©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Ma nouvelle chérie Perle souhaite découvrir mon univers candauliste et cela l excite beaucoup.
Ici je vais donc raconter notre histoire.
Nous nous sommes rencontré il y a deux mois et j'ai eu un coup de foudre pour elle.
Perle est magnifique 1m62 53kg 85D des yeux bleus azur un sourire ravageur et une douceur incroyable. Très timide je ne pensais pas qu elle accepterait de découvrir le candaulisme et pourtant !!! Très ouverte d'esprit elle souhaite tout découvrir de cet univers. La suite reste à écrire...
frenchy, Rik5964, cffj14 et 4 autres a liké
Je voulais qu'elle sache tout de suite ou elle metait les pieds et elle est très réceptive on en parle beaucoup elle me demande de lui raconter mes expériences passées et mes fantasmes avec elle.
Mais elle me demande de patienter un peu qu'on se découvre déjà
Si vous voulez discuter via telegram cest perle-private-salon
dav39100, sergio, Masterlaurent et 1 autres a liké
Beaucoup me demande si nous allons chercher des hommes donc la réponse est oui puisque je suis candauliste.
Mais Perle est exigeante donc voici ses critères :
Bel Homme avec du charme entre 30 et 40 ans, musclé et gaté par la nature.
Oui Perle est aussi très joueuse et coquine.
Les rencontres ne se feront pas tout de suite, laissez nous le temps d'apprendre à nous découvrir.
Notre premiere étape sera de nous rendre dans des clubs libertins pour être regardé ce qui l'excite particulièrement
@perleprivatesalon un beau programme pour la conduire vers ton graal candauliste. Et comme Perle s'avère joueuse et exhibitionniste, elle deviendra ce dont tu rêves assez rapidement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée