Samedi dernier, mon mari me fait la surprise de m'emmener au théâtre chochotte rue St André des Arts.
Arrivés sur place, nous descendons un escalier et apercevons d'emblée deux jeunes femmes en dessous sexy.
Nous avons dû traverser la scène afin de rejoindre les deux rangées de banquettes où se trouvaient les autres spectateurs. L'ambiance est sexy, pleine d'humour et d'érotisme. Chaque numéro est un streap-tease autour de petites scénographie où parfois certains spectacteurs choisis par les danseuses y sont associés directement.
Pendant leur show, les danseuses viennent jouer avec les spectateurs. Les hommes n'ont le droit de toucher qu'avec les yeux, en revanche, les dames, elles, sont à la fête
Une danseuse est d'ailleurs venue s'allonger sur moi, a pris ma main et l'a posée sur son sein, a porté mon index à sa bouche puis l'a reposé sur son téton en m'incitant à le titiller. A un autre moment, sa main a glissé sous ma jupe et l'on s'est embrassées.
Une autre spectatrice a eu son moment torride ; la même danseuse l'a emmenée sur scène pour l'effeuiller et partager un moment coquin de caresses et de baisers.
J'ai beaucoup aimé cet endroit, son accueil, son ambiance et les danseuses

.