Gino91 a écrit :@frenchy la belle est tres joueuse, malgré ses craintes elle se laisse prendre au jeu
C'est vrai que j'ai tout de même cette chance qu'elle se laisse aller comme si mine de rien elle y trouvait un certains plaisir

Gino91 a écrit :@frenchy la belle est tres joueuse, malgré ses craintes elle se laisse prendre au jeu
frenchy a écrit :J'aime bien celle avec le vautour aussi, original ce que la rue peu nous donner
Dionysos06 a écrit :@frenchy livraisons interdites en centre ville, mais pas les visites au centre de ses charmes coquins
frenchy a écrit :
frenchy a écrit :Merci à vous tous de nous suivre![]()
Ces temps ci s'est un peu compliqué, le temps est pourri, nous sommes tout le temps pris à droite à gauche enfin bref même pas le temps de prendre le temps de se balader et de faire quelques photos![]()
Du coup je vous propose une petite balade passé mais pas de cette année, histoire d'attendre des jours plus propice à notre petit jeu Miss frenchy et moi-même
alexetliliane34 a écrit :frenchy a écrit :
Miss frenchy tient magnifiquement bien le manche
alexetliliane34 a écrit :C'est vrai c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi !
frenchy a écrit :alexetliliane34 a écrit :Miss frenchy tient magnifiquement bien le manche
C'est une experte
alexetliliane34 a écrit :C'est vrai c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi !
C'est bien vrai et du coup nous ne pouvons prévoir les sorties qu'au jours le jours suivant les activités des mousses
frenchy a écrit :Miss pas tres a l'aisecela va venir en s'habituent peu à peu. Rares sont les promeneurs observateurs imaginant de tels jeux.
SwedenForCandice a écrit :frenchy a écrit :Miss pas tres a l'aisecela va venir en s'habituent peu à peu. Rares sont les promeneurs observateurs imaginant de tels jeux.
elianeetserge a écrit :jolie miss et la photo
olch a écrit :J'avais un peu de retardet j'ai raté cette balade ....Je me suis bien rattrapé et bien régalé en regardant à plusieurs reprises Miss @frenchy dans ses petits jeux d'exhibe<3
![]()
frenchy a écrit :bonjour tous le monde et merci à vous de nous suivre![]()
Aujourd'hui, nous sommes parti faire une marche de 13 km pour une association. Bon j'avoue que me suis mis en mode marche rapide et Miss frenchy m'a tout simplement demandé au bout d'un moment de ralentir un peu car elle avait ses muscles en feu. La photos n'était pas prévu au programme car entre la marche 9,13,16 km et la course 10 et 16 km pas évident d'être discret sans être vue![]()
D'ailleurs il y en a des personnes qui sont fou quand je vois à la vitesse ou il court, j'en ferais 500 mètre que je serais sur une civière![]()
enfin bref , juste pour vous dire que s'était superbe, le temps y était aussi de la partie, tout comme Miss Frenchy au détour d'un virage dans un petit chemin.
Bon dimanche les amis
Dionysos06 a écrit :@frenchy une audace que j’apprécie tout autant que ses seins.
sergio a écrit :J'aime beaucoup vos balades et la façon dont se montre Miss frenchy.
COUPLE2HOT a écrit :Toujours très sexy miss [usermention=105024]
@frenchy[/usermention]
Merci pour ce partage
olch a écrit :Si le but de cette marche est de récolter des fonds pour l'association , tu devrais en profiter pour vendre ce "cliché souvenir "de la marche au profit de l'association.....Jackpot assuré![]()
alexetliliane34 a écrit :Miss Frenchy coquine dans toutes les situation bravo chapeau bas
elianeetserge a écrit :je suppose qu une marche a deux ou trois va ce faire un jour qui sera coquin
tomcalvi75 a écrit :Miss est sublime
Notre boutique candauliste 100% sécurisée