©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
Elle perd pied, je l en entends. Il n y a que lui qui la fait geuler comme ça, c est bestial, très bestial

Comme quoi, elle apprécie tes qualités et les siennes à lui qui ne semblent pas être les mêmes.

Sur la photo, on a l'impression que le doigt a bien ouvert son petit trou.
Alors je tiens à préciser que oui, il a joué avec mon cul, mais qu'aucun doigt ne s'y est introduit lol M. rest très respectueux de mes limites.
A part cette mise au point, un petit récit?
Finalement, le sauna libertin était fermé exceptionnellement... Donc il m'a accueillie dans un appartement loué pour l'occasion avec jacuzzi :)
Je suis arrivée en fin d'après-midi après un rdv important pour le boulot. Je trouve toujours difficile de zapper entre la vie pro et miss Gemini, mais bizarrement, pour retrouver M, ça a été très naturel :x
En m'attendant, il avait déjà profité du jacuzzi, il m'ouvre donc la porte juste avec une serviette autour de la taille, prêt à me sauter dessus :cuck: :)
Il me sert un verre mais ma robe est déjà à terre avant même d'avoir pris une gorgée. C'est pas grave, je ne viens pas pour boire :x
Nous envoyons un petit message à mon cocu qui se trouve en pleine réunion de boulot 8-)
Puis je démarre par une belle pipe comme il aime et une petite vidéo pour mon chéri. J'aime sucer cette queue, même si je ne peux pas la prendre entièrement vue sa taille ! Et lui, ne demande que ça...
Nous nous dirigeons ensuite vers le canapé où il me rend la pareille avec un bon cuni. Puis nos corps retrouvent vite leurs repaires et tout s'enchaîne. Pendant 4h quasi en continu nous allons baiser. Il adore me diriger, et oui, je me laisse faire à la grande surprise de mon chéri... car je sais que quand je bouge ou me positionne comme M veut, c'est parce qu'il va décupler mon plaisir. Et ça ne loupe pas :x
Très régulièrement, nous envoyons des audios ou des vidéos à mon cocu qui n'en peut plus lol
Ce que j'ai préféré... la levrette sur le bord du jacuzzi qui était pile à la bonne hauteur. Que c'était bon !!
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135

Notre boutique candauliste 100% sécurisée