©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 80
par Joffrey
Superbe!
Merci pour la marque. C'est terriblement sexy et féminin. Je suis très fan! J'adore!!!
par olch
@MissNacra , symbole de féminité de ce forum <3
par Mattweu78
La transparence magnifiquement évoquée mon cher Mister !!!
Miss Nacra29 est absolument ravissante et toujours fidèle à elle-même, élégance, raffinement et érotisme le tout savamment relevé d'une pointe de malice de la Miss lorsqu'elle relève délicatement sa robe pour nous offrir ce délicieux spectacle...
par Mattweu78
Un dimanche chez les Nacra29, c'est une chance que l'on aura jamais... Chaque fois c'est pareil...
Nanana, nanana...
par Mattweu78
Après un célèbre dicton dit: "il ne faut jamais dire jamais !!!"
Donc je garde espoir... Hihihi !!!
par nacra29
Jour 42 : @MissNacra est ultra féminine et sexy dans sa tenue du jour. Je vais vous la découvrir par petite touche et je garde une surprise pour la fin (Qui devinera la fin ?).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Bje23 a liké
par Noursette
Oh là là là là !!!
ça commence bien.
j'adore les escarpins, (quelle marque), les bas couture.
le suspense va vite être insoutenable
par Candauman78
@nacra29
Miss Nacra sublime détail et choix exquis, pourriez vous me dire la marque de ces bas noir courture avec la sublime dentelle...?
par nacra29
@Noursette, ce sont des Buffalo.
@Candauman78, les bas, Cervin bien sûr !

Pour le moment, personne n'a d'idée sur le détail du jour à découvrir !
par Noursette
Merci pour l'information. Buffalo, une marque que j'avais repérée depuis longtemps sans jamais pouvoir m'en offrir. un jour peut-être...

détail à découvrir : et justement, s'il n'y avait rien à découvrir. je veux dire par là : pas de culotte? (ou string ou tout autre dessous affriolant apparenté)
par Candauman78
@nacra29
Je suis d'accord avec toi elle porte si bien ses bas , sa morphologie de ses jambes font que c'est en valeur , de puis ses talons noir vernis me semble t'il sont divins, tout cela participe à cet féminité érotique que peux de femmes comprennent, en dehors de ce forum bien sur
J'ai trouvé sur Cervin les modèles de ta chérie, pas trop honneureuc et très excitant...
par SwedenForCandice
Le talon des escarpins mais aussi des bas invité à suivre une ligne au-delà de l'horizon de tous fantasmes 0=)

Cervin, sinon rien :x
par nacra29
@Candauman78, @Noursette Elle a une culotte sous la robe

Oui @SwedenForCandice :D
par Mattweu78
Et oui!!! Des jambes sublimes, une lingerie chic et sexy, le tout porté avec une élégance qui fait tout son charme !!!
Aucun doute c'est bien Miss Nacra29...
Merci Mister pour cette jolie vue... Même si je meurs d'envie d'aller voir plus haut !!!
par nacra29
Un petit challenge perso pour ce soir, convaincre @MissNacra de vous poster elle même le détail très bandant dans sa tenue.
par Saxojaune
comment j'ai pu avoir tant de retard sur ces pages qui devraient être ma priorité ?
Vraiment magnifiques photos, c'est tellement élégant et classe :)
Merci
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :comment j'ai pu avoir tant de retard sur ces pages qui devraient être ma priorité ?

Je vais demander à MissSaxojaune de me fouetter :x
par nacra29
Merci à tous @Saxojaune
Oh oui, se faire fouetter par MissSaxojaune, ce doit être un délicieux plaisir ... tu es un gran dgourmand @Saxojaune lol
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée