©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par chatsouris
Bonjour a tous ,j ouvre un post car j ai envie de vous partager certaines choses...pour rappel nous somme un couple marie depuis + de 20 ans avons 2 enfants qui vont d ici 1 voir 2 ans quitter le nid ( cela de l importance) voila le tableau est plante...
A nos debut notre relation a deja commence par une relation de pote (nous etions tres jeune), madame a l epoque me donnait son aprobation quand je sortais avec qlq1 et moi de meme et celles ou ceux qui etaient pas d accord ne faisaient pas long feu lors de nos sorties ... puis un jours j ai realise que j etais en faite amoureux d elle ca ayant peur de casser notre amitier, je me suis contenu pendant 2 ou 3 ans , a l epoque militaire nous nous voyons que les week end ou vacance puis pendant 15 ans elle est toujours restee fidele a nos arrangements malgres mes voyage a l etranger , c etait toujours le premiere personne que j appelais que je prevenais malgres divers petite copine a l epoque...
Puis un jours au retour d une de mes missions je savais que j avais que qlq jours a profite j ai passe ma semaine avec elle a sortir boire mais jamais rien de plus et le soir de partir (je partais pour 6 mois ) alors que j avais deja fait 100 km sur l autoroute pour rejoindre mon regiment j ai fait demi tour et je lui ai declare ma flamme ;j avais peur de tout foutre en l air; ce que je lui ai dis et elle de son cote m a avoue la meme chose...
Donc cela fait maintenant 30 ans qu on est "ensemble" depuis l eau a coule sous les pont marie depuis 21 ans 2 enfants... on a toujours eux une vie sexuel plus ou moins hot plus avant les enfants , les enfant ont mis un gros coup de frein pas le temps y a les gosses ,changement de boulot changement de maison , enfin bref comme tout le monde...Puis est venu le Covid et la nous avons reappris a nous connaitre a nous decouvrir mais pas a nous livrer totalement... durant cette periode notre couple a ete renforce et suite a un recit que madame m a avoue ,elle m avais trompe une fois juste avant qu on s installe ensemble car pour elle comme elle m a dis c etait peut etre la derniere fois ou elle profiterait de sa vie de "celibataire"... sur le coup blesse j ai fait la geule pendant 1 a 2 semaine la pilule etait dure a passer alors que jamais je lui avais cache qlqchose.
Et une fois la l affaire digeree ,j ai commence a lui poser des questions comment : cela c etait fait avec qui pourquoi , les questions du male blesse dans son amour propre , je la sentais pas a l aise avec mes question , tu veux vraiment savoir ok et la elle a tout racontant et meme les details , j etais malheureux apres le recit mais contant qu on ai pus cela entre nous elle je l ai vu dans son regard elle etait soulagee ,moi ko pendant 2 ou 3 jours surtout qu elle m avait avoue que je la delaissais qu elle avait l impression que je ne faisait plus d effort pour la seduire , ce qui etait vrai apres reflection pour moi elle etait acquise et j avais plus rien a faire... du coup je me suis remis a la seduire dans l anne qui a suivit elle a ete ennuiee car elle arretais pas de me dire je suis avec toi c est du passe...
Puis nos rpport intime on evolue madame aussi faisait plus d effort vestimentaire...nos jeux sont devenu plus hot voir beaucoup plus hot qu avant qu on ai les enfants..un jour j ai propose de la prendre en photos au debut reticente car madame est ronde et voyait pas pourquoi j aurais envie ...elle a consenti au bout de plusieures demandes , et c est a peu pret a cete epoque que j ai decouvert que j adorais la regarde et qu on la regarde , j ai mis encore presque 1 ans avant de decouvrir que j etais C...mais pour moi le terme etait completement fou moi qui etait tres male et possessif comment je pouvais prendre mon plaisir dans le faite que d autre la regarde !!!
Petit a petit nos Photos on evoluee nos baises aussi plus dans le lit conjugal mais plus dans la nature avec le rique de nous faire surprendre et mamdame y prenait gout de plus en plus mais hesitait a franchir le pas de s exibe en vrai , entre temps j avais deocuvet le forum et lui avais demande si on pouvait s inscrire et voir elle m a dis ok mais ne voulant pas participe mais m autorisant a la montre ( car elle savait que cela m exitait grave) mais toujours visage cache car elle avait peur qu on la reconnaisse et qu on l ennuie dans son boulot ou autre...Et peit a peti madame a commence a participe pus sur le chat , et elle m a avoue qu elle aimais aussi le fait de savoir que des homme puisse la voir et lui dire certain mots et moi de mon cote j appreciais de plus en plus ce cote la le aite qu elle prenne son plaisir et la regarder...
Un jour j ai aborde le sujet du faites que j aimerais la voir avec un autre h ou une f lui disant que je refererais un h ,elle a ete surprise car pour elle elle a toujours pense que j aimerais une autre femme avec elle , elle m a repondu ah oui pourquoi pas ... mais non cela doit rester un fanstasme...au debut j ai insiste et mal m en a pris plus j insitais et plus j avais l impression de la perdre...du coup j ai laisse tombe et me suis contante de nos jeux ...
Jusqu a l ete dernier ou madame a passe un cap se montrer nue aux autres ,cette ete nous avons frequente les plage de nudiste /naturisme et voir plage un peu plus hot au debut elle a pas ose puis voyant que tout le monde la regardait elle s est mise nue et la au bout de 2 jours elle m a dis j adore etre ici car tu es detendu ( car ou j adore etre nu ou peu vetu ) et en plus j ai pas l impression qu on me regarde pas du coup on a passe les vacance a cherche des plage ou des endroit ou etre nu ...a la fin des vacances elle m a avoue avoir passe les meilleur vacance de sa vie alors qu on avait rien fait de speciale ... durant les vacance madame a aussi adopte l epilation integrale ce qui elle le sait etait loin de me deplaire au contraire...
mais le tournant car je sais c est long mais on y arrive cela c est passe juste apres son anniversaire au mois d octobre ; nous etions sur 2 ou 3 sites plus pour mon plaisir je dois l avoue meme si madame avait toujours un oeil derriere moi ; une personne via un site m a contacte pour une soiree pres avec un autre couple et 2 hommes , je lui ai repondu c etait sympa mais que madame que hexibe et qu on etait debutant , lui m a renvoye une reponse qui a charme madame , vous pouvez venir voir seulement il n y a rien d obligatoire a tout moment vous faite demi tour meme au pied de la porte ... on en a parle avec madame et ma surprise fut enorme quand elle ma dit chiche... j ai dis ok mais je pensais qu elle allais se degonfle au dernier moment mais non , madame le jour meme c est fait belle et a meme mis ses dessous les plus joli , je lui ai fait remarquer qu ell etait decidee et elle a repondu on sait jamais.... j etais comme un fou durant le trajet en voiture je crois que le plus tendu n etais celui qu on pense... la soire s est super bien passe on a pose beaucoup de question le cpl etait decu car il devait y avoir 2 autres hommes pour la femme qui sont jamais venu mais il s ont fait leur affaire avec notre hote.. avant cela ils nous ont explique le pourquoi comment nous ont pose des questions , j ai avoue certaines choses , madame aussi et notre hote a drague madame qui a ete seduite par sa facon de faire ou elle avait toujours le controle ... on s est quitte en se disant qu on se rappelerais ,ce soir la madame est reste sache mais elle a apprecie d etre draguee fleurte et en plus devant moi et a vu par la suite que j ai adore cela car on a passe le restant de la nuit a baise comme des fous ....
Quelque jours sont passes et notre ami que j appelerai V a reppris contacte avec moi et m a demande si on avait apprecie la soiree, je lui ai repondu que oui et que madame encore plus , il m a demande si elle voulais bien qu on en parle tout les 3 via whatsapp et si elle voulais bien avoir son contact .. j ai pose la question a madame je pensais avoir une reponse du genre ok mais via toi et la elle m a repondu oui ok donne lui mon tel et mon whasapp... j ai ete grave surpris et tres exite ...Du coup on a parle de tout et de rien mais c est V qui a lance le dialogue pour en venir a on se revois quand , le je me suis dit elle va coupe net et me dire c est trop je suis pas prete , mais non au contraire...
donc on en arrive a la fin qui sera peut etre le debut d autre chose ;c est madame qui le dis; on a decide tout les 3 , sacant que c est madame qui a le dernier mot qu on se verrait pour une soiree et un demi journee tout les 3 celon ce qui va a rrive debut fev (la date est deja posee et les reservations faire dans un b&b ) pour nous decouvrir , V est tes a l ecoute de madame mais encore plus de moi du coup je lui ai avoue que mon trip c est plus elle et lui que nous 3 ensembles , il m a repondu ok pas de soucis maios c est elle qui decide...on continue a communiquer a 3 mais aussi eux tout les 2 et moi avec lui seulement , madame a defini ses limites avec lui (ce qui ma fort etonne car certaines choses qu on ne fait pas, elle est ok avec lui ) et moi les miennes (moi je suis open a tout du moment que madame s epanouisse mais que rien soit cache ) on est tombe d accord tout les 3....
donc voila ou on en ai aujourd hui....
desole si cela a ete long, j ai pas remis de photos car je pense qu il y en a suffisament sur e forum...
la suite tres bientot
par SwedenForCandice
Excellente chose d'avoir ouvert un sujet dédié à ta Miss, à vous deux et vos jeux à trois.

L'excitation est lisible et parfois difficile à lire mais au combien compréhensible à force d'avoir tant attendu. Février est loin. Courage et complicité
chatsouris a liké
par chatsouris
@SwedenForCandice oui desole ,mais comme tu le dis debut Fevrier est loin mais pour moi cela n a jamais ete aussi proche.... ps: desole encore mais on ne peut corriger....que ce dernier que je viens de mettre !!!
par chatsouris
Je pensais pas qu elle accepterait d embraser un autre sur la bouche et la sodomie mais madame a dis c est tout ou rien.... mais elle veut absolument que je participe alors que je me voyais que voyeur...lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée