Après cette belle première rencontre très réussie, nous avions envie de revoir ce complice. Mais après deux rendez-vous manqués et le fait que nous avions de plus en plus de mal à communiquer, nous sommes passés à autre chose.
Parallèlement, nous poursuivions nos échanges avec de futurs complices. L’un d’eux sortait du « lot » si je puis dire. Il était mignon, plaisait à madame et était super sympa. Nous échangions régulièrement depuis plusieurs semaines. Seul ombre au tableau pour nous, c’était qu’il était débutant et n’avait jamais fait de trio avec un couple. Cela nous a fait peur au début car nous étions également débutants. Nous avions déjà passé le cap, et le feeling étant là, on s’est finalement dit que cela n’était pas important. Contrairement à ce que j’ai mis lors du dernier post, la rencontre s’est faite plus tard, fin mars !

La rencontre a été fixée en journée en extérieur pour vérifier que l’on se plaisait. Comme lors de la première rencontre, énorme angoisse et mal de ventre. Toujours cette impression d’être dans une cinquième dimension en y allant. Madame s’était également faite toute belle, petite jupe avec des bas et talons. Mais qu’est ce que ma femme est belle ! J’ai l’impression à chaque fois de la redécouvrir, c’est impressionnant et tellement génial. Pas d’hésitation en revanche à y aller comme pour la première fois.
On se rencontre donc à l’extérieur. B (Pseudo de notre nouveau complice) correspond parfaitement. Madame a les yeux qui brillent. Je vois qu’il lui plait et c’est toujours très fluide avec lui. La conversation se fait tout naturellement pendant que l’on marche un peu pour se découvrir en « vrai »

! Pour trois débutants, je trouve que l’on ne s’en sort finalement pas si mal. Puis, au bout de 10 min, madame, impatiente, nous dit : « Bon, on n’est pas venu faire une randonnée ! tu viens à la maison ? ». B. accepte et là je dis à madame de l’accompagner dans sa voiture pour faire le trajet avec lui. Je roule devant et j’espère qu’il se passera à ce moment-là un petit rapprochement dans la voiture. Oui, mon côté candau ressort… On fait le trajet mais rien ne se passe vraiment. Petit café pour continuer à discuter puis doucement, on sent que la tension sexuelle augmente. Et là, je fais les premiers pas. Je me positionne derrière M. l’embrasse dans le cou, elle penche la tête pour m’offrir ses lèvres et je commence à passer mes mains sur son corps. Je regarde B. qui s’avance pour venir l’embrasser à son tour. Ses mains viennent sur ses fesses, il la caresse également. Je me recule, elle me regarde et voit que j’adore. Ils continuent donc à se découvrir. On est toujours dans la cuisine debout. Elle le déshabille petit à petit, lui, fait de même. Ils se retrouvent nus. Il embrasse ses seins, elle adore et commence à gémir. Elle se met alors à genou pour lui prodiguer une superbe fellation. Il me regarde et dans son regard, j’ai vraiment l’impression qu’il adore cela. Au bout de quelques minutes, nous nous dirigeons alors dans notre chambre. La, ils continuent la découverte de leurs corps. C’est là que B. allonge M. pour lui prodiguer un excellent cuni. A l’époque, je me rappelle qu’après la rencontre elle m’avait dit qu’il était extrêmement doué de sa langue ! A ce moment, ma petite femme avait besoin que je sois plus présent (C’était ressorti de nos échanges après la première rencontre). Je suis donc venu l’embrasser, lui dire que je l’aimais, lui tenir la main pendant que B. s’occupait d’elle. Ils continuent donc à se chauffer puis B. s’équipe. Et là toujours moment extrêmement fort pour moi, voir un autre homme la pénétrer. Il y va doucement. Je ne loupe pas un seul instant de ce moment si particulier, moment où sa femme s’abandonne totalement à un autre homme. Trop bon ! Les candaulistes me comprendront. Par la suite, ils ont enchainé les positions et j’ai participé à certains moments pour me faire sucer. Nous avons essayé également la double. M. nous l’avait demandé mais la position n’étant pas si facile à faire, nous n’avions pas réussi mais ce n’était pas grave. Ils ont bien profité, nous avons bien joui.
L’après-midi a été top. B. nous a quitté visiblement aussi ravi que nous. Comme pour la première fois, nous nous sommes retrouvés tous les deux pour un moment câlin sensuel et pas que…