- 10 juil. 2021, 16:44
viewtopic.php?p=2514908#p2514908
Au final, comme pressenti, rien ne s'est passé malgré la proximité de l'hébergement, la disponibilité totale et affirmée de Candice. Elle se doute qu'il se réserve pour une des minettes de l'équipée ... sachant Candice totalement disponible dès qu'il le souhaitera
Candice me remercie malgré tout d'avoir tout tenté tout au long de cette semaine.
Nous finissons le week-end par une visite de jardins, très inspirant por Candice.
Je crois même qu'elle avait besoin de se défouler dans la duréecomme dans l'audace.
masscuni77 a écrit :... j'aurai plongé la tête entre ses cuisses !!! j'ose me faire l'image en tête et l'effet dans le pantalon est immédiat !!! ...d'autant plus en y ayant déjà réellement goûté

viewtopic.php?p=2514908#p2514908
Au final, comme pressenti, rien ne s'est passé malgré la proximité de l'hébergement, la disponibilité totale et affirmée de Candice. Elle se doute qu'il se réserve pour une des minettes de l'équipée ... sachant Candice totalement disponible dès qu'il le souhaitera

Candice me remercie malgré tout d'avoir tout tenté tout au long de cette semaine.
Nous finissons le week-end par une visite de jardins, très inspirant por Candice.
Je crois même qu'elle avait besoin de se défouler dans la duréecomme dans l'audace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations