C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Bonsoir à tous, Une nouvelle série arrive bientôt et je me suis bien amusé avec Vincent hi hi J'aime faire les photos et je prend un réel plaisir de lire vos commentaires J'aime vraiment le sexe et je me lâche de plus en plus et c'est génial Bises coquines Chloé
chère chloé, j ai hate de decouvrir la nouvelle série de photos...la dernière est une invitation à la débauche... te lacher de plus en plus, on ne peut que t"encourager sur ce chemin
elle est chaude comme de la braise Chloé!!!joli cul je veux bien l'aidé a remonté les marches (a coups de .....)et que dire de ses seins!!humm vivement demain
Quel délice cette Chloé... Finalement, toutes les chloés du forum sont des canons !
Jeune amant dominant et endurant accompagné ou non de sa petite soumise pour jeux à 4 mains avec vos chéries (Voici le post perso de ma jeune Fifie : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1898991#p1898991)
Très belle Chloé... Moi je n'ai pas envie de photos.. J'ai envie de la croiser et de pouvoir vérifier de moi même si sa peau est aussi douce qu'il y parait..envie de savoir si ses fesses sont aussi fermés..et si en la pénétrant.. Ses doigts se serreront sur mes fesses..mis ça...je ne peux que l'espérer..
Bite c'est un gros mot, même si c'est une petite : Coluche