Argumenter intelligemment tout en bandant comme un âne, voilà un bel oxymore candauliste.
Ayant été interpellé, je me permet un retour en petit intermède.
@LeCouple tu t'intéresses et interroges sur tes glissements cérébraux- bien plus que tes érections d'ailleurs. Je me retrouve parfaitement dans ces sensations - et bien d'autres certainement.
Le candaulisme, côté masculin, est incontestablement cérébral. L'œil, l'ouïe voir le goût l'odorat et le toucher - avant pendant après- alimentent un cerveau déjà bouillonnant de fantasme et réalisations (exhib, trio, découchage ... Côté féminin, les ressentis et style sont aussi multiple que nos compagnes.
Toutefois, le cœur du candaulisme est avant tout le pkaisir de Miss, sa pleine satisfaction sexuelke, physique et cérébrale.
De ce fait, comme toi, j'ai peu à peu glissé vers un lâcher prise, lui laisser piloter le jeu. En gros c'est quand elle veut, comme elle veut, avec qui elle veut ... naturellement des lectures, écrite ou vidéo, nourricent ce glissement. Les positions deviennent celles qu'elle préfère, elle déclenche les actes sexuels quand elle en a envie au milieu de jeux dexhib privés ou publics de plus en plus chauds. Petit à petit, l'excitation permanente pousse à la masturbation constante. Assez contre indiqué pour satisfaire Miss des qu'elle le décide. Alors, sans le savoir, elke prend totalement la main, comme tu le dis, elle possède la clé virtuelle de notre queue. Sauf qu'en masculin invétéré nous avons besoin de concret, de réel. La cage devient une nécessité la porter, la voir porter la clé, la voir afficher cette clé ...
Forcément, j'ai lu ici puis ailleurs des articles sur la chasteté masculine, les orgasmes ruinés, les cages de chasteté ... laissé voir les consultations internet ... et réalisé le premier achat. C'était parti.
La réalité reste propre à chacun. Un sentiment de puissance et de complète confiance. Mais je n'en dit pas plus. Pour ne rien dévoiler des suites vécues sans doute par
@LeCouple

Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations