©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
S’amuser au bureau et Envoyer cette photo à mon félin à mon amant et lire de leur part que je suis une salope putain me fait mouiller et m’excite :x :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, toietmoietvous, ChatLyn et 21 autres a liké
joliefeline a écrit :S’amuser au bureau et Envoyer cette photo à mon félin à mon amant et lire de leur part que je suis une salope putain me fait mouiller et m’excite :x :oops:

Tu as raison @joliefeline Il faut toujours entretenir la flamme De ces félins :D
sergio a liké
joliefeline a écrit :Le grand jour approche … avant de rejoindre mon amant je lui ai offert ce joli cliché ce matin… afin de prendre la température
Il a hâte de me retrouver et de me démonter dans tous les sens :x :x :P :P

et de me démonter dans tous les sens Est ce que par hasard tu lirais dans les pensées @joliefeline :x
sergio a liké
par sergio
Quelle photo!!!!!
Une robe très adaptée aux formes et envie de la jolie féline.
par pat58
Quelle belle photo de notre Féline préférée qui nous excite avec ces termes bien chauds dont elle use rarement sur notre tchat, mais qui sont très agréables à "entendre" de sa part... 8-)
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153

Notre boutique candauliste 100% sécurisée