©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 66
Bon après vos messages, j’ai alors décidé de lui envoyer ce texto:
Au fait je continues avec nos petites photos, vids de ta belle sœur etc…
Ou ça te dérange plus qu’autre chose 8-)

Et il m’a répondu 1h par la suite!
Non c’est cool
Ma belle sœur à Ibiza
C’est top :oops: <3

Trop content de sa réaction, enfin lol lol

Par contre quand j’ai dit cela à ma femme, elle a prit peur tout de même!
Une partie d’elle dit, c’est la famille, pas touche, tabou
Et une autre, pour mon mari, cela pourrait être excitant également. :x
xlight, canda, Clyde77 et 12 autres a liké
par Michel3132
ElysaExhib a écrit :Bon après vos messages, j’ai alors décidé de lui envoyer ce texto:
Au fait je continues avec nos petites photos, vids de ta belle sœur etc…
Ou ça te dérange plus qu’autre chose 8-)

Et il m’a répondu 1h par la suite!
Non c’est cool
Ma belle sœur à Ibiza
C’est top :oops: <3

Trop content de sa réaction, enfin lol lol

Et bien voila il fallait poser la question il etait temps ^^

Par contre quand j’ai dit cela à ma femme, elle a prit peur tout de même!
Une partie d’elle dit, c’est la famille, pas touche, tabou
Et une autre, pour mon mari, cela pourrait être excitant également. :x
J'ai commencé par lire les pages les plus anciennes pour suivre le fil de la discussion et je me disais "Il est tellement frustrant ton frère, tellement frustrant. Il l'est déjà pour nous, personnes extérieurs, alors que ce que ça doit être pour toi" mais j'ai vu derrière que ça avance, ça avance !

T'as fait le bon choix de lui poser la question si ça le dérangeait ou pas, fallait s'en assurer.
ElysaExhib a écrit :Par la suite on verra, il voit ça encore tabou, donc laissons le fantasmer dans son coin, et je suis certain qu’à un moment donné il va commencer à se branler sur elle :x :x

Tu penses que c'est pas encore fait ? :) Moi je pense que dès qu'il a pu, il a sorti sa queue et a commencé à se branler comme un ptit fou devant la photo de sa belle-soeur blonde qui fait du topless et exhib ses gros seins lol

C'est vrai que le tabou familial est encore un vrai tabou. Autant souvent on entend ce terme concernant des choses qui en réalité ne le sont plus du tout (le tabou des règles, du libertinage etc alors que même les médias mainstream en parlent en permanence, cf le couple libre). Mais c'est aussi le fait que ça soit encore tabou (un des derniers, ptet le dernier d'ailleurs) qui fait que la situation est terriblement excitante :)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée