Je reprends ici une réponse de Candice et moi a l'excellente question
@MissCouple91 sur son propre sujet.
viewtopic.php?f=61&t=74402&start=2880 Merci à elle d'avoir suscité cet échange entre nous. Vous en aviez eu ma seule version ici, au début de notre aventure.
Bonne lecture
Chère @MissCouple91 je vais tenter de te répondre
Oui, cela m'est arrivée. Le soucis pour moi, c'est tombé sur le premier. Et des sentiments avant même de jouer avec ce copain de mon chéri, beau, athlétique, charmeur et intéressant en bien des points de a vie.
Je n'ai pas dit tout de mes sentiments a mon chéri. J'ai rêvé de lui sexuellement a de nombreuses reprises, super sympa. Mon chéri l'a senti. Il m'a poussé à avouer qu'il me plaisait beaucoup, que je ressentais de l'amour. Bref, a chaque fois que je le vous connecté sur les réseaux sociaux, je frémis et mouille bien ma petite culotte ... quand j'en ai une.
Mais se rendant peu disponible, toujours accros a son ex, pas si facile à vivre, je garde le contact si jamais un jour il a envie .... je cours le rejoindre avec ou sans culotte
J'aime mon chéri mais je me verrai bien maintenant avec deux hommes, un coup l'un, un coup l'autre ... ou les deux ensemble.
Le problème, tous les nouveaux candidats manquent d'attirance physique. J'ai un candidat, beau physique mais cela ne suffit pas. Un autre, très parfait physiquement mais trop jeune, en un peu jeune, mais sexy en diable. Bref il faut que je fasse aussi mon deuil.
Pour moi, un amant doit être plus beau que mon chéri, aussi bon baiseur, et sinon, aucun intérêt.
Je me pose plus de question. Mon chéri m'a encouragée dans cette voie, j'ai aimé avec lui, essayer avec un ex ... mon chéri asdume et j'espère en profiter encore.
Non experte en libertinage, bien au contraire, j'aime le sexe la complicité créée dans notre couple tout en hésitant en ce moment à cause du contexte.
Aux plaisirs, je laisse la parole à mon chériTout est exact et ces quelques lignes résument plusieurs mois de relations en pointillés et rares avec cet amant.
En effet, j'ai bien senti l'attraction amoureuse graduelle de Candice pour ce copain choisi et présenté par mes soins.
Il lui a été difficile d'avouer ses sentiments par respect pour moi principalement. Mais entendre la vérité est bien meilleur que de la deviner cachée. J'ai même du la consoler, ce que tout les compagnons ou maris candaulistes te confirmerons ici au départ d'un amant excellent complice.
Je poursuis les recherches, filtre les candidats possibles et entend beaucoup de "next" très rarement "à voir". Je me régale de participer aux échanges de Candice avec un complice. Nous jouons de mieux en mieux et c'est là l'essentiel.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations