©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 189
par couple75015
Aznnathant : Pour le piercing c'est le premier que j'ai fait avant les autres au niveau génital
Niveau douleur à la "pose" c'est très rapide et surprenant mais on le gère largement
Au quotidien c'est pas dérangeant et niveau frottement avec les vêtements on s'y habitue
ça ne frotte pas tout le temps avec les sous vêtements et tout dépend aussi de comment est le clito de ta femme
Lors des rapports c'est super excitant aussi bien pour moi physiquement que pour le partenaire visuellement
par RecreADeux
Chloé.. tu es sublime.. sexy... tellement excitante, quelle que soit la tenue et les poses :-p
par couple75015
Voici mes petites photos du matin en sortant de ma douche et après avoir mis ma crème hydratante :P

IMG_6128.JPG

IMG_6127.JPG

IMG_6124.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maxernst
il y a tout pour que l'on aime ce topic
une femme superbe, des photos bien faites et tout cela parfaitement assumé !
j'adore
A quand un topic, "Chloé, un jour, un amant" ? :x lol
par couple75015
@maxernst maxernst , il suffit de regarder le post, chloé a deja eu pres de 30mecs . Nous n'appelons pas le mot amant car pour nous amant rime avec tromperie et ce n'est pas la cas
au pire partenaire de jeux tout simplement
par testeur
mmmmm le piercing à la langue ...........

et je me laisserais volontiers passer les menottes :x
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée