©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 66
jeanrp a écrit :="pistache71"Cette phrase ne prêt elle pas à confusion ?
( OK je --------->)seulement avec un esprit imaginatif et pervers.... ce qui n'est bien sur pas notre cas 0=)
Jeangélique

bien sur bien sur.... 8-) 8-) 8-) 8-) :D
par NHD
jeanrp a écrit :Le plaisir de se revoir et de se prendre un petit noir ensemble ;)

Jeanquiavul'hommequi.... :)

Les moments simples et plaisants, je ne vise que ça aujourd'hui. :D
Merci à toi, très sincèrement.

Et je préfère l'écrire que de cliquer sur le pouce vert! J'ai perdu le bon sens le concernant...
Alors merci aussi aux visiteurs de passage sur ce post en friche. :roll: ;)
NHD a écrit : merci aussi aux visiteurs de passage sur ce post en friche. :roll: ;)

Alors le débroussaillage c'est pour quand? :D :x
images.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par NHD
Et bien, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Au sens propre sachant que je ne fais pas d'amalgame entre poils et hygiène. Au sens figuré sachant que je ne fais pas plus d'amalgame entre brusquerie et plaisir. Et dans la folie des sens ou le non-sens de la folie étant donné que le jeu n'a heureusement pas besoin d'une publication ou d'un support stérile pour avancer.

Je ne force ni la note ni le pas... :roll:

Je me fie à l'inconscient, le titre semblait peut être prémonitoire vu d'aujourd'hui. 0=)

<3
par NHD
.. Si prémonitoire que nous passons en mode stand-by (bye?) pour quelque temps. Nous verrons bien la suite ici, la vie est souvent surprenante!

Merci à tous pour ces quelques mots échangés et surtout pour ces rencontres décalées.
Profitez de l'été et amusez vous, la bonne humeur est essentielle dans cet univers. <3
Merci à vous deux de votre passage (trop court) sur cet endroit qui peut paraître totalement fou et décalé pour un quidam lambda. Tout le contraire de votre couple, vu vos sublimes photos (et oui, il faut être deux pour réaliser de si belles vues ;) ) et tes posts truculents (et succulents) à lire...

Vous allez beaucoup nous manquer durant votre stand-by, je ne connais pas stand-by-bye... :-(((
...par contre je connais une chanson de Ben E King dont le refrain doit faire :roll:

♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮ ♯ ♪
So, NHD, NHD
Stand with us
Oh, stand with us
Oh stand, stand with us, stand with us
♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮ ♯ ♪

8-) ;)
par mika007
Merci à vous aussi pour ces moments passés ensemble Que ce fut bon et délicieux. Je garde encore en mémoire notre et votre première rencontre avec moi dans Versailles au petit matin avec cette femme si class et débraillée quelques heures après en pleine ville lol :) quel décalage qui l'aurai cru ni toi ni moi.
Bonnes vacances aussi, revenez nous vite rien n est jamais fini! Tout commence ;)
par NHD
Nous avons croisé une personne du forum il y a quelques jours suite à un banal texto. Une personne que nous apprécions beaucoup.

Et finalement, cela m'a permis d'admettre que ce forum me manque parfois malgré ces imperfections. C'est bien naturel, j'en ai tout un tas également... :???:

Je vais donc liker à tout-va dorénavant!
par NHD
Nous avons croisé une personne du forum hier soir suite à un banal texto. Une personne que nous apprécions beaucoup.

Et finalement...
Mais non je ne radote pas! Il y a plein d'hommes sympathiques sur ce forum. :D
continuez alors a vivre de nouvelles aventures, à votre rythme et selon vos envies, en tt cas, vos photos sont tjrs aussi diaboliquement belles, esthétiques and so sexy (ça c'est pour miss @NHD) :D <3 <3 :x
Modifié en dernier par cevieuxjp18 le 12 oct. 2016, 14:10, modifié 1 fois.
Très belle photo, avec de belles couleurs, mais surtout une très belle femme !
Et en tout bon gentleman que je suis, je me devrais de suivre Madame juste derrière elle pour éviter qu'elle ne tombe... et bien sur pour profiter aussi du magnifique spectacle qu'elle offre :-)
par NHD
Merci cavalier de la montagne, le plaisir est partagé!

J'adore la neige du coté de chez toi, j'aime aussi la clémence des saisons Parisiennes qui permet d'éviter les Moon Boot. ;)
Quel plaisir de vous voir commencer à monter le long de ce vieux réservoir de potasse.
Je le verrai maintenant avec un autre œil lorsque je passe à côté en quad.
Peut-être aurai-je la surprise un de ces jours....
Les photos sont toujours aussi si superbes! Hdr?
par NHD
leloup44 a écrit :Quel plaisir de vous voir commencer à monter le long de ce vieux réservoir de potasse...

On monte on monte... Je like à plein pot et je fais des photos hard :D

J'ai ça sinon comme traitement, le traitement n'importe quoi!
Fut un temps ou s'était complexe à réaliser avec un peu de chimie et d'argent(ique)
C'est tellement facile aujourd'hui.... A le vieux con! :roll:
Petit retour sur notre petite entrevue de mardi dernier.
Nous avions repris contact il y a de cela quelques semaines , nous remorant de bons vieux plans...Le NHD me fit pas de leur cheminement dans le monde magique pour qui sait anticiper les pièges , du libertinage.
Je fut inviter à les retrouver autour d un verre , et la rencontre fut cordiales et pleine de bonnes vibrations. Comme de vieux camarades perdus de vue nous avons discuté et facilement buffurquer sur notre dénominateur commun: le cul.
Elle était superbement âpretées, il avait décidé de l exhiber.
Ce qui fut une belle réussite tant elle me fit bien bander alors que nous ne faisions que discuter......
par NHD
Mais tout le monde s'en branle camarade! Ou personne.. :)

C'est du cul qu'ils veulent, des photos, des récits tordus. Tout l'inverse en fait...
Merci pour cette rencontre en tout cas, j'ai beaucoup aimé y participer de mes yeux, simplement. ;)
NHD a écrit :........Je like à plein pot et je fais des photos hard J'ai ça sinon comme traitement, le traitement n'importe quoi! Fut un temps ou s'était complexe à réaliser avec un peu de chimie et d'argent(ique) c'est tellement facile aujourd'hui.... A le vieux con! :roll:

j'ai aussi fait de l'argentique dans mes (très) jeunes années..mais j'adore tes "traitements" ..d'image bien sur, qui ns permettent d'admirer la jolie miss @NHD dans des poses et situation adorablement sexy....

NHD a écrit :Mais tout le monde s'en branle camarade! Ou personne.. C'est du cul qu'ils veulent, des photos, des récits tordus. Tout l'inverse en fait........

que nenni, que nenni, il n'y a pas que le cul dans la vie, il y a l'érotisme aussi (et fort heureusement !! ) <3 :P :D
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée