©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
par sbe4
Encore merci pour ce magnifique récit miss @Liberee21 je me vois dans l'obligation après une telle lecture et la photos qui illustre si bien tout cela de poser mon téléphone et de m'occuper de mon membre bientôt trop raide et bien trop a l'étroit ai fond de mon caleçon. Ca va me coûter cher en kleenex encore
Voilà un récit écrit de main de maîtresse ! :qs: Votre complicité à tous les trois est incroyable et chacun jouit pleinement dans son rôle. Évidemment, je m'identifie au cocu, regardant à genoux sa chienne se faire défoncer :cuck:
Liberee21 a liké
Chaud et intense cette soirée , j'ai tout déguster du début à la fin et j'en profite pour dire que j'aurais bien aimer y voir une petit illustration de ses seins rougis. Je comprends que vous êtes heureux de ce moment intense qui s'est dérouler de façon magistrale et jouissif entre vous trois. Merci @Liberee21 pour cette pépite bien arrosé aux seins exceptionnellement magnifique <3
Liberee21, sergio a liké
C'est la miss qui écrit mais si je mentionne ça buggue la couleur ;)

@sbe4
Ça me fait trop plaisir :x , j'adore que cela t'excite à ce point.... :P

@Olivierito
Merci beaucoup, c'est gentil. Je te découvre ici, cela fait plaisir. J'espère que cela continuera de te plaire :cuck:

@Walkingonadream merci aussi!!!
La photo est réalisée par mon cocu chéri !

@frenchy wahou merci! J'avoue écrire comme si je revivais la scène. Ce qui des fois m'excite bien à nouveau 0=) .

La suite et fin est écrite.
Pas de photo je crois qui a été prise après, mais mon cheri a sûrement une photo de ma tenue car on a pris qq photos avant de commencer notre soirée. :D

Et voici la suite :x

Nous voilà avec nos joues rosies de plaisir à discuter ensemble rigoler, partager des choses, des nouvelles, bonnes et mauvaises. Il y a 4 ans que nous avons rencontré mon amant, on peut dire que nous sommes tous devenus proches au fil du temps et cela permet aussi à ce que nos jeux évoluent avec la confiance que nous avons tous.

Apres ce petit temps, mon cheri décide de se lever et jouer avec mes seins, mon amant se rapproche immédiatement vers moi. Je les embrasse, m'occupe de leurs queues . Mon amant se rassoit alors je monte à califourchon sur la chaise de bar. Mon cheri regarde de près cette jolie penetration qui se fait en douceur.
Mon amant me prend les fesses et me fait faire des gestes de va et viens. Ca reprend c'est trop bon, j'aime des fois cette douceur car je sais que mon cheri cocu adore la vue de la queue de mon amant qui disparaît en moi, en m'ecartant bien.

N'ayant pas d'appui pour ma part, nous nous changeons de position. Mon amant me soulève et me porte. Je m'accroche à lui tel un koala en me prenant ces coups forts et intenses au plus profond de moi.
Qu'est ce que j'aime cette position. Dommage qu'elle ne soit pas simple à tenir!!!
Une fois à terre, je suce mon cheri qui est aux anges.
Puis, je m'installe allongée sur la table de la salle à manger, jambes relevées ou écartées, ils alternent à m'offrir des cuni et leurs queues. Que c'est bon de sentir la puissance, essayer de se tenir sur le rebord avec les mains pour laisser mes hanches en place, regarder son mari en criant de plaisir et voir qu'il bande terriblement en nous voyant... wahou encore un moment où nos émotions sont en ébullition. Mon amant jouit à nouveau mais sur ma chatte cette fois afin que mon cocu puisse venir me nettoyer comme il faut. De mon côté, je suce la bite de mon amant pour bien le nettoyer aussi.. je me retrouve toute tremblante suite à ces orgasmes, ses plaisirs intenses... une mini pause s'impose. Mais je propose d'aller dans le lit conjugal pour plus de confort.

Mon cheri y va de ce pas, mon amant et moi buvant un verre d'eau, nous ne suivons pas de suite.
J'en profite pour demander à mon amant de me prendre sur contre le fauteuil pendant que mon mari n'est pas là, pour qu'il puisse m'entendre sans nous voir.
J'adore le provoquer ainsi....
Mon amant ne se fait pas prier il me chope d'office et me defonce à nouveau la chatte. Le lendemain mon chéri me dira qu'il a adoré aussi ce moment. Il n'est pas venu pour savourer encore plus le son de nos ébats entre moi et mon amant.

Je commence à bien le connaître mon chéri cocu :) .

Apres quelques minutes de baise, nous rejoignons mon chéri sur le lit, queue tendue.... je lui grimpe dessus et elle disparaît en moi. Position de l'andromaque (merci Google, j'avais un trou de memoire) que mon amant apprecie pour s'approcher de nous et me tendre sa queue pour que je le suce langoureusement. Dans cette union, nous perdons pied, mon amant s'approche de plus en plus de mon mari, je continue à le sucer soit à pleine bouche soit à le lécher tout le long de sa queue.

Ayant déjà parlé de pousser certains jeux, je savais ce que les deux voulaient... je ferme mes yeux et je pars dans mes pensées coquines, des souvenirs de jeux bi avec quelques miss où se mêlaient nos baisers et les échanges de la queue qui nous était proposée sur l'instant.

Ainsi, toujours en me déhancher sur la queue de mon mari, je m'approche de son visage et plus particulièrement de sa bouche, grâce à mon amant qui avait décidé que c'était le bon moment :cuck:
J'ai d'ailleurs senti que sa queue était encore plus dure avec cette situation de cocu qui s'offrait à lui.
Nous nous retrouvons alors à sucer chacun notre tour la queue de mon amant. Un moment hors du temps où, pour une première fois, je devais me transporter en imaginant la scene avec une femme car j'appréhendais énormément cet instant de partage.
Aussi je me retrouve à ouvrir les yeux suite à nos joues trop proches avec mon cocu, cela m'a piqué avec sa barbe (rasé du matin car il n'avait pas prévu cela non plus!). Je reprends conscience de la réalité et découvre mon mari sucant la queue de mon amant . Vivant pas super la situation, je reprends la queue de mon amant et je me la mets dans ma bouche . Non, on ne va pas se chamailler pour une queue quand même lol .

Mon amant, sentant mon malaise, decide se mettre derrière et de me prendre en double. 2 essais non fructueux dûs à des douleurs... frustration totale !
Rebougeant sur la queue de mon cheri, mon amant revient, on retente et là, tout va bien. Il me penetre doucement comme à son habitude et dès qu'il est au fond de moi, il commence de forts va et viens, les deux bandant comme des taureaux, je les sens m'élargir ma chatte, mes zones érogènes sont sursollicitées. Je prends un plaisir monumental durant cet assaut, mon mari dira après qu'il a perdu l'audition tellement j'ai crié mon plaisir. 0=) 0=) 0=) .

On s'arrête sur cette note de plaisir pour s'endormir tous les trois.

Suite.....

Grandiose encore une fois, j'ai tout savouré
cette scène de la chaise excellent et d'ailleurs j'imaginais une chaise haute avec une assise assez plate, toi dessus et ton amant qui te prend par derrière. Comme quoi tes écris font travailler l'imagination :x
Ce suçage de queue est du bonheur à trois malgré la barbe lol Faudra pensé à ce rasé mister @Liberee21 ;)
Et cette double, bon dieu que j'ai aimé :D
Alors merci à vous trois <3 et cette imagination bi j'espère peut être un jour la lire et la voir en image :cuck:
Liberee21, sergio a liké
par sergio
Votre évolution de couple continue avec de nouvelles pratiques. Il faut "digérer" celles-ci avant qu'elles ne deviennents "normales".
Avec cet amant et la confiance installée, cela ne devrait pas poser de soucis pour continuer à passer des étapes.

Une double vaginale qui semble vous avoir procuré beaucoup de plaisir et qui n'a pas été la fin de cette nuit de plaisir.
Quel plaisir d'avoir vos retours!! Merci infiniment de prendre le temps et aussi nous faire part de vos ressentis. 8-)

Pour le partage de la queue de mon amant, certains en parlent, cela m'aide à avancer mais j'ai toujours du mal avec cette image.
On en a reparlé plusieurs fois avec mon chéri mais j'ai une peur un peu inexpliquée de le perdre...
Chose qu'il me retorque: et toi quand tu es avec des femmes, il n'y a pourtant pas de risque que tu finisses lesbienne? Non il sait que j'aime trop la bite :x oups!

J'ai besoin d'être rassurée encore.

Ah ce libertinage nous fait perdre la tête des fois!!! Mais c'est toujours que pour du positif et on avance dans nos envies et on verra si on refera cette expérience... et me connaissant, oui, mais pas tout de suite et peut etre dans une autre ambiance!

Ce soir, la suite et fin de mon recit normalement :cuck: :cuck:
par sbe4
Au final c'est ton mari le cocu et ces pas toi donc c'est logique. Pis en plus si tu te retrouve à la fois cocu par ton homme et ton amant tu passe devant ton homme donc faut que tu le cocufis 2 fous plus.
Je suis pas certain d'avoir était très très clair mais bon moi je me comprends.
lol lol lol lol lol
sergio, Liberee21 a liké
par sergio
Ton chéri se voit-il sucer un autre amant d'un soir ? Ou a-t-il été tenté parce que c'est ton régulier qu'il connait bien ?
On peut constater dans d'autres couples (@cb78, @Saxojaune, @croclavie82 et d'autres) que ces messieurs n'ont absolument pas envie de quitter leurs femmes.

Mais tu as besoin que cette idée, ces images fassent leurs chemins. ;)
Chère Miss @Liberee21 tu sais les retours de Candice il me semble.

Je les repartage ici - pas en rose pour ne pas confondre avec ta plume su féminine. Et comme tu lui as dit, vos écrits féminins ont un angle, un toucher de clavier, un soucis de certains détails et ressentis à nul autre pareil <3

Donc les ressentis de Candice
quelle coquine. Elle a réussi son coup. Envoyer son chéri dormir et coquiner encore une fois avec son amant chouchou. Tu aurais buen aimé mon chéri cocu.

Et d'autres petits mots secrets ...

En complément, très surpris de ton questionnement pour ton chéri. Cela surprend tant votre complicité est grande, votre démarche commune et pleinement partagée.

J'aurai plutôt cru un ressenti d'exclusion pour toi même. Ne plus te sentir au centre de toutes les attentions comme à l'accoutumé, une pointe de jalousie de voir ton amant recevoir un plaisir dont tu n'es pas la source.

Comme quoi ta vision de votre couple est bien au dessus de votre libertinage. Voilà de quoi te rassurer il me semble ... et poursuivre la découverte de nouveaux jeux et surtout plaisirs

Bisesss de nous deux <3 <3 <3
Liberee21, Olivierito, sergio et 7 autres a liké

Suite et fin….

1h bonne heure plus tard, nous sommes réveillés mon amant et moi, je lui tends mes petites fesses en me tortillant pour le chauffer. 2 secondes après, il me pénètre déjà et nous enchaînons qq positions pendant que mon mari tente de dormir tant bien que mal. Avec un sourire en coin et une excitation qui le trahit à son entrejambe. J'adore. Il me laisse m'amuser comme j'en ai envie et il attend sagement de dormir!!! Quel mari laisse faire cette scène ??? Il nous fait confiance, il est excité mais fatigué à cause de nos nuits courtes de nos soucis professionnels, alors il se laisse bercer par un lit qui bouge sous notre baise intense.
Mon amant jouit et nous nous rendormons.

Vers 3h du matin, les deux hommes de mon lit dorment à points fermés . J'ai chaud! Je n'arrive pas à me rendormir. Je vérifie la queue de mon amant qui est en demi molle... tiens... il rêve? Il me dira plus tard que non pas du tout! Pas grave je le masturbe gentiment, ça le reveille... oh oups.... je suis désolée . 0=) 0=)
Je lui grimpe alors dessus pour me donner du plaisir en m'agitant et en me baisant sur sa queue. Il m'aide de temps en temps en me soulevant et m'assener de bons coups de reins... je ne sais pas comment il fait. Etre allongé et bouger autant son bassin??? Peu d'hommes savent le faire aussi bien.... mais ce n'est pas non plus vital tant qu'on s'amuse attention! Je sens nos anciennes rencontrent jalouser :???: .

Apres, nous nous rendormons tous jusqu'au réveil téléphonique . Mon amant part à la douche! Mais pourquoi il doit partir si tôt !!! Oui le boulot...ok!

Il revient à la fin de la douche car ses habits sont dans la chambre. Il me grimpe dessus et me prend après m'avoir chauffée. Ah je vais avoir mon petit coup avant de partir!!! Il me prend bien dans tous les sens... levrette, sur le ventre, jambes en l'air ... mmm c'est si bon..
Le kamasutra s'arrête là ! Obligé de partir...
Mon cheri part également. Ayant plus de temps ce matin là, me voilà seule et tjs hyper excitée,  je décide de sortir mon womanizer pour jouir une dernière fois avant d'attendre nos.retrouvailles avec mon mari et parler de cette soirée et nuit exceptionnelle.

Qu'est ce que ca fait du bien!!!
Vivement la prochaine fois :x :x
Monjourviendra, Fabz, julesx630 et 24 autres a liké
Coucou à tous,

Merci pour vos gentils mots et commentaires ! C’était un moment hors norme effectivement. Après je reconnais que l’on se pose des milliards de questions par la suite ! Pas si évident de se trouver, de comprendre… on a l’impression d’avoir été dans un rêve et que cela ne s’était jamais produit ! Ce moment de connexion était extrêmement intense avec ma petite femme d’amour que j’aime à la folie ! Me rappelant qu’elle est tout pour moi et que sans elle je ne suis pas grand chose !!!

Après c’était un bon moment et pour répondre a @sergio
Non clairement pour l’instant je ne me vois pas sucer un autre mec. Après on ne peut jamais dire jamais, cela dit tant que miss n’est pas open ou gênée je ne ferai rien… le but était. Tjrs ce mot de connexion :x
par sergio
Quel volcan!!! Misslibérée reste rarement en sommeil mais quand elle est à côté de son amant, elle reste en fusion. Même après son départ, tu n'es pas rassasiée et tu te donne un dernier orgasme. Je me demande même si @Liberee21 n'a pas du donner de son corps le soir suivant quand vous avez débriefé cette nuit chaude précédente.

Réveiller son amant pour faire l'amour au côté de son mari, (presque) endormi. Quelle cocufieuse assumée.

Merci pour ce partage. ;)
Vos retours sont si apaisants, cela me rassure. Vous m'aidez à passer cette image ou tout du moins à commencer à la voir différemment. MERCI infiniment :D
Oui, [color=#FF00FF]@SwedenForCandice
je suis moi même surprise de ma réaction.... Et pour ma Candice: nous dormons les 3 ensemble, moi au milieu bien sûr et pas dans lit king size!!! Pratique pour être souvent réveillée, par ce manque de place! Mais j'adore sauter sur mon amant pendant que mon chéri dort , enfin dort... dès que je bouge un peu pour chauffer mon amant, il se réveille un peu qd meme et bande en 2 secondes top chrono :). Mais il nous laisse faire et nous on fait tout pour qu'il ressente bien tous nos mouvements :cuck:.

@sergio et oui, toujours en demande! Mais quand c'est bon, on en redemande bien sûr !!!
Et oui, cocufieuse assumee dans ces jeux là !!

@realwo @Olivierito @Dionysos06 merci messieurs ;)

[/color]
Ma couleur a buggué !!

@sbe4
alors j'ai compris un peu ! Lol. Mais oui faut que je reste dans le jeu où mon cheri est le cocu.
Seulement, je pense que je ne m'attendais à ce que cela se fasse ainsi. Si naturellement entre tous les 2. Sans jeu de soumission ou de cocu... j'imaginais cette scène autrement... où moi j'aurais dominé un peu mon chéri avec mon amant. Et là, à part être empalee sur lui, on ne peut pas dire qu'il y avait de la domination.

Le recul fait du bien, et je pense en effet, comme a dit mon mari plus haut, on était en connexion tous en meme temps. Mais genre en totale harmonie, une union à 3 où on se laisse aller, se guider par des envies. L'avantage d'avoir un amant régulier en qui on a tous les deux confiance pour vivre des choses hors normes :x

A savoir que cela a été des discussions en amont entre nous 3 et tenté une fois (décembre dernier je crois) mais je n'étais pas prête visiblement. À moi de voir notre libertinage qui continue de s'ouvrir et non notre couple qui change de bord. Et là, j'en suis certaine.
julesx630, sbe4, frenchy et 12 autres a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée