©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
Nous rentrons à l'hotêl, ravis d'avoir pu faire ces photos dans les vignes et Madame décide de passer prendre des Pizzas pour faire "Restaurant" dans la chambre et au balcon!

-"Comme ça tu pourras aussi faire des photos pour ton challenge restaurant!! :x "

Je la regarde amusé et me dis qu'elle ne sait peut être pas qu'elle vient de me donner d'autres idées!

Arrivés dans la chambre, le balcon étant à l'ombre, j'installe la table à l'intérieur pour profiter de la vue sous cette dernière

Joueuse dans son restaurant privé elle ouvre grand sa robe, retire sa culotte, et me laisse prendre toutes les photos que je veux le temps pour elle de vider quelques coupes de champagne

Challenge Mai II 2.00001.jpeg

Bien sûr je ne me suis pas contenté de ça et lui ai demandé de retirer sa robe et d'aller sur le balcon
D'abord timide elle s'est prêtée à l'exercice et je lui ai même demandé de ranger table et chaises sur le balcon en restant nue

Des vélos pouvaient passer au loin car nous donnions sur une piste cyclable mais surtout d'autres clients ou le personnel qui pouvaient se déplacer d'un bâtiment à l'autre

Elle a eu quelques frayeurs en rentrant rapidement dans la chambre ce qui nous a bien fait rire

Puis j'en ai profité pour faire encore quelques photos nue sur le lit en pensant aux fétichistes de FC

Challenge Mai II 2.00002.jpeg

Challenge Mai II 2.00003.jpeg

Tout compte fait, la météo pour demain avait l'air d'être au beau fixe!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, FB57, cosmicnum et 12 autres a liké
par LeCouple
@OnPlay des images, du narratif, loin des clichés. De malicieux pieds prolongement certainement d'un regard mutin... Mais alors toujours de jeu en guise prémisse, une chamaillerie de couple qui in fine nous entraîne dans une ludique joute. .. Aujourd'hui ce que je retiens, c'est ces lèvres gonflées, hypnotiques et sublimes... 8-)
OnPlay a liké
par frenchy
Je ne me lasse pas de voir cette beauté sacrément sexy quand elle joue de son corps et hyper alléchante quand elle dévoile tout son charme @OnPlay :D Que l'excitation a du monter crescendo quand elle se trouvait sur le balcon à la vue de ceux qui auront eu la chance et le bonheur de la croisé et qui sera graver dans leur esprit à vie, Magnifique :D
OnPlay a liké
par OnPlay
Merci pour vos commentaires @Dionysos06
En effet @olch trop rarement à mon goût aussi mais le soleil aide un peu donc nous sommes dans la bonne période

@cosmicnum merci l'ami

@LeCouple oui c'est sûr on a des tonnes de médailles en chamaillerie! :)

@frenchy oh oui moi aussi je serai bien resté planté là bas! :)

Donc le lendemain nous prenons notre temps pour quelques visites puis Madame décide qu'il est temps de prendre les vélos pour trouver un endroit tranquille afin de prendre quelques clichés nature

Toujours dans sa robe bleue, très pratique avec des boutons pression pour s'ouvrir rapidement, nous voici en route

Très vite je repère un ou deux chemins de terre mais la laisse continuer pour qu'elle en trouve un qui lui aille et forcément ça ne loupe pas, nous nous faisons doubler par une famille nombreuse en vélos électriques que nous finissons par retrouver sur un point de vue

Petite hésitation, je lui fais signe de rester et d'attendre qu'ils partent
Elle n'est pas rassurée mais reste souriante, elle sait ce que je vais lui demander et alors qu'ils disparaissent elle ouvre sa robe et baisse rapidement sa culotte

-"Fais vite!!" me dit elle en riant
Le soleil tape fort, le sable blanc tape encore plus fort, je fais rapidement quelques réglages et voilà une première photo

Challenge Mai II 3.00001.jpeg

-"Attends.. retire là... il faut de la verdure.. il y a de jolies fleurs là... :x "

Elle me regarde genre te fiche pas de moi! et s’exécute en souriant

Challenge Mai II 3.00004.jpeg

Derrière moi le virage est à 5 m, devant moi j'ai 30 m de vue, mais avec des vélos électriques on se ferait griller en deux secondes

Elle se place tout de même dos aux fleurs et tourne nerveusement la tête de droite à gauche
Challenge Mai II 3.00002.jpeg

L'emplacement n'est pas idéal, par contre si je la photographie dos à la mer, elle aura un contrôle de ce qui arrive sur nous et aura le temps de refermer sa robe

Je prends quelques photos

Challenge Mai II 3.00005.jpeg

Puis elle me propose d'elle même de s'assoir sur un banc ou sur les rochers
Elle repère des gens au loin sur sa gauche mais pas ceux qui arrivent sur nous sur sa droite

Je le lui dis et propose qu'elle leur fasse un petit coucou de la main

Challenge Mai II 3.00003.jpeg

La voyant ainsi s'amuser je me dis qu'il faut absolument trouver un petit chemin pour essayer de la voir se balader totalement nue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, olch, LeCouple et 4 autres a liké
par Dionysos06
@OnPlay la belle des sables, la rose des dunes. Que c'est beau et sensuel à la fois. <3
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée