©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 189
par couple75015
elle est trampée , il fait chaud dans l'appart et le mec malheureusement ne tient pas les exigences de chloé
il n'y aura pas ejaculation mais c'etait quand meme sympa

apres son depart nous avons baisé tout les deux et je l'ai rempli comme elle le voulait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
C'est vraiment sympa que des mecs soient prêts comme ça à rendre service de suite !
Et encore mieux si le mec n'a pas de panne d'érection!

Ça donne de superbe photos!
par bnb
Quelles sont les exigences de Chloé ??
En tous les cas, Chloé est toujours très belle dans le feu de l'action et merci à toi pour le reportage photo...
Je vous ferai signe à mon retour de congés :P
par RecreADeux
Magnifique et tellement excitante

Il faut avoir la forme pour tenir les exigences de Chloé !!!! :-p
par oZeratelle
En tous cas très belles photos Chloé est superbe !
Elle mérite de superbes queues pour l'honorer et assouvir ses désirs !
par jujuli
Tout simplement superbe ! Un magnifique reportage photo suivant l'action au plus prêt ! Et Chloé qui se donne à fond ! Étrange que personne ici n'est répondu favorablement à votre demande ! Car après à voir vu cela, on espère avoir la chance d'être le prochain ! ;) :x :x
par croa
Splendide ce reportage photo de votre rencontre Wyylde.
Je vois que l'élégante Chloé conserve un jolie bronzage... et qu'il n'y a pas que la cueillette de coquillages et les parties de jambe en l'air dans les vagues qui lui font plaisir ;)
par croa
Une chasse en chasse une autre :D
Peut-être à l'année prochaine alors, pour la collection de coquillages.

Son sein au réveil est très agréable à regarder (pas seulement au réveil d'ailleurs)
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée