©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 80
par nacra29
@cocucornu Jamais ! Jamais elle n'a vu le visage de ses amants. C'est un jeux, un fantasme avec lequel elle joue et se complaît.
Il n'y a pas que le physique qui compte dans nos rencontres, elle aime discuter, échanger avant pendant et après avec le complice. Sa voix, son charme, ces paroles sont autant de trait qui font une belle rencontre. Ce sont ces critères qui déterminent le choix de ceux-ci. Donc, à ta question, non le choix est important et n'importe qui ne nous conviendrait pas. C'est même tout l'inverse. Il faut un complice qui comprenne nos jeux pour y être bien. Plusieurs complices, dit expérimentés, ont été déstabilisé devant la Miss.
Tout est question d'osmose dans nos jeux.
par nacra29
@quinquadirectif
Plus voile que vapeur .... avec deux ..... coques !
par sergio
C'est toujours plaisant pour moi de lire les experiences d'autres couples qui s'amusent à trois ou plus. J'adore quand ce sont les femmes qui racontent mais j’apprécie également les ressentis des maris, cocus ou pas mais toujours candau.

Vendredi dernier, nous l'avons pris en double vaginale ...

Les femmes sont toutes différentes car si la mienne a bien plus d’expériences en matière de trios et autres pluralités que la tienne, nous n'avons pas encore pu réaliser ce genre de double.
Alors que la double "normale" se fait plus régulièrement.

Le bateau a du bon quand il y a de si belles passagères. :D
par nacra29
Oui @sergio , chacun pratique comme il le sent. C'est ce qui fait le charme et la diversité des rencontres pour chaque couple.
par sam17
Très joli récit, pour cette rencontre qui a visiblement plu à vous 3.
Peut-être y aura-t'il une suite...
par nacra29
@sam17
Une suite, sûrement si l'occasion de se recroiser se présente. La Miss a été sous le charme et ne serait pas contre une suite.

@cocucornu
Oui bine sur , cela rajoute du piment pour le Miss et le complice. celui-ci doit jouer avec la Miss et la diriger par la voix car elle ne voit rien ! C'est aussi un peu déstabilisant pour le complice et très excitant aussi pour ceux qui rentrent dans le jeux.
par nacra29
@cocucornu
Tu as raison, mais une belle Solape avec un "S" !
Non, pas le seul, certain ici la connaisse intimement ...
par curieuxCandau
Très beau récit et très intéressant d'avoir ton ressenti tout le long des ébats, c'est assez rare et c'est aussi très beau et au combien excitant. merci pour ton partage et continu à nous faire rêver.
Bravo à tous les deux.
par nacra29
Merci @curieuxCandau, je vais essayer de rester sur la même ambiance sur les prochains posts ;)
par bambina
Beau récit qui met tellement en valeur Madame... Aussi merci de Nous faire partager ces moments .... Qui permettra je l espère d aider ces femmes( si peut présentes sur le forum ) qui veulent tellement franchir le pas mais qui se posent encore trop de questions. Questions , auxquelles vous avez le don de répondre ..... Hâte de vous lire ......
par nacra29
Merci @bambina
Je suis sur la deuxième rencontre ou Madame a exploré d'autre chose ... Surprise !
par nacra29
Elle s'ouvre dans les deux sens, tu as donc le choix pour découvrir les charmes de la belle !
par curieuxCandau
C’est sûr ce zip a été remonté :-))
Vraiment très très coquine cette tenue, ta femme c’est lâché également au niveau vestimentaire?
Où elle s’habillait déjà de façon très sexy?
En tout cas tenu vraiment sympa.
Enfin c’est pas vraiment le bon terme...
:-)
J’adore
par nacra29
Au quotidien , elle est déjà un peu coquine, en bas et talons !
Sortie course en ville et Café du dimanche ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par curieuxCandau
Pour la suite, je te taquine, prend ton temps, mais n’oublie pas. :-)
Parceque les détails, c’est ce qu’il y a de plus croustillant. C’est incroyable comment nos dames se lâchent une fois le verrou défait, à juger ce que les hommes en disent et vivent.
J’ai tellement hâte d’etre dans cette situation.
En tout cas le jour où cela arrive, je viendrai sur le forum, raconter toutes les étapes et la patience qu’il faut avoir. En attendant, je note chaque jour les petits progrès de ma femme, pour pouvoir vous les retransmettre fidèlement.
Je tiens un journal de bord, du dur labeur du cocufié en devenir, même si ce n’est pas le bon terme je trouve.
Modifié en dernier par curieuxCandau le 29 sept. 2017, 23:32, modifié 2 fois.
par Joffrey
Encore de bien belles photos... :)
par nacra29
Tu n'es pas le seul, imagine les complices qui nous rejoignent pour s'occuper de la Miss ! Ils ne résistent pas très longtemps à l'envie de goûter aux charmes de la belle. Moi non plus d'ailleurs ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée