©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 68
@frenchy je parlais de manière général car c'est à chaque fois un sacré moment de plaisir que j'ai de vous suivre toi et surtout et tu ne m'en voudra pas la belle Candice. Cette envoie est encore une merveille <3
frenchy a écrit :@frenchy je parlais de manière général car c'est à chaque fois un sacré moment de plaisir que j'ai de vous suivre toi et surtout et tu ne m'en voudra pas la belle Candice. Cette envoie est encore une merveille <3

C'était bien pour toi @SwedenForCandice et tu l'as je pense vu ma boulette ;)
@cok1secret merci. Rn intérieur le photographe n'est pzs forcément le plus à l'aise avec les lumières. Au moins, Candice prends son trmos pour la mise en scène des poses <3

@Michel3132 et même croix de bois, croix de fer :x

@NHD tu as les mêmes pensées que @Michel3132

Ce week-end se situe sur le trajet de notre destination de vacances, au bout du fleuve. Dès notre arrivée, Candice veut prendre l'air sur la jetée du port :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Michel3132, Hémiros et 19 autres a liké
@Michel3132 un papillon de nuit en plein jour :x :oops: :x

@jefetlola une petite séance sans repérage, cela a son charme

@olch il semble en effet que style émerge, comme nombre de couples. Nous avons quelques sonorité dans nos styles <3 :P <3

Le lendemain, Candice voulait absolument repérer des cabane de pêcheurs au carrelet. Et elle n'a pu se retenir avec ce passage surprise au large :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, DANA, sbe4 et 19 autres a liké
belle photos de @SwedenForCandice sur la cote de jade.
Peut-être une série un jour avec le serpent de l'océan
@Maaarc surtout quand elle l'enlève :x
20220606_125005.jpg

@michpat pourtant Candice ne chante pas pour charmer Ulysse <3

@jefetlola @Michel3132 toujours aussi plaisants

@horizon44 bien connaître les lieux est indispensable pour sortir des sentiers battus et s'exhiber devant quelques trouvailles.

Pour les classiques, un peu de patience :x
hommessexy, Michel3132, olch et 16 autres a liké
Un régal toutes les photos de @SwedenForCandice je crois reconnaitre le menhir du Boivre, Les fesses du Diable et le tumulus des Moussaux. Si les photos ont été faites durant les derniers jours, je salue l’immense courage de CandIce au vu des températures et des conditions météo sur la région. Chapeau bas Madame :oops: :oops:
@horizon44 belle connaissance du territoire :x par contre trop obnubilé par les photos et moins le texte. Nous sommes là en fin de printemps 2022 <3 :x <3

L'incontournable serpent de St Brevin, lieu le plus photographié de la côte Atlantique :oops:
hommessexy, ChatLyn, Dionysos06 et 11 autres a liké
@ChatLyn @Dionysos06 et @frenchy merci i pour vos compléments des plus plaisants à lire.

En effet, Candice voulait absolument poser en ce lieu emblématique malgré la météo maussade et la fréquentation. Les promeneurs étaient assez intrigués par cette naïade qui n'avait aucune intention de se baigner.

Au retour, en vélo, Candice a tenter d'infléchir le parcours d'un trentenaire cyclo en route pour Biaritz. En vain :oops: pourtant il a pris le temps de ralentir sa folle chevauchée.

Nous avons eu quelques moments pour des jeux de plage :x
hommessexy, mika007, tanguy1015 et 19 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :@horizon44 belle connaissance du territoire :x par contre trop obnubilé par les photos et moins le texte. Nous sommes là en fin de printemps 2022 <3 :x <3

L'incontournable serpent de St Brevin, lieu le plus photographié de la côte Atlantique :oops:

@SwedenForCandice

Belle vision, d'Amphitrite sortant de la mer, non-pardon de Candice .
Nous avons rêvé de faire cette photo, mais jamais osé, car toujours trop de monde.

https://www.skaping.com/saint-brevin-le ... zMjI2MA-YQ
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée