©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 68
@olch il parait que son joli cul est un régal, pas seulement au regard :x <3 :x

@frenchy un petit coin toujours a portée de gambettes, comme celui ci :x

Ce qui permet encore plus a @cplelanceetlau d'imaginer être le photographe :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Début de la séance photos. Les tenues sont sortie des sacs. Les deux Miss s'accordent sur leurs envies. Et c'est parti pour un premier shooting safari :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Punaise, les deux font la paire :D
Elles jouent de leurs corps comme des diablesses toutes les deux sont rayonnantes et pétillante .Je prends note de ce très beau haut de Candice avec cette poitrine qui m'explose les carreaux.
Je suis charmé par de telle présence si sexy des deux belles Miss <3
@Michel3132 ton sens de la concision égale ta connaissance fine des Miss de ce forum.

Pour ceux qui douteraient, notre complice bien qu'en retrait actif de ce forum maintient ses propres photos ici et en a validé la publication. Merci de tout cœur à elle. Ces moments entre couples candaulistes sont toujours riches et restent très intenses dans nos mémoires.

@Dionysos06 cette ivresse la veut celle des grandes profondeurs. De l'esprit buen sur :x

Autre moment choisi. Je vous passe le délice dès transitions. Impossible de tenir l'appareil et glisser des bas fins et ajuster des jarretelles sur les gambettes de ces Miss.
michpat, Clyde77, coculopeencage et 24 autres a liké
@Michel3132 sans maîtrise, la puissance n'est rien :x <3 :x

@frenchy c'est bien le plaisir de s'amuse ensemble qui rythme les jeux photographiques des deux Miss.

C'est toujours ce que nous recherchons et trouvons dans ces rencontres de couples candaulistes. Une liberté de ton et de regards <3 <3 <3
michpat, frenchy, Clyde77 et 20 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :@Michel3132 sans maîtrise, la puissance n'est rien :x <3 :x

@frenchy c'est bien le plaisir de s'amuse ensemble qui rythme les jeux photographiques des deux Miss.

C'est toujours ce que nous recherchons et trouvons dans ces rencontres de couples candaulistes. Une liberté de ton et de regards <3 <3 <3

@SwedenForCandice

Superbe trio de belle !

Bonne année coquine à tous.
pat45 a liké
@NHD Candice est passé du nlanc - et noir - à toute une palette de couleur. Surtout depuis le covid et ses nouveaux ensembles Maison Close

@olch 2025 n'aura pas dd mal à être plus joyeux que la fin 2o24 pour Candice - et j'espère plus actif aussi

viewtopic.php?p=2841136#p2841136

Pour clore cette journée de printemps partagées, une dernière série ... colorée <3 :x <3
Alex83, agico, michpat et 37 autres a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée