©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par LeCouple
ACTE V
Sa chatte est dégoulinante, trempée, c’est une joie immense de m’y glisser. On s’embrasse, on s’aime, elle a rapidement un nouvel orgasme. Je lui susurre mon plaisir de l’avoir lécher, que je ne sais toujours pas ce qui l’avait rendu poisseuse dans mon rêve. J’ajoute que ça m’excite de la lécher comme une préparation, et là elle me sort :
« en juin tu pourrais me lécher pendant que je m’occuperais de la queue de Steph » ,
J’approuve et là nouvel orgasme très puissant de ma Belle. Son visage s’illumine, une cure de rajeunissement comme à chaque orgasme, et celui-ci était puissant. Je l’embrasse, la dévore, je veux encore la faire jouir, elle en veut aussi. Un autre orgasme puissant résonne dans la chambre… Je l’aime ! Avec un air mutin elle me dit qu’elle pense qu’il y en a encore un qui n’est pas loin, sa chatte est très ouverte, pouvant accueillir un Steph sans problème malgré son calibre hors norme. Elle est très coulante, j’adore.
Je suis fou d’excitation, je ne réfléchis plus et lui dit que je la lécherais avant et après, elle jouit pour une quatrième fois, je suis au bord de l’explosion, elle me masse les couilles, tire dessus, je gicle puissement en elle, les poils des bras se dressent, je tremble… Le bonheur. La journée se passera dans un espace de légèreté et de complicité idéal.
Lundi matin, je suis toujours sur la ligne de crête, alors qu’elle est dans les transports je lui envoi un message « Monsieur est heureux d'être -peut être- sous clé de Madame »… Pas de réponse. Plus tard dans la journée elle laisse un vocal : « pourquoi Peut être ? »…

Fin du tome 1

Le tome 2 commence à s’écrire dans une quinzaine de jours. Si d’ici là il y a des teasers je vous tiens au courant..
par LeCouple
Question(s)...

Donc avant la suite qui arrive à grands pas

Ce qui est amusant c'est l'ambivalence que cela démontre chez moi. L'été dernier j'aurais pu dominer Delphine, la rendre très soumise de par son comportement et ses désirs et que j’ai eu à deux trois reprises ces derniers temps des flash de cette petite « chienne en chaleur » je l’avais dit à Salomé d’ailleurs, et dans la même période il y a cette excitation suite au visionnage de la vidéo Car ma femme me fait l'effet inverse de Delphine et j'ai envie aujourd'hui de m'engouffrer dans cette brèche car je sens Salomé très réceptive alors que Jadis elle pouvait se méfier de ses propres pulsions de contrôle lol
Donc maintenant à celles et ceux qui ont des expériences similaires, à votre avis, quelles devraient être mes initiatives, sachant que Salomé est très tres occupée et moi aussi, mais je pense qu'il ne faut pas faire retomber le soufflé. @gemini @SwedenForCandice et les autres, @Dionysos06 , @OnPlay ou encore @frenchy @CC01 @Erik74910 et d'autres, je suis preneur, qu'en pensez vous?
Je précise que j’aime lire et partager des analyses et ressentis pertinents et surtout personnels loin des réflexes / réponses bateaux et stéréotypées de type « c’est ta nature » « c’est la règle » « pas de sans de… » etc. tout ce fatras étayé sur rien. Alors que nos partages sincères sont nettement plus enrichissants et excitants. Il y a des similitudes dans nos psychés c’est certains et il y a nos singularités.
Merci à toutes et tous.
Dionysos06 a liké
par SwedenForCandice
Argumenter intelligemment tout en bandant comme un âne, voilà un bel oxymore candauliste.

Ayant été interpellé, je me permet un retour en petit intermède.

@LeCouple tu t'intéresses et interroges sur tes glissements cérébraux- bien plus que tes érections d'ailleurs. Je me retrouve parfaitement dans ces sensations - et bien d'autres certainement.

Le candaulisme, côté masculin, est incontestablement cérébral. L'œil, l'ouïe voir le goût l'odorat et le toucher - avant pendant après- alimentent un cerveau déjà bouillonnant de fantasme et réalisations (exhib, trio, découchage ... Côté féminin, les ressentis et style sont aussi multiple que nos compagnes.
Toutefois, le cœur du candaulisme est avant tout le pkaisir de Miss, sa pleine satisfaction sexuelke, physique et cérébrale.

De ce fait, comme toi, j'ai peu à peu glissé vers un lâcher prise, lui laisser piloter le jeu. En gros c'est quand elle veut, comme elle veut, avec qui elle veut ... naturellement des lectures, écrite ou vidéo, nourricent ce glissement. Les positions deviennent celles qu'elle préfère, elle déclenche les actes sexuels quand elle en a envie au milieu de jeux dexhib privés ou publics de plus en plus chauds. Petit à petit, l'excitation permanente pousse à la masturbation constante. Assez contre indiqué pour satisfaire Miss des qu'elle le décide. Alors, sans le savoir, elke prend totalement la main, comme tu le dis, elle possède la clé virtuelle de notre queue. Sauf qu'en masculin invétéré nous avons besoin de concret, de réel. La cage devient une nécessité la porter, la voir porter la clé, la voir afficher cette clé ...

Forcément, j'ai lu ici puis ailleurs des articles sur la chasteté masculine, les orgasmes ruinés, les cages de chasteté ... laissé voir les consultations internet ... et réalisé le premier achat. C'était parti.

La réalité reste propre à chacun. Un sentiment de puissance et de complète confiance. Mais je n'en dit pas plus. Pour ne rien dévoiler des suites vécues sans doute par @LeCouple <3 :x <3
par LeCouple
@SwedenForCandice ah ah ah, merci pour cette excellente réponse. Il y a du vécu, de la justesse, et un choix lexicale pertinent. Pour ce qui est de cette cage virtuelle, avant l'exposition onirique à madame, pour moi la masturbation est contre productive, je prefere et je me dois même de mettre ma libido au service de mon travail, ma création et bien spur niveau sexuel que dans le partage avec madame. Je m'y astreint depuis des années et commet que très rarement un impaire. Salomé m'a aidé en ce sens il y a des années, et ce fut fructueux pour tout. Néanmoins malgré le fait de ne pas, plus, se masturber au quotidien, cette image, cette envie est venu s'ajouter. Donc le conseil? Acheter de mon côté de quoi tester?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée