©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 80
par Saxojaune
comme je comprends ta détresse ... Respire bien !
par Louis40
En effet, elle a bien du s'amuser en te préparant cette surprise !
J'espère que ta cam est bien stable et parfaitement cadrée ! 0=)
Pas de miroir mal placé non plus et indiscret ? :x
Sinon, tu vas avoir deux fois plus de demandes de visio-conférences ! ! 0=) 0=)
par Mattweu78
Quelle sublime vision, Miss Nacra29 penchée de la sorte alors que tu es en pleine réunion...
Voilà une sensation délicieuse de l'esprit, garder son sérieux quand une partie de notre cerveau ne pense qu'à aller soulever cette robe...
Miss Nacra29 c'est que du bonheur au quotidien !!!
par jeanrp
... elle s'en penchée devant moi alors que j'étais en pleine réunion avec des collègues de boulot.

L'aurait elle fait exprès ? ;) voilà là tout le charme du télétravail, merci de nous en partager les meilleurs moments :)

Jeanquilecroit
par indiscretions
vous voyez le ml partout !! ...
elle s'est simplement baissée pour faire ses mouvements de gym préconisés pour garder la forme durant le confinement !!!! ..... :-)
quel pervers ce Nacra !! ... il voit le bien partout !!! :-).... :D :oops:
par indiscretions
on voit très bien lorsqu'elles font leur gym ...que leurs jupes sont trop courtes !!
pas de leur faute !!!! .... je les défendrai toujours contre les pervers que vous êtes !!! :-) ;) :D 8-)

serie_X16_19.JPG

serie_X24_02.JPG
serie_X24_03.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nacra29
La fluidité du discours prend un sacré coup et il est plus simple de reprendre après ce moment excitant et ou mon esprit est plutôt à vouloir la sauter que concentré sur des sujets sérieux ...
par mre
Cette tenue de vendredi semble rivaliser avec celle d’hier , mais il faudrait quelques photos supplémentaires pour bien pouvoir comparer :x
par blackchocolat92
@nacra29, le rouge, la couleur de la provocation, du vice, vous va si bien ...
Je suis bien curieux de voir de quel goût ma langue se délectera en fouillant sous cette belle paire de fesses, devant le cocu qui s'émoustille avec sa camera ... Vous êtes une aude au délices et aux plaisirs du cocufiage intense...
par blackchocolat92
@nacra29, je serais heureux de vous avoir à la rentrée des classes ...
Il parait que les cours s'exécutent également à distance en ce moment ... qui sait ... si cela pourrait éveiller des fantasmes ...
par nacra29
Jour 35 : aujourd'hui pas de bas mais des résilles qu'elle n'avait pas porter depuis ... des années.
J'aime bien le coté un peu soubrette, et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Bje23 a liké
par orgasmesens
Oui en effet @nacra29 une merveilleuse soubrette
par olch
nacra29 a écrit :Jour 35 : aujourd'hui pas de bas mais des résilles qu'elle n'avait pas porter depuis ... des années.

Pourtant elle les porte avec ravissement et pour notre plus grand plaisir <3 <3
par Mattweu78
Les résilles lui vont à merveille...
Mon cher Nacra29 tu nous offres comme à ton habitude un délicieux mélange d'élégance, de raffinement et d'érotisme !!!
Miss Nacra29 est une source intarissable de désirs...
Et je partage aussi avec toi la perspective d'un petit côté soubrette très excitant...
Et là je ne peux résister de lui monter sa jupe pour découvrir avec émerveillement ce qui se cache en dessous...
J'imagine un joli fruit juteux, luisant de désirs !
par thierrycg
@nacra29 on pardonnera l’absence de bas. Le duo résille et couture donne toujours un résultat magnifique.
Un petit tablier blanc et hop une soubrette sexy et dévouée.
par quinquadirectif
nacra29 a écrit :Jour 35 : aujourd'hui pas de bas mais des résilles qu'elle n'avait pas porter depuis ... des années.
J'aime bien le coté un peu soubrette, et vous ?

le grand dilemne, bas non couture ou collant couture that is the question. un peu de diversité fait toujours du bien.
Merci beaucoup pour le partage.
par nacra29
Jour 38 : des escarpins à bride dont je suis totalement fan et des bas très sexy. Voilà comment j'ai vu @MissNacra arrivée ce matin dans le bureau. Arrêt sur image complet et grosse poussée d'adrénaline. Vous allez comprendre pourquoi ... un premier détail !
Luc13, Bje23 a liké
par thierrycg
Vu les plis sur les chevilles je pense que ses bas doivent être d’un denier assez faible. Porte-jarretelles en vue ?
par nacra29
Oui @quinquadirectif, sans coutures (toot much avec !!)
@thierrycg, oui bas nylon donc porte jarretelle obligatoire ...
Luc13 a liké
par qanda
Toujours très jolie @nacra29
par SwedenForCandice
@nacra29 le trio :x escarpins à bride, bas nylon et porte-jarretelles est une ode à l'élégance féminine.

Ensuite, Miss par son jeu libertin nous emporte vers des fantasmes licencieux délicieux
par Mattweu78
Mon cher Nacra29,
Le charme irrésistible du mélange de l'élégance et de l'érotisme...
Je ne sais pas comment tu fais pour parvenir à travailler avec un tel spectacle devant toi!!!
Tu es un modèle de retenue et de concentration...
Bravo à toi pour ton self control et bravo à Miss oui un immense bravo à Miss pour la beauté érotique de ses tenues.
Miss Nacra29 est la Dita von Teese de ce site!
Quelle vision sublime...
par mre
Il est clair qu’après le confinement, la liste d’attente pour devenir amant de @MissNacra va devoir être l’objet d’un tri attentif.
par sergio
Miss nacra est toujours au top de la féminité et sexy à souhait. :D
par nacra29
Merci à tous, je partage vos commentaires, @MissNacra avait hier une tenue torride !
Un zoom arrière pour profiter de la vison sur ces jambes magnifiquement sexy
Luc13, Bje23 a liké
par thierrycg
Magnifiques vues. La hauteur des talons doit bien galber les mollets de la miss quand elle se tient debout.
@nacra29 aurais tu une vue de derrière ?
par nacra29
Non @thierrycg, elle était à son bureau à travailler quand j'ai pris les photos. pas de photo debout ou de derrière.
par nacra29
@lecavalier, j'espère que @MissNacra répondra directement à tes compliments sur sa féminité.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée