©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
C'est un plaisir de voir tes photos. Cette dernière dans le rétroviseur est un régal. Tu es imaginative.

Je crois que nous sommes quelques-uns à souhaiter avoir quelques détails sur ta dernière rencontre.
sergio a écrit :C'est un plaisir de voir tes photos. Cette dernière dans le rétroviseur est un régal. Tu es imaginative.

Je crois que nous sommes quelques-uns à souhaiter avoir quelques détails sur ta dernière rencontre.

Oooh je peux vous raconter ça mais vous risquez d'être un peu déçu lol C'est le risque avec ce genre de rdv...

Homme charmant, respectueux, mignon, un pei timide. :D
Je discute un peu au début pour le mettre à l'aise et puis j'attaque en l'embrassant. Je défais sa ceinture et retire son pantalon et son caleçon et je commence à le lécher doucement puis je le prends dans ma bouche. Très vite (je dirais maximum 2 minutes après) j'entends à sa respiration qu'il est au bord de la jouissance... Je lui demande si ca va et il me demande une pause. Là il commence à me lécher et il s'applique goulument pendant quelques minutes (je vous dis déjà que je n'ai pas joui).
Ensuite je recommence à le sucer un peu et très très vite, il joui. J'ai juste eu le temps de retirer ma bouche...
Ensuite une pause discussion... On boit un verre...
Puis il retourne me manger et finalement je m'assied sur lui et ca dure genre deux minutes et hop il joui lol
Voilà, tout ça en une heure... ;)
Mais bon, j'ai passé un moment agréable. Il était visiblement très excité... Dans ce genre de rencontre, je prends aussi et surtout du plaisir dans l'inconnu, l'excitation de l'autre et le côté spécial de ce type de rencontre. Il y a tout un côté olus cérébrale, je joui rarement en fait, mais ça n'empêche pas le plaisir.
Fralice, sergio, frenchy et 5 autres a liké
Merci pour ce récit. Ce n'était pas un étalon endurant mais s'il était respectueux et que tu as passé un bon moment, c'est le principal.
Il est aussi important de raconter ces rencontres car trop souvent, on ne lit que des rendez-vous avec des complices au top.
Nous avons aussi rencontré des hommes qui n'ont pas été endurants, voir m^me qui n'ont pas réussi à bander. Ca finit par nous faisant l'amour devant lui et c'est très bien aussi. Le feeling fait que nous passons un bon moment aussi.
Si le feeling n'est pas la, on ne va pas jusqu'a la partie intime.
AliceRouquine a liké
Coup d'œil dans le rétro, voici la deuxième expérience candau d'Alice. @AliceRouquine Tu remarqueras mon clin d'œil à ton dernier cliché ! lol

Peu après l'escapade "temps de midi", alors que nous étions occupés dans de délicieux préliminaires, nous avons décidé sur un coup de tête, pas mûrement réfléchi, d'envoyer la vidéo d'Alice à un couple d'amis.
C'était bientôt l'anniversaire de mon pote et cela ferait un cadeau sympa et somme toute tout-à-fait inhabituel !
Quelques questions nous sont parvenues pour arriver à cette réponse simple : non, ce n'est pas la bite de Fred que je suce et oui, j'étais sans lui.
Nos amis ont particulièrement apprécié la vidéo qui leur est parvenue. Lui était comblé, elle jalouse. Elle aussi aurait aimé pouvoir faire ce genre d'escapade.
Finalement, cette dernière a jugé qu'Alice et elle étaient des grosses salopes et qu'elle lui boufferait la chatte lors de notre week-end chez eux dans le sud. Nous en reparlerons plus tard...
Alice était toute excitée de savoir que nos potes étaient en train de la mater avec la queue d'un inconnu en bouche. Pour ma part, la vue de cette vidéo m'exaltait toujours mais je me suis découvert un autre penchant déviant...
En plus d'adorer que ma femme rencontre des inconnus, le fait de l'exhiber me procurait énormément de plaisir !

Depuis son temps de midi sucette à volonté et baise non validée mais je fais quand même, Alice s'activait sur notre site libertin. Nous nous étions mis d'accord sur le fait que nous ne tarderions pas à renouveler une expérience avec un inconnu. Une annonce fut postée en ce sens.
Les candidats ne manquaient pas (tu m'étonnes). Après avoir réalisé un gros triage, une bonne dizaine de prétendants subsistaient.

Alice portait son choix sur un gars sportif, bien taillé. Il s'est avéré à quelques jours de la date de rendez-vous que celui-ci avait une sexualité déviante peu banale. Il voulait que nous mettions à sa disposition des ballons de baudruche ! Cela a bien refroidi Alice, moi aussi d'ailleurs.
Autant nous sommes ouverts, curieux et tolérants, autant nous avions du mal à accepter qu'Alice ne soit finalement reléguée qu'au second rang !
Nous lui avions donc fait comprendre que le plaisir d'Alice était primordial et que son fantasme n'était pas du tout notre trip. Bien qu'il ait répondu plusieurs fois qu'il n'y avait pas de problème, c'est un lapin qui allait se présenter à nous lors du rendez-vous. Alice toute pomponnée regardait l'horloge toutes les 5 minutes. L'excitation laissait doucement sa place à la frustration... Après 30 minutes, nous avons essayé de le joindre par plusieurs canaux, sans succès !
Alice était hyper déçue de ce rencard présumé avorté. Qu'à cela ne tienne, c'est moi qui ai eu le plaisir de profiter de sa tenue de salope et de ses trous bien accueillants !
L'indélicat fut banni. Ce goujat avait préféré donner suite à une dame "plus canon" et non accompagnée de son homme...
À cet époque, Alice n'était pas super à l'aise avec son corps, elle avait du mal à s'accepter et ne comprenait pas vraiment l'engouement pour sa personne. Je vous laisse imaginer les dégâts que ce genre de connard (pardon) peut faire.

C'est ainsi que finalement, tout de même bien refroidie par l'expérience, Alice a jeté son dévolu sur celui que nous appellerons Mathieu.

Rendez-vous pris le 23 juillet à notre domicile !
Cela faisait quelques jours que les deux discutaient tant et plus. Alice était humide à longueur de journée. Et malheureusement, le matin fatidique, ma chérie me prévint que le rdv était reporté au lendemain !
Nous commencions à être plus que sceptiques quant à la faisabilité des rencontres à domicile et en particulier quant à la fiabilité des hommes seuls !

Le lendemain, Alice était particulièrement chaude. Plus l'heure approchait, plus sa chatte était humide et chaude. Cela ferait un magnifique écrin pour notre invité du soir. Elle s'était maquillée en insistant très fortement sur le rouge à lèvres. Elle avait revêtu une robe effet mouillé dos nu et des résilles. Sa chatte soigneusement rasée était donc facilement accessible, ce qui m'a permis de vérifier plusieurs fois le taux d'humidité !
Nous avons craint un moment de nous voir poser un nouveau lapin...
A 15 minutes de l'heure du rdv, Mathieu nous prévint qu'il démarrait seulement de chez lui or +/- 40 minutes nous séparaient.
Finalement, c'est avec une heure de retard qu'il s'est présenté... sans préservatif !
En attendant son arrivée, Alice ne tenant plus, je lui ai présenté mon sexe complètement gluant, je l'ai masturbée en prenant soin de ne pas la faire jouir. Une fois Mathieu (enfin!) arrivé, elle a juste appliqué un parfum intime sur son abricot en décomposition.
De mon côté, je piaffais d'impatience, j'espérais que les choses sérieuses débutent rapidement ce qui ne fut pas le cas ! Visiblement un peu gêné par la première rencontre, la situation et aussi certainement par le fait que j'allais les regarder sans pour autant me cacher, notre gaillard tournait autour du pot !
Lassé des bla-bla inutiles, je l'ai invité à prendre place à côté de ma femme. Les choses sérieuses ont dès lors pu débuter.

Alice et Mathieu se roulaient des pelles, les mains parcouraient les corps. Mathieu s'est mis à masser les seins d'Alice et a rapidement glissé vers son entrejambe. Sentant l'humidité, il a libéré ses seins, relevé sa robe et a commencé à la lécher.

24-07-18 (2).JPG

Après quelques instants, les rôles se sont inversés. Mathieu, debout, a attrapé les cheveux d'Alice et l'a tirée vers son membre. Ma salope l'a englouti et a entrepris une pipe en bonne et due forme. Je n'en perdais pas une miette entre prise de photos, de vidéos et masturbation.

24-07-18 (3).JPG

Alice voulant sa queue en elle, s'est installée en levrette sur le canapé.

24-07-18 (4).JPG

Mathieu a donc commencé ses va-et-vient. Bien qu'elle gémissait comme une chienne, il me semblait que cette séance de baise ne lui convenait pas vraiment. Et en effet, quelques minutes plus tard, Mathieu s'arrêtait déjà. Il était dégoulinant de sueur...

Après une courte pause boisson, Alice se montrait plus entreprenante. Elle voulait de la bite, de la fessée, être baisée sans ménagement ! Elle attrapa Mathieu par la queue et la goba à nouveau. A nouveau en forme, elle se remit à quatre pattes, lui implorant de la fesser plus fort, de la baiser plus fort. J'étais excité comme un dingue, je l'aurais baisée comme elle le voulait mais je ne pouvais que constater que Mathieu reprenait fort timidement ! Il se confondait en excuses, s'épongeait régulièrement ne lâchant plus son essuie... C'est à ce moment que j'ai rangé mon sexe, le spectacle offert n'étant plus à mon goût.

Pourtant Alice était toujours demandeuse. Nouvelle pipe, nouveau léchage de minou, nouvelle capote enfilée.

24-07-18 (5).JPG

Mathieu enfourna sa queue en Alice maintenant allongée sur le dos, jambes bien écartées et relevées.

24-07-18 (6).JPG

Las, Mathieu n'était vraiment pas à la hauteur ! Je pense que lui aussi a dû se rendre compte qu'elle n'était pas satisfaite. Il arrêta tout mouvement et je l'entendis murmurer : "ça ne te dérange pas si on arrête là pour aujourd'hui ?"
Alice répondit par un timide "non". Je voyais à sa tête toute sa frustration !
Mathieu s'est rapidement rhabillé. Il n'a même pas été nécessaire de prendre congé de lui ! Après l'avoir raccompagné, je me suis instantanément déshabillé. Arrivé auprès d'Alice, elle me faisait savoir directement que ça n'avait été terrible du tout, qu'elle avait eu bon mais sans plus mais ça je le savais déjà !
Je l'ai attrapée par les fesses comme elle aime, penchée en avant pour avoir accès à ses trous. J'ai commencé à lui claquer les fesses durement en la traitant de salope, de garage à bites.
Une fois ses fesses bien rougies, j'ai pris ma queue en main et je l'ai pénétrée d'un coup, sans ménagement. Alice gémissait et criait de plus en plus fort son plaisir. Pendant que je lui limais la chatte, je lui ai demandé plusieurs fois si c'est comme ça qu'elle voulait qu'on la baise. Ce à quoi, elle acquiesçait de plus en plus fort.
Après qu'elle ait atteint la jouissance, je mis ma queue dans sa bouche. Elle s'employa à la sucer comme une pro et c'est sur ses seins que mon abondante éjaculation arriva.

Il va sans dire que nous n'avons jamais revu Mathieu !
Compte tenu les deux mauvaises expériences, nous remettions en cause le fait de recevoir des inconnus. Peut-être valait-il mieux rencontrer en club ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness, Michel3132, Sandor et 10 autres a liké
Comment faire ça à Alice, c'est pas normal et honteux :(
Heureusement que tu étais là pour la faire grimper au rideau par des bonnes fessés et de bonne percussion dans son vagin @Fralice . :x
Je reviendrai aussi une chose, bien que la panne hélas sa peut arriver, il est bien difficile de trouver le bon canasson
frenchy a écrit :Je reviendrai aussi une chose, bien que la panne hélas sa peut arriver, il est bien difficile de trouver le bon canasson

À qui le dis-tu !

Vince69 a écrit :de mauvaises expériences et des déceptions pas faciles à digérer...
Alice s'était pourtant préparée de façon très excitante.

Effectivement !
Je peux déjà vous dire qu'il y a eu une profonde réflexion sur le sujet après ce triple épisode peu convaincant.
frenchy a liké
J’espère que vous trouverez mais je penses que même en club de mauvaises expériences peuvent se produire. C’est une question de chance.

D’expérience, j’essaie de connaître les souhaits/volontés/ limites du couple avant la rencontre. Mais il est vrai que le risque de panne/surexcitation peuvent arriver.

Par contre, vous avez connus de chouettes rencontres (le défi sur le temps de midi ;) ), non?

Par curiosité, vous fréquentez quel(s) club(s)?
AliceRouquine a liké
Avant tout, @AliceRouquine est très sensuelle élégante et parfaitement joueuse.

Ensuite, bravo à vous deux @Fralice et @AliceRouquine pour votre franchise et transparence. Et oui, il est difficile de rencontrer le bon complice dans les jeux candaulistes. Tous les couples ont eu, ont et auront ces souci là. Nous l'avons eu.

Pas simple pour un homme de se frotter, se confronter à une femme libre de ses plaisirs sexuels.

Alors met i pour tout cela, encore plus pour la qualité des images et des récits. Nous vous encourageons et souhaitons de belles rencontres. En club, en terrasse, à la plage ...
AliceRouquine a liké
Photo du jour : Parmis les nombreuses demandes de rdv que je reçois, j'ai reçu une demande un peu originale.. Il voulait que je porte des lunettes de soleil et pouvoir éjaculer sur mon visage et voir son sperme sur les lunettes lol. Pour d'autres raisons, je ne l'ai pas rencontré mais mon mari et moi avons mis en pratique la demande lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée