ElysaExhib a écrit :Et bien Elisa a déjà baisé plusieurs fois avec des frangins, un très bon ami à partager sa femme avec son frangin, et j'avoue que l'idée me trotte depuis que je sais que mon frère est de nouveau seul....
Si je la partage avec la terre entière, pourquoi pas avec mon frère

En complément, je rappelle (je l'ai déjà écrit sur ce post) que mon frère et moi-même avons partagé deux femmes. Un soir, on avait fait un trio avec sa petite amie de l'époque, une jolie beurette nommée Leila, quand j'avais une vingtaine d'années. Ça m'avait tellement excité que je n'avais pas assuré du tout en éjaculant de façon précoce. Puis, cinq ans plus tard, après mon premier mariage, je l'avais encouragé à baiser ma femme. Avec Laure, nous nous chauffions régulièrement avec cette idée qui se concrétisa enfin: il a pris ma femme sous mes yeux et l'a faite hurler de plaisir!

Il se trouve que le frangin est doté d'une grosse queue, bien plus que la mienne, ce qui nous excitait encore plus. Il la faisait jouir comme personne. Le candauliste que j'étais déjà sans connaître le terme avait kiffé un maximum cette période de plusieurs mois, avec deux points d'orgue: le soir où il était venu à ma demande la retrouver chez nous alors que j'étais occupé ailleurs, de façon à ce que je les trouve déjà en pleine action à mon retour à la maison, ainsi qu'un week-end où nous étions partis tous les trois à l'étranger dans une maison de famille ; il l'avait baisée toute le week-end! Le dimanche matin, je m'étais réveillé seul dans le lit et m'étais levé pour retrouver Laure dans sa chambre en train de se faire mettre. J'avais voulu entrer dans la pièce mais ma femme avait bloqué la porte du pied pour me signifier que je devais attendre qu'ils aient fini!