@Dionysos06 cet amant, son premier, un copain, est un très beau mâle, qui le sait et en a énormément profité.
Il sait qu'à la moindre occasion il peut profiter de Candice. Une des courtes discussions a porté sur ce point. Candice il y a peu ne voulait pas lui dire. Là elle a été extrêmement explicite.
Nous verrons bien au fil de l'été et encore plus a l'automne
@Michel3132 bien que phobique du sperme

Candice s'amuse a découvrir mon sexe libérant son liquide pré spermique. Elle s'amuse maintenant a poser ses lèvres sur mon sexe, y récolter bouche fermée les deux gouttes présentes et m'embrasser immédiatement ... et me dire de bien me nettoyer le sexe et les doigts dans ma bouche si je veux qu'elle me suce ensuite.
L'épisode avec cet amant où elle m'a attendu avec le sperme de son amant sur le ventre l'excite maintenant totalement. Impossible de la lécher sans remonter sur son ventre, es yeux dans les yeux
@Liberee21 tu sais toute l'influence malicieuse de ta chérie sur Candice . Candice demande toujours des nouvelles de vos aventures quand elle n'en a pas eu directement - parfois même avant nous deux d'ailleurs
Maintenant Candice affirme clairement et avec une certaine excitation dans la voix qu'elle ira draguer un mec s'il lui plaît, si elle mouille. Sans restriction de jeux.
Il est certain qu'avec une plus grande proximité avec sa "
copine chérie Candice aurait déjà trouvé
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations