Le meilleur, c'est son regard satisfait quand je jouis. Elle avale toujours ma semence.
Changement de programme concernant la vidéo sur laquelle elle dance. Plus tard.
Cette fois-ci, une vidéo qui montre nos débuts pour exorciser quelque chose.
C'est tourné, il y a quelques années, sans difficulté pour moi.
Seule difficulté dans cette vidéo ; tenir l'appareil pour la filmer.
En effet, elle met sa chatte sur ma bouche (avec le poids de son corps).
La séquence ne dure qu'une minute.
Si vous regardez bien, il y a 3 "volets" la concernant (plus mes laps si vous écoutez bien...)
Le 1ᵉʳ, elle se fait (plus ou moins) légère.
Le 2ᵉ, elle se fait davantage lourde.
Le 3ᵉ, elle appuie de toutes ses forces ("tu en veux").
C'était gentillet.
Comme j'ai des capacités respiratoires hors normes (beaucoup d'entrainement, plus jeune dans la baignoire : j'essayais de tenir le plus longtemps possible).
Les dernières années, on a corsé le scénario que vous voyez en vidéo (toujours pour exorciser…)
On ne fait pas dans l'abus, je ne suis pas SM.
Elle se met debout (à ma gauche ou devant, prête à descendre sur moi).
Je fume une clope. Je tire une, deux, trois bouffées (afin de me remplir à fond les poumons), je dois garder la fumée le plus longtemps possible.
Elle vient sur ma bouche, 20 secondes après, et me fait bouffer sa chatte, tout en me regardant souffrir (j'ai toujours la fumée, que je veux recracher, mais je dois tenir le plus longtemps possible). Une minute si possible.
Je fais la grimace. J'ai tendance à regarder ailleurs. Elle me demande fermement (thérapie) "de la regarder dans les yeux".
Au bout de 50 secondes, voir 70 secondes (plus les 20 secondes) je recrache/expire l'air/fumée, doucement dans sa chatte (pendant qu'elle se frotte vivement sur ma bouche et me demande de la regarder, si je détourne le regard, car je souffre).
Et l'expiration est pur bonheur, délivrance (thérapie). Et sa chatte est un délice.
À ne pas faire pour certains !
Bref, la vidéo :
Tatoum sur ma bouche comprimée.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.