©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 66
Cervin29 a écrit :pas de temps perdu! ce devait être irrésistible!

Pour nous trois oui, l'ambiance est terrible.

Et il n'y a même pas d'erreur dans la chronologie des photos, il la baise avant de l'emmener se restaurer. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kimi146, requiem67, BigDoesSissy et 18 autres a liké
J +2 ... Mais j'y suis toujours.

Quel jolie femme§ Comment son amant pourrait-il résister à la prendre quand il attend cela depuis une semaine?

Il l'a baisé dès son arrivée, elle n'a pas eu le temps de se déshabiller.

Quelle photo ou ta femme semble encore dans les lymbes de sa jouissance. Restant ainsi ouverte devant celui qui lui a montré combien elle étaist désirable et qu'il avait envie d'elle.

Et il n'y a même pas d'erreur dans la chronologie des photos, il la baise avant de l'emmener se restaurer.

Malgré ces retrouvailles charnelles, je ne suis pas sur qu'il ne pense pas au dessert avant de choisir son entrée. Faut dire que ta femme est appetissante et alléchante.
olch a écrit :Je comprends tout à fait sa précipitation surtout si la Miss attendait son arrivée comme ça sur le lit. :x :x :x

C'est lui qui l'attendait, le sachant en avance la réservation était à son nom.
Elle a ouvert la porte, il était déjà nu... :D

sbe4 a écrit :J'adore ce récit et le déroulé. En mode hop on baise d'abord et on discute ensuite :) :)

C'est devenu un rituel je crois. Il commence par la baiser, il la salue par la suite.
Par jeu et par envie, il n'y a rien d'indélicat. Et de toute façon, elle adore cela. :x

mika007 a écrit :Que c est bon de lire et voir tout ca :) :oops:

Tu fus le premier Mika, et cela nous a aidé à nous poser sur les rails, je n'oublie pas.
Et je vois le chemin parcouru. 8-)

sergio a écrit : Quel jolie femme§ Comment son amant pourrait-il résister à la prendre quand il attend cela depuis une semaine?

Merci Sergio ! Une période d'une semaine nous paraissait complexe niveau organisation, cela parait long maintenant, pour nous trois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl86, requiem67, Saxojaune et 18 autres a liké
C'est devenu un rituel je crois. Il commence par la baiser, il la salue par la suite.
Par jeu et par envie, il n'y a rien d'indélicat. Et de toute façon, elle adore cela.

Les femmes sentent si c'est de l'indelicatesse ou pas. Et quand c'est bon, elles aiment.

J'ai vécu une histoire avec une femme mariée. Le mari n'était pas au courant et je me souviens avoir demandé à ma maitresse de m'attendre un matin chez elle en ensemble de lingerie, qu'une fois la porte refermée, elle s'aagenouille pour me sucer sans se dire un mot. C'est moi qui est parlé le premier, aprés un certain temps, pour lui dire que j'appreciais son obeissance.
En allant sur son lit, j'ai pu constater qu'elle était mouillée. :D
Dionysos06, oliver77, NHD et 1 autres a liké
NHD a écrit :
mika007 a écrit :Que c est bon de lire et voir tout ca :) :oops:

Tu fus le premier Mika, et cela nous a aidé à nous poser sur les rails, je n'oublie pas.
Et je vois le chemin parcouru. 8-)

Je m en souviens encore et ce fut une superbe rencontre avec vous deux :oops: :oops:
Et quand je lis tout ça et que je vois la miss les images du passé resurgissent, mais tellement content pour vous <3 que l aventure candau continu avec ou sans moi , juste le pied à l étrier :) et maintenant vous êtes au galop :P
Saxojaune, Dionysos06, NHD et 4 autres a liké
@NHD une croupe d'une plénitude et d'une beauté qui mérite amplement l'hommage pénétrant de cet amant. :cuck: :qs:

@sergio je partage ton avis quant au ressenti des femmes vis-à-vis de l'indélicatesse.
Merci pour cette croustillante capsule temporelle.

@mika007 bravo à toi pour ton pied à l'étrier si réussi.
mika007, NHD, sergio a liké
sergio a écrit :Je crois que @mika007 a participé au plaisir de beaucoup de couples candaulistes ici. Et aucune plainte, c'est dire son efficacité et son état d'esprit envers les couples. lol

Moi qui croyais qu'il ne faisait que prendre des photos 0=) ....Vous auriez pu me prévenir ;)
C'est lui l'auteur de la dernière photo que je trouve superbe ;) ;) viewtopic.php?p=2366703#p2366703
sergio, mika007, NHD a liké
@NHD nos Miss différencient pleinement l'excitation induite sur leur amant d'une incorrection irrespectueuse. Et bien mieux que nous.

@sergio je ne sais pas où se trouve :x l'esprit de @mika007 mais d'évidence nullement dans l'incorrection pour nos Miss. Le voilà adoubé ici s'il en était besoin
sergio, mika007, NHD a liké
@mika007 .... ma Douce peut en témoigner... un joueur d'exception, un Amant au soin pour elle, pour notre couple, pour moi ... un joueur de premier ordre.. avec lequel le temps passe, les jeux ensemble vont toujours croissants...tranquillement, sans pression... naturel...

Modestie, confiance, bref... on l'aime beaucoup notre Amant...et hâte de le retrouver ^^

Cela ne devrait pas trop trop tarder d'ailleurs, mes cornes me titillent ces temps ci !

Pardon pour m'être ainsi incrusté sur ce fil de discussion, mais quand on parle de l'amant de ma femme... je me dois de porter haut ses couleurs !!

Le mari cocu heureux, heureux...
missvaness, sergio, Dionysos06 et 4 autres a liké
C'est lui l'auteur de la dernière photo que je trouve superbe ;) ;) viewtopic.php?p=2366703#p2366703

Elle est très réussie, c'est vrai.

@NHD ah si parfois des plaintes de maris !!
« Tu reviens quand »

Faut dire que des amants, complices et connaisseurs de ces jeux....... Vous n'êtes pas si nombreux.

@c2b78, tu as raison d'évoquer votre histoire ici. Ca ne peut qu'inciter czeux qui ne connaissent pas votre post à aller le decouvrir.
Dionysos06, oliver77, NHD et 2 autres a liké
c2b78 a écrit :Pardon pour m'être ainsi incrusté sur ce fil de discussion, mais quand on parle de l'amant de ma femme... je me dois de porter haut ses couleurs !!

J adore <3 ……. :cuck: :cuck: Et dire qu il écrit tout ça en étant en cage en + :x

Allez reprenons le fils de ce joli post des @NHD
.
.
( merci pour vos commentaires cela me touche :oops: )
Dionysos06, sergio, c2b78 et 1 autres a liké
par NHD
c2b78 a écrit :... Pardon pour m'être ainsi incrusté sur ce fil de discussion, mais quand on parle de l'amant de ma femme... je me dois de porter haut ses couleurs !! ...

Il est inutile de s'excuser, bien au contraire.
C'est l'été, le moment du partage et des réceptions. :D

sergio a écrit :Nous sommes vendredi ou NHD va partager sa femme. :D

Oui... et non.
J'ai un engagement lié à la fête de la musique ce soir, et ma chérie m'accompagne. La partie est remise du coup, mais la soirée s'annonce sympa.
L'organisation est chamboulée néanmoins, et elle vient de me faire comprendre que la suivante se déroulera autrement.

"J'ai été invité à passer le week-end prochain avec lui, cela ne t'ennuie pas?"
"Je garderai les clés bien entendu <3 "

Bon... Je n'ai pas le bon smiley pour décrire ce que je ressens . ..
mika007, olch, Dionysos06 et 5 autres a liké
Voila un partage qui monte d'un cran. Ne pas voir ta femme pendnt deux jours et en cage. De quoi te laisser du temps pour chercher le smiley adéquat s'il existe pour t'occuper. :x
mika007, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
Le week-end approche à grand pas; As-tu déjà préparé les effets de ta belle pour son week-end avec son amant?
Et toi? As-tu réflechit à comment tu allais gérer ces jours et nuits sans elle mais en y pensant tout le temps?
par NHD
sergio a écrit :Le week-end approche à grand pas; As-tu déjà préparé les effets de ta belle pour son week-end avec son amant?
Et toi? As-tu réflechit à comment tu allais gérer ces jours et nuits sans elle mais en y pensant tout le temps?

C'est un peu la course cette semaine, mais nous trouverons le temps ce midi elle et moi.

J'ai une astreinte professionnelle ce week-end, alors son compagnon a eu l'idée de réserver un hôtel à moins de 500 m de mon job ...
Je la dépose avant de m'y rendre, mais elle m'a prévenu que je ne rentrerai pas dans la chambre. ..
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée