Sharingmywife08 a écrit :Bonjour Alice, quand nous feras tu le récit de tes rendez vous "pro" ? 
En vrai, ces rdvs sont souvent moins excitants que l'on ne pourrait l'imaginer.

Je vais vous partager mon dernier rdv..
C'était lundi.
Un monsieur de 45 ans me propose un rdv de 2 heures chez lui. Il n'a pas de demande particulière, juste passer un bon moment.
J'y vais avec de la lingerie noire avec dentelle et une petite robe noir dentelle aussi.
J'arrive devant chez lui, il ouvre la porte et là, je me suis dit "oh punaise !"

Il avait une carrure d'ours un peu, des cheveux gris jusqu'au épaules, pas vraiment coiffé, une très grosse barbe.. Très hirsute...
Il est cultivé, c'est un journaliste, me propose un verre de vin et nous discutons pendant près d'une heure. Il me dit clairement qu'il est cérébrale et a besoin de discuter avant de passer à l'action.
On se dirige finalement vers la chambre.
Une chambre très très en bazar avec un clic clac prêt pour nous (oui on est pas sur une chambre luxueuse mais bon

). Je défait sa ceinture et il me stoppe pour pouvoir se déshabiller lui même... Je mny remet et commence à le sucer. Très rapidement, il m'arrête en me disant qu'il risque de jouir vite. Il est visiblement très excité... Il me dit qu'il adore le cuni et donc il s'y met... Il s'applique, j'avoue qu'il a bien fait ça et a d'ailleurs réussi à me faire jouir. On met alors la capote mais il débande... On fait donc une mini pause et je recommence à le sucer pour qu'il revienne à lui

. On remet une capote et hop en levrette. Et très très vite (pfff difficile d'estimer le temps avec exactitude mais maximum 2 minutes), il a joui.
Après on a rebu un verre et je suis partie.
Les hommes endurants sont très rare dans mez rdv en fait.