©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 68
@Michel3132 presque. Il s'agit du pont canal de Cabor à Moissac. Nous trouvons ces lieux où architecture et nature se mêlent. Ce cadre inspiré toujours Candice.

@ssandraexib j'adore les body surtout les body string si féminins. J'en suis même l'instigateur auprès d'une très grande marque au début des années 90. Candice y est moins attaché pour des questions de confort principalement :(

Ce body a la particularité d'une assez forte transparence. De loin Candice peut paraître nue.

@cetd91 la particularité du lieu est d'être à la fois très touristique et frequenté mais aussi particulièrement étroit et peu praticable par des cyclo néophyte. De fait, nombre d'entre eux passent à pieds. Une fois ce constat réalisé, Candice admet qu'elle peut se dénuder assez tranquillement. L'attention des passants est ailleurs :oops:

@frenchy excellente remarque. Candice valide peu à peu l'affichage de son sourire. Il montre sa pleine liberté et plaisirs aux exhibs. C'est maintenant un standard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Michel3132, cetd91 et 15 autres a liké
Chez nos amis, Candice s'empare d'une grosse peluche et se lance follement dans un scénario candauliste. Elle lui demande cuni et autres envies. Elle finira par jouir seule de ses jeux sous mes regards médusés et excités à la fois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Joseph5, chris4585 et 20 autres a liké
Si heureuse de ce scénario, Candice relance l'initiative le lendemain avec un autre partenaire. Délicieuse redite et réplique jouissive.
Liberee21, charle34, cplesexe et 16 autres a liké
@Gino91 Candice apprécie dresser les fauves.

@Michel3132 et @Dionysos06 les banquiers sont trop frileux pour Candice et leurs taux de profit rédhibitoires.

En rentrant de vacances, Candice apprécie prendre le temps d'une halte et visiter un jardin <3 :x <3
Liberee21, michpat, wtf et 17 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :@Gino91 Candice apprécie dresser les fauves.

@Michel3132 et @Dionysos06 les banquiers sont trop frileux pour Candice et leurs taux de profit rédhibitoires.

En rentrant de vacances, Candice apprécie prendre le temps d'une halte et visiter un jardin <3 :x <3

Bah j ai connu les taux a 16% apres Miterrand en 1981 et l inflation galopante ^^ Depuis je suis en retraite je galope moins lol
Le soir même, une tenue plus sophistiquée pour se rendre au restaurant <3 :x <3 la chaleur ne permettait pas le port d'une veste en terrasse <3 :oops: <3
Liberee21, Michel3132, prado57 et 20 autres a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée