Le récit qui va suivre ne va pas être excitant, ni plaisant mais il fait partie de notre aventure donc je me suis dit qu’il fallait aussi partager cela. Je pense qu’il est aussi essentiel de raconter notre vécu en toute transparence. Car la réalité, c’est que nous nous sommes lancés dans cette aventure sans vraiment réaliser ce que l’on pouvait vivre réellement. Effectivement, autant les bons moments sont légion et l’aventure extrêmement excitante, autant des moments peuvent être assez déplaisants pour ne pas dire terribles.
Je vais décrire le contexte afin de mieux comprendre notre erreur et d’éviter les jugements hasardeux. C’était la période encore du Covid (on y est toujours, me direz-vous

) et les bars et restaurants étaient encore fermés. Comme nous avions choisi de poursuivre notre aventure, et que les quelques complices que l’on avait rencontrés ont tous été fantastiques, nous avons choisi de rencontrer directement chez nous : Très grosse erreur !!! C’est notre avis. Et puis, même si on se considère toujours débutants, nous débutions vraiment avec une expérience très maigre au final.
Nous étions en contact depuis quelques temps sur messagerie avec un éventuel nouveau complice. Le feeling était bon et l’homme plaisait beaucoup à M. Nous avons donc convenu de le rencontrer chez nous alors que nous ne l’avions jamais vu. Le jour arrive (c’était en journée), il frappe et là M. lui ouvre la porte : « Ah !!! » dit-elle ! Sur le coup, je n’ai pas réalisé ce que ce « ah » voulait dire, ce qu’il représentait pour ma petite femme… Donc nous commençons à discuter, ambiance détendue. On plaisante, le complice (Je ne lui donnerai pas de lettre) commence à caresser ma petite femme. Elle me regarde, me sourit. Tout se passe bien. Puis ils s’embrassent… Et là, je le vois enfouir sa langue dans la bouche de ma petite femme… Je sais qu’elle n’aime pas cette façon d’embrasser (c’est comme ça, les goûts et les couleurs…). Bref, ils continuent. Les caresses du complice se font plus entreprenantes. Mais là, j’ai l’impression qu’elle recule à chaque fois qu’il veut l’embrasser. Cela commence à me faire bizarre. Sentiments mélangés (pas d’excitation), je lui demande si ça va et elle me répond oui…
Il la déshabille, embrasse ses seins. Lui aussi enlève les vêtements. Il continue à l’embrasser mais je vois qu’elle recule encore et comme une échappatoire, elle se met à genou pour le sucer… Je lui redemande si ça va et me répond encore oui… Mais je ne sais pas pourquoi, peut-être l’instinct, j’étais mal à l’aise. Je ne bandais quasi pas.
Donc elle le suce mais genre quelques secondes qui paraissent une éternité et se relève. Elle me regarde à ce moment-là, étrangement mais elle ne me dit rien. C’est terrible, nous nous comprenons pourtant parfaitement (avec juste un regard d’habitude) mais là c’est le bug. Je ne décrypte pas son regard. Je sens que ça ne va pas mais elle continue. Donc je ne bouge pas… Lui ne voit rien, ne sent rien, obnubilé très certainement à vouloir baiser ma belle. Il continue à s’occuper de ses seins, puis continue à l’embrasser. Et elle recule encore et encore, essaie de se défaire (pas de violence bien sûr) pour éviter sa langue. Et donc là, elle veut le ressucer. Idem, je ressens le geste comme une échappatoire. Je lui demande si ça va (ça doit faire au moins la cinquième fois) et là, elle se relève et préfère dire qu’elle souhaite arrêter. Le complice arrête donc tout de suite puis est parti après quelques minutes de discussion. Il n’a pas tenté de faire plus et a respecté tout de suite la décision de ma femme. Heureusement mais il a été correct de ce point de vue-là !
Juste après son départ, on s’explique donc. Elle me dit : « Je suis désolée » ; « Désolée de quoi ? » Dis-je. Je lui dis que c’est elle qui décide, et si elle ne le sentait pas, elle avait clairement raison d’arrêter là.
Je lui dis tout de suite que je sentais qu’il y avait quelque chose qui clochait mais qu’elle me disait que tout allait bien. Elle m’explique à ce moment là qu’elle voulait poursuivre pour ne pas me décevoir. Mais je lui dis que moi, on s’en fout… Je lui rappelle aussi que j’ai toujours voulu qu’elle fasse cette aventure pour elle d’abord et jamais pour me faire plaisir. Puis elle m’explique, les raisons : En fait, il avait enjolivé ses photos et c’est vrai que la réalité était un peu différente des photos qu’il envoyait par messages. Et puis se façon d’embrasser trop écœurante pour elle (Une langue de girafe me dira-t-elle). Et son sexe ne sentait pas bon (Problème de douche peut-être…). M. se sentait également « redevable » car il avait fait quelques kilomètres de voiture…
Donc on a longuement discuté mais elle se sentait mal. Elle s’en voulait de ne pas avoir dit non directement, d’être allée trop loin, elle se sentait salie… Je la rassurais. J’essayais en tout cas. Gros moment de flottement. Et puis, je lui dis que ce serait bien qu’elle discute avec une femme. Car même si je la soutenais, que je la rassurais, l’entourais de tout mon amour, je reste un homme et je ne peux pas me mettre à la place de son ressenti féminin à ce moment-là. Je lui dis alors d’en parler à la femme d’un couple vrai libertin avec qui nous avions fait connaissance. Elle a pu bien échanger sur le sujet et a remonté la pente grâce à cette amitié. MERCI à elle !!!
Petite précision : Le récit a été écrit par nous deux.
Promis le prochain récit sera plus excitant !!! Mais nous trouvions qu’il était aussi important de partager cela car il y a aussi de mauvaises aventures dans cette superbe grande aventure qu’est le libertinage !