merci beaucoup pour vos derniers messages qui ont fortement participé à faire monter la température de la soirée !
La miss est rentrée de son sport du soir, après que je lui ai envoyé par MMS des copies d'écran des messages les plus excitants ou ceux la complimentant. Malheureusement, pb de telephone et les images ne passaient pas. Elle m'a alors demandé de suite en arrivant, de les regarder avec moi.
@veridan @akhilleos et les autres sur le post #1 photo#1mot (quelle beau concept !), un grand MERCI. La miss s'excuse car lui demandant de répondre, elle ne savait pas quoi écrire malgré ton souhait
@Sizaxe ... merci pour vos propositions sur le post très excitantes entre deux baisers langoureux, elle m'a tout de même dire de répondre que
@julesx630 oui, elle a bien confirmé avoir conserver les 2 preservatifs dans son sac de sport hebdomadaire, que je lui ai moi même donné un soir pour s'exciter (!)
@Douxdesirs50 oui, ce récit lui plait bien et aimerait avoir la suite
Nous sommes ensuite passé sur le visionnage de vidéos candaulisme amateurs, récoltées depuis ce forum ou sur un site de vidéos. Elle m'a clairement faire comprendre qu'elle choisissait elle meme lesquelles dans la "playlist" à partir des titres que j'essaye de mettre le plus representatif possible. Une premiere vidéo "tryptique" du forum "ce soir ma femme sort" où l'on voit un telephone, puis l'amant qui annonce au mari qu'il va baiser sa femme puis l'épouse qui hurle son orgasme. Un sourire à mon attention après la vidéo et je comprends que cela lui plait.
Je la caressais au travers du pantalon et comme elle écartait les cuisses, elle se leva pour se deshabiller. Après quelques vidéos, elle m'a demandé "mais il n'y a que des levrettes?". Bien sur que non... Je la léchais consciencieusement pendant le visionnage, elle même se masturbant dès que je m'arretais, ou que je m'occupais de l'exciter avec un petit jouet type rosebud (mais dans son sexe gonflée par l'ambiance du soir). Son pied en profitant pour écraser ma queue (elle aime avoir les commandes...). Elle eut rapidement un orgasme (comme souvent), puis gémissait agréablement devant les vidéos, d'excitation.
Puis 2 longues vidéos d'épouses couinant et hurlant leurs plaisirs (je les posterai sur la section adéquate si vous souhaitez comment miss gemini a fantasmé), elle m’encula sechement le rosebud de façon autoritaire, me fit assoir sur le canapé et s'empala sur ma queue

. Des mots s'échangèrent... sur le fait qu'elle provoque le désir d'hommes prêts à la séduire, à la sauter... sur le fait qu'elle s'imaginait bien à la place des épouses devant ces amants endurants et très actifs... et que le plaisir de ces femmes étaient très excitant.
Un bel orgasme commun, elle se retira en ne manquant pas de faire couler ma semence sur moi....
Une belle soirée, merci d'y avoir contribué