©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 66
Merci d’indiquer que vous ne voulez personne d’autre que vous sur ce post....
par NHD
Alexmart77 a écrit :Merci d’indiquer que vous ne voulez personne d’autre que vous sur ce post....

J'ai cru également que cela était évident, sur un fil de présentation.
Je suis heureux d'y croiser de nombreuses personnes cependant, mais nous avons la liberté de créer tous les posts que nous souhaitons. :D
missvaness a liké
Hummm !!!!
Une ambiance comme je les aime...
par NHD
olch a écrit :Un véritable hold up
Que cette Miss en dim up.
NHD magnifique pin up
Mérite bien un stand up.
...

C'est joliment formulé. :D

Dionysos06 a écrit :@NHD Nue Houlala Divine. <3

A demi seulement !
Et si le climat est un peu frais pour ce genre de chaussures, elle les portera ce soir pourtant. 0=)
leloup44 a liké
par NHD
C'est ce soir, et pas un autre soir.

Parce que nous naviguons dans l'univers du candaulisme depuis quelques années, et qu'il est toujours délicat d'approcher notre idéal.
Parce que nous sommes sur ce site, comme sur d'autres, et que nous aimons ce jeu.
Parce que nous avançons à chacune de nos rencontres et que nos idées évoluent avec le temps et l'expérience.
Parce que j'ai envie et elle tout autant, d'essayer.

C'est ce soir qu'elle croise un homme, et c'est ce soir qu'il la propose à trois autres.
C'est ce soir et je le partage maintenant, avant qu'elle le soit pour la nuit.

Et c'est cette nuit que j'attendrai des nouvelles, en imaginant tout ce qu'ils peuvent faire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@NHD une soirée qui va être aussi épicée, agitée, imprévue pour toi qu'elle va être pleine, remplie, profonde pour elle. Des souvenirs parallèles mais communs encore plus fort. La photo constitue déjà le premier maillon de cette offrande de ta femme. :cuck:
par olch
NHD a écrit :@lauda78180 Ce fut tout simplement exquis à vire.
Je te remercie encore une fois pour ta gentillesse, et ta capacité à organiser ce genre de rencontre dans la simplicité, l'élégance et la bonne humeur. :D

Une soirée avec @lauda78180 ne peut être que exquise ;) en plus en compagnie de Miss @NHD que du plaisir
leloup44 a liké
par NHD
Il y a toujours un moment de bascule dans ce genre d'aventure. Elle ne s'est pas produite dans un espace temps étriqué pourtant, mais sur plusieurs années.
C'est une histoire de repère, ou d'échelle, je ne sais pas. Mais nous y sommes, et dans ce genre de déplacement, il n'y a pas de retour en arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par NHD
mika007 a écrit :... content de voir que le plaisir le partage de vos rencontres est toujours là .

Et en plus, tu as contribué à cela. ;)

lauda78180 a écrit :Merveilleux moments immortalisés. Miss @NHD a beaucoup apprécié nos amis. Et eux ont adoré donner du plaisir et prendre du plaisir avec.

Elle vient de passer la quatrième, c'est certain. Et à ma grande surprise, elle est en train d'accélérer.. <3
leloup44 a liké
par olch
NHD a écrit :Comme tout moment de découverte, c'était quitte ou double..
Et j'ai compris au vu des clichés reçus, quelle sera la direction, celle de la passion et de la folie.

je vois que la Miss a mis les bouchées doubles j'ai comme l'impression qu'elle joue à un double jeu ;) ;) ;) <3
leloup44 a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée