©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 66
frenchy a écrit :@ElysaExhib Alors sur ce coup je ne comprends pas pourquoi caché une si belle paire de sein :D :x
Ah ok j'ai compris, c'est pour plus de sensualité :D
Mais pas à chaque fois ;) ;) ;) <3

Elle voulait faire quelques photos pour IG lol
nousdeux00 a liké
Demain c'est l'anniversaire du bro.... et j'ai décidé de lui envoyer ces photos, qu'en pensez-vous?
Il m'a dit dernièrement qu'il trouvait ma femme magnifique mais qu'il était pas dans le trip belles soeurs, tabou ou famille il pense.... ;)
Je ne sais quoi penser....
00468216-1777-4F38-9497-CCC49525F8EF.jpg
432A94DA-259D-4E35-80D6-E17CC96CD168.jpg
82F6DE4B-F903-491B-A616-DD05B71A60C0.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Olivierito, froggy69 et 52 autres a liké
par xlight
Superbes photos, ta femme est vraiment sublime ! Il en a de la chance de frérot :) .

Pour ma part, j'en aurais ajouté une quatrième de plein pied comme celles que tu nous as partagé dernièrement (15 janv, 18 janv ou 9 fév)... Tant qu'à marquer le coup pour son anniversaire, autant le faire complètement.

Est-ce qu'il sait que ta femme est d'accord avec ces envois de photos ? S'il ne le sait pas, ça peut éventuellement expliquer ses réticences... La solution pourrait être de lui faire une photo personnalisée pour son anniversaire ;) .
Michel3132 a liké
par frenchy
arfff je sais pas trop quoi en penser car mine de rien j'aime bien ce petit jeu :x
Peutêtre que ce que dit @Michel3132 est juste mais au risque qu'il n'y ai plus de jeu où à l'inverse qu'il soit d'accord . Je pense que c'est a tenter :D
Pour revenir sur les photos, je pense qu'elle doit en faire des jalouse avec cette plastique si magnifique et j'adore cette dernière avec vous deux: Merci @ElysaExhib :D
par xlight
Je rejoins également l'avis de @Michel3132, il faut peut-être tâter le terrain pour savoir s'il aimerait continuer à en recevoir d'autres.
Ces photos étant plus dénudées, tu peux lui proposer de lui envoyer ces images comme cadeau d'anniversaire et qu'il pourrait se faire une idée du type de photos qu'il aurait la possibilité de recevoir s'il le souhaite :x .
xlight a écrit :Superbes photos, ta femme est vraiment sublime ! Il en a de la chance de frérot :) .

Pour ma part, j'en aurais ajouté une quatrième de plein pied comme celles que tu nous as partagé dernièrement (15 janv, 18 janv ou 9 fév)... Tant qu'à marquer le coup pour son anniversaire, autant le faire complètement.

Est-ce qu'il sait que ta femme est d'accord avec ces envois de photos ? S'il ne le sait pas, ça peut éventuellement expliquer ses réticences... La solution pourrait être de lui faire une photo personnalisée pour son anniversaire ;) .

Non non, j'y ai pensé même une vidéo d'elle nue, mais trop explicite....
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée