©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 66
:x :x Bon disons que je vais pas non plus le brusquer de trop.... J'aimerais bien avoir son ressentit déjà sur celles de la St Valentin, même si je pense que j'aurais rien...

Le principal est qu'il m'ait dit que c'était top et que je pouvais poursuivre... :x
Pas simple non plus à sa place....
Belle sœur hot hot et le frère qui partage ses photos... Quoi penser? lol
Cela ira tout de même crescendo mais en temps et en heure... :D
Mattbt, jefetlola, Dedeploof et 8 autres a liké
par Beben68
Oui bien sûr tu as raison d'y aller cool, c'est sûr la situation est plutôt unique il lui faut surement un peu de temps pour s'y faire, tu fais bien de continuer à lui envoyer des photos super sexy de manière anodine comme ça ;)
Ah aucun retour sur la série de St Valentin vraiment ?
ElysaExhib a liké
par Miam
ElysaExhib a écrit ::x :x Bon disons que je vais pas non plus le brusquer de trop.... J'aimerais bien avoir son ressentit déjà sur celles de la St Valentin, même si je pense que j'aurais rien...

Le principal est qu'il m'ait dit que c'était top et que je pouvais poursuivre... :x
Pas simple non plus à sa place....
Belle sœur hot hot et le frère qui partage ses photos... Quoi penser? lol
Cela ira tout de même crescendo mais en temps et en heure... :D

Quand même étrange comme situation pour ton mari, assez space comme situation (enfin tant que tout le monde est ok).

Tu peux toujours oser un "t'en as une que tu préfères"?
par Miam
Désolé :) Mr le mari.

Pour le "space" ou étrange, c'est pas une critique ^^. Juste que j'aurais du mal à partager ça avec un frangin (après tout dépend de la relation que t'as avec).

Merci de partager toujours sympa a lire, et le photographe fait super bien son boulot (et Mme les poses)
ElysaExhib a liké
Et bien Elisa a déjà baisé plusieurs fois avec des frangins, un très bon ami à partager sa femme avec son frangin, et j'avoue que l'idée me trotte depuis que je sais que mon frère est de nouveau seul....
Si je la partage avec la terre entière, pourquoi pas avec mon frère :x :x :x
FB57, Miam, frenchy et 9 autres a liké
par Miam
ElysaExhib a écrit :Et bien Elisa a déjà baisé plusieurs fois avec des frangins, un très bon ami à partager sa femme avec son frangin, et j'avoue que l'idée me trotte depuis que je sais que mon frère est de nouveau seul....

J'ai pas tout l'historique, déjà ton post démarre en 2012 lol lol lol Du coup j'étais en train de commencer depuis là.
Et suis aussi en train de voir que vous êtes des sérials posteurs sur reddit!

:P :P :P

T'as pas un truc de rattrapage genre "Dans les 25 dernières saisons précédentes..."? ^^
par xlight
Les premières photos sont très softs mais les dernières sont carrément incendiaires.
Elisa a vraiment une plastique de rêve :oops: , je ne vois pas comment ton frère pourrait rester indifférent !
Hâte de connaître sa réponse...
ElysaExhib a liké
par Beben68
Whaou tu accélères la cadence avec cette vidéo dans une tenue des plus sexy et cette ambiance très chaude ! Ça va bouger dans son caleçon :x
(Merci beaucoup de penser à la plèbe qui ne peut pas visionner les vidéos c'est très attentionné ;) )
ElysaExhib a liké
ElysaExhib a écrit :Et bien Elisa a déjà baisé plusieurs fois avec des frangins, un très bon ami à partager sa femme avec son frangin, et j'avoue que l'idée me trotte depuis que je sais que mon frère est de nouveau seul....

En complément, je rappelle (je l'ai déjà écrit sur ce post) que mon frère et moi-même avons partagé deux femmes. Un soir, on avait fait un trio avec sa petite amie de l'époque, une jolie beurette nommée Leila, quand j'avais une vingtaine d'années. Ça m'avait tellement excité que je n'avais pas assuré du tout en éjaculant de façon précoce. Puis, cinq ans plus tard, après mon premier mariage, je l'avais encouragé à baiser ma femme. Avec Laure, nous nous chauffions régulièrement avec cette idée qui se concrétisa enfin: il a pris ma femme sous mes yeux et l'a faite hurler de plaisir! :cuck: Il se trouve que le frangin est doté d'une grosse queue, bien plus que la mienne, ce qui nous excitait encore plus. Il la faisait jouir comme personne. Le candauliste que j'étais déjà sans connaître le terme avait kiffé un maximum cette période de plusieurs mois, avec deux points d'orgue: le soir où il était venu à ma demande la retrouver chez nous alors que j'étais occupé ailleurs, de façon à ce que je les trouve déjà en pleine action à mon retour à la maison, ainsi qu'un week-end où nous étions partis tous les trois à l'étranger dans une maison de famille ; il l'avait baisée toute le week-end! Le dimanche matin, je m'étais réveillé seul dans le lit et m'étais levé pour retrouver Laure dans sa chambre en train de se faire mettre. J'avais voulu entrer dans la pièce mais ma femme avait bloqué la porte du pied pour me signifier que je devais attendre qu'ils aient fini! :qs:
ElysaExhib, xlight, michpat et 7 autres a liké
Olivierito a écrit :

En complément, je rappelle (je l'ai déjà écrit sur ce post) que mon frère et moi-même avons partagé deux femmes. Un soir, on avait fait un trio avec sa petite amie de l'époque, une jolie beurette nommée Leila, quand j'avais une vingtaine d'années. Ça m'avait tellement excité que je n'avais pas assuré du tout en éjaculant de façon précoce. Puis, cinq ans plus tard, après mon premier mariage, je l'avais encouragé à baiser ma femme. Avec Laure, nous nous chauffions régulièrement avec cette idée qui se concrétisa enfin: il a pris ma femme sous mes yeux et l'a faite hurler de plaisir! :cuck: Il se trouve que le frangin est doté d'une grosse queue, bien plus que la mienne, ce qui nous excitait encore plus. Il la faisait jouir comme personne. Le candauliste que j'étais déjà sans connaître le terme avait kiffé un maximum cette période de plusieurs mois, avec deux points d'orgue: le soir où il était venu à ma demande la retrouver chez nous alors que j'étais occupé ailleurs, de façon à ce que je les trouve déjà en pleine action à mon retour à la maison, ainsi qu'un week-end où nous étions partis tous les trois à l'étranger dans une maison de famille ; il l'avait baisée toute le week-end! Le dimanche matin, je m'étais réveillé seul dans le lit et m'étais levé pour retrouver Laure dans sa chambre en train de se faire mettre. J'avais voulu entrer dans la pièce mais ma femme avait bloqué la porte du pied pour me signifier que je devais attendre qu'ils aient fini! :qs:

Excellent tout cela lol Chapeau bas à vous 3 :P Un rêve pour ma part :x
2005 suite!
Magnifique hôtel sur Barcelone dans lequel nous avons passé un long weekend à faire des photos et des bébés lol lol
001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Michel3132, Poppy13 et 60 autres a liké
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée