©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 137
@Douxreveur45100 oui, la miss a bien switché en mode coquine. On est épuisés de ce moment á deux, mais heureux et ressourcés.

Et oui, tu as raison, l'idée de moi marchant une dizaine de mètre derrière ma chérie en couple illegitime, c'est extraordinaire pour l'avoir vécu.. 8-)
Screenshot_20210523-212018~2.png

:oops: :oops: :x

Très plaisant à prendre ce genre de photo, en remerciement à une dédicace bien trouvée par @Dacook205, demandée par le mari.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Toujours plaisant de vous lire. Miss est fraîche, élégante, sexy ...

Les bas sont parfaits. Leur dessin attire les regards avertis qui ne peuvent que poursuivre leur course le long de sa silhouette.

Joli remerciement pour son chéri candauliste et le coquin <3 :oops: <3
MMS avec ma chérie, lui ayant mis une copie d'écran d'un tchat que j'ai fait avec un possible cocufieur. Sa réaction en smiley est... :x je n'ai eu d'autres choix qued'avouer que sa demande d'autorisation de boire un verre seule pour voir le feeling m'avait vraiment émoustillé !
Screenshot_20210528-183738~4.png

puis hier soir je l'ai "pris en flagrant délit" de tchat. j'adore :qs:

extraits.... la miss au clavier

les envies de confirment ! :cuck:
Screenshot_20210530-110302~2.png

mais avec précaution 0=) 8-) :D La fameuse "cerise sur le gateau" dans une vie merveilleuse et complice
Screenshot_20210530-105728~2.png

la miss jongle avec délectation entre ses trois prétendants
Screenshot_20210530-105823~2.png

elle rayonne, son sourire est formidable, on s'embrasse, on est fous de désirs, on s'aime. Et puis la miss retourne à ses affaires, je l'aide un peu avec mes doigts et ma langue

Screenshot_20210530-105418~2.png

le mot de la fin de soirée? Après avoir eu un orgasme puissant de ma langue et de mes doigts, tellement connectés, la miss me procure une fellation juste incroyable. Ma queue étant encore en mode cocu, je ne bande pas vraiment, ce qui lui permet de s'appliquer.. en profondeur et de me faire décoller.

Le mot de la fin? "tu vas être cocu trois fois cet été..."

à suivre..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'un de mes topics préférés du forum :cuck:

Et pour cause : suivre votre évolution pas à pas, vous voir faire face à vos interrogations, vos doutes, mais aussi céder à vos envies ! :oops:

Et le plus beau moment, la réalisation du fantasme : un moment parfait ;)
(votre récit ne m'a pas laissé de marbre 0=))

Mais le plus beau ne reste-t-il pas à venir pour vous deux ? Je vous le souhaite :x
La Miss est connectée en mode Gemini et c'est très plaisant !
J'espère pour Miss @gemini que cet été elle pourra réaliser son désir de rencontrer physiquement ses complices...pour le bonheur de tous les deux (et le nôtre aussi :) ;)
J'avais déjà vu cette vidéo, mais je la trouve toujours aussi excitante, voir plus du fait de circonstances un peu différentes 0=) . Très stimulant de constater l'état d'humidité de miss quand elle échange avec ces complices. <3
Quel beau moment ! A voir le plaisir qui apparait sur son intimité, Miss @gemini est très excitée par la situation. Il est temps qu'elle puisse s'offrir à un complice ;)
Et quel beau moment aussi pour toi Mr, de pouvoir toucher, sans bruit la belle Miss !
Débutants certes, mais qui ont su et pu passer à l'acte....et ça c'est très fort @gemini !!!
Qui ont su constater le plaisir que le candaulisme apporte au couple (quand celui ci est équilibré et amoureux bien sûr !) !
Alors vivement cet été ;)
IMG_20210529_235409~2.jpg

Madame tchat, se fait caresser, mouille abondamment au grès de ses discussions avec son petit cercle d'amants potentiels. Elle est bien, je la lèche....

"Chéri, tu peux aller me chercher mon agenda s'il te plait?"

Screenshot_20210530-110724~2.png

Screenshot_20210530-110842~2.png

Heu... :oops: :oops: 8-) :x

:cuck: ????
Les commentaires vont bon train à ce que je vois! Merci pour tous vos gentils compliments !
Après avoir créé un groupe sur un réseau (Je ne nommerai pas lequel, je ne suis fait virer du tchat quand j'ai proposé à mon amant potentiel! :-((( ) entre mon chéri, mon futur rendez-vous (qui peut se dénoncer s'il le souhaite) et moi, nous avons quelque peu tchaté.
Dimanche soir, la température est montée rapidement ! :x Entre les petites vidéos et photos en direct, il était facile de s'exciter à trois... 0=) Je suis sûre que Monsieur vous partagera quelques unes de ces images.. 8-)
Hier soir, discussion moins hot mais qui portait sur nos fantasmes, nos expériences... très instructif ;) Je pense que Monsieur l'amant tate le terrain... :x
Demain, j'essaierai quelques tenues que je posterai sur notre groupe pour que ces messieurs m'aident à choisir... et jeudi, nous avons rendez vous sur un péniche ! Un très bel endroit pour une rencontre émoustillante :oops: :cuck:
La suite au prochain épisode :D
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée