Sur le chemin de l'OsthéoPas un mot sur le sujet pendant la semaine
Aucun jeu bien sûr
Rien
Le jour J arrive
-"On va dire quoi aux enfants?"
-"Quoi?"
-"Bah pour l'Osthéo!"
-"Bah que tu vas chez l'Osthéo!"
-"Bah non! J'ai déjà un Osthéo et c'est le même que le leur!... à 100 m d'ici!"
-"Ahh ok bah j'y vais chez le mien!! et tu m'accompagnes parce que je pourrai plus conduire!"
-"..."
C'est rare qu'elle n'ait plus rien à ajouter
A une heure du départ, je l'entends se préparer et j'adore ce moment
Mais je ne viens pas voir.
J'entends la douche et envoie régulièrement à notre nouvel Osthéo où nous en sommes
"elle est sous la douche", "elle se maquille", "elle s'habille", "elle...
Pendant ce temps l'heure tourne comme moi dans le jardin à fumer des clopes!!!
Enfin elle apparait.. jean.. gros pull.. elle me regarde genre caliméro... bon faut y aller..
Aujourd'hui ça ne m'énerve même plus... ZERO réaction de ma part et même un petit sourire en coin
Dans la voiture pas un mot jusqu'à ce qu'elle me dise
-"Je connais même pas son nom!"
-"O il s'appelle O, comme Osthéo!"
-"Tu as vu sa photo au moins?"
-"Oui"
-"..."
J'adore
Maintenant je la laisse venir, surtout ne pas trop en dire, la laisser sortir de son petit confort, ne pas chercher à la rassurer encore moins à l'inquiéter bien sûr, juste répondre avec le minimum de mots. Elle pouvait s’inquiéter de tout cela plus tôt et s’intéresser un peu plus au sujet.
-"Et je lui dis quoi? Je lui dis que j'ai mal là?"
-"C'est un rdv Osthéo, je suis pas Osthéo, je pense qu'il t'expliquera comment ça se passe c'est lui le pro!"
-"..."
Je rigole intérieurement en me souvenant d'une autre discussion avec O quelques heures plus tôt pendant qu'elle se préparait
-"je l'a vouvoie?"
-"Ah oui tiens ça pourrait être drôle!!"
-"entendu!"
-"Bonjour Madame, alors, qu est ce qui vous amène dans mon cabinet?"
Nous approchons de l'adresse
-"Et il a quel âge?"
-"aucune idée! il est encore en âge d’exercer apparemment! enfin je crois!"
Là elle me regarde avec un petit sourire, comprend mon jeu, enfin elle zape sur sa musique et se détend

Pas pour longtemps
-"Et je suis censée faire quoi exactement?"
-"Bah rien c'est lui qui te manipule donc tu feras ce qu'il te dit"
-"non mais si..."
-"C'est une consultation normale sauf que tu portes une lingerie que tu ne trouverais pas adaptée si il n'était pas complice. Et qu'il sait qu'il peut tenter un petit "accident" ou deux et qu'en fonction de ta réaction, encouragement, il pourra tenter encore sans risquer de se prendre une claque. A part ces 2 petits détails, rien ne change!"
-"Mais tu attends quoi au juste?"
-"Rien, je le répète, consultation normale, rien de plus si ce n'est le plaisir de te voir dans une tenue légère et d'avoir le droit de prendre des photos sans que le praticien me regarde de travers!"
-"Et comment je fais pour l'encourager ou pour dire que je ne souhaite pas qu'il continue?"
-"Oh Chérie, une femme sait comment encourager un homme non? Quant à dire stop si il y en a une qui sait faire c'est bien toi

"
Je la laisse mariner quelques secondes... minutes.. j'imagine dans sa tête que ça tourne en boucle. Ce sera la toute première fois qu'elle se retrouvera sans masque face à un inconnu en sachant qu'il est là aussi pour tenter quelque chose. Elle ne se voit pas "encourager" un inconnu qu'elle imagine certainement vieux et moche. Elle ne se voit pas non plus être impolie et dire euhhh stoppeuh surtout elle n'est pas sûre de savoir repérer l'accident en question
-"Bon Chérie, si tu veux on peut convenir d'un code. Si tu souhaites arrêter tu me le fais comprendre avec tes yeux c'est pas compliqué et je prends le relais. Si tu souhaites continuer et lui laisser le champs libre et qu'il n'ose pas trop et que tu ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il peut continuer plus loin dis moi simplement "chéri tu voulais pas que je prenne des positions pour prendre des photos ?" et je prends le relais!"
-"Ok"
Soulagée, je la voir sourire et ses yeux se perdre dans le vide de la route surchargée par le trafic comme doit l'être sa tête en ce moment.
Nous arrivons, O nous ouvre la porte, charmant, je vois ma femme sourire poliment
Il nous fait nous assoir et après quelques banalités d'usage il lui dit :
-"Alors Madame qu'est ce qui vous amène dans mon cabinet?"
-"... grandmomentdesolitude..."
On éclate tous de rire! Et voilà comme ça c'est dit et tout le monde est détendu!
S'en suit un long très long interrogatoire pour connaitre tous ses petits bobos!
Mince j'avais dit pro mais là c'est vraiment pro mais ma femme semble oublier où elle se trouve et répond à tout.
Entre eux c'est fluide, l'observe même une certaine séduction qui s'installe
Puis c'est le moment de se déshabiller! ENFIN!!!
A partir de ce moment la température dans le cabinet n'a fait qu'augmenter!
Je vois ma femme se dévêtir comme elle le ferait naturellement chez n'importe quel praticien et lorsqu'elle se retrouve en lingerie elle lui dit
-"Bon j'ai mis ma tenue de...Osthéo special... voilà voilà..."
IMG_2310.JPG
-"Ouais... alors d'abord rester debout.."
Surprise et comme si elle avait été prise en faute la voilà qui s’exécute et se fige bien droite face à lui. Mince mais c'est vrai que c'est un vrai Osthéo et qu'on commence par une inspection debout!!!
-"Ah oui c'est vrai..!" et à partir de là elle est restée bien sage et a écouté et fait tout ce que le Mr lu a dit!! Non mais!
Après quelques questions sur ses observations notre ami O s'est placé derrière elle en lui demandant d'avancer d'un pas. Obéissante elle s’exécute.
Puis il lui demande de faire des mouvements de tête, de bassin, tout un tas de trucs de contrôle qu'elle fait avec un air de petite fille bien sage que je ne lui connais pas souvent
IMG_2311.JPG
Enfin il s'apprète à poser ses mains sur sa nuque et la prévient
-"Attention j'ai peut être les mains froides... qui ne demandent qu'à se réchauffer.."
-"..."
Je la vois alors me regarder avec un petit sourire pincé et des yeux plein de questions genre "c'est un accident ça?!? Je dois dire un truc? Chéri au secoouuuuur!!!"
IMG_2312.JPG
Elle se taira baissant la tête comme il le lui demandait et se laissera faire
Mais pourquoi j'ai pas fait Osthéo comme étude moi!?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.