrôlant et intellectuellement chalengeur de madame

. Bref il fallait que je lui en parle mais en étant malin, car je risquais de mettre les pieds dans un cercle infernal… Bon mais je ne pouvais pas nier, que je bandais comme un âne…

celle qui virevolte et celui qui admire... ceux qui écrivent et qui parfois... invitent...