©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 80
par scort75
Toujours délicieux de voir une belle BCBG se livrer à des jeux que la morale réprouve.
Alors quand c'est Miss Nacra ainsi offerte fesses en l'air ou jambes écartées vêtues de ses plus belles toilettes de bourgeoise je ne boude pas l'on plaisir.....
par Emmalove
Il m'arrive également égoïstement d'oublier in peu mon mari pendant mes ébats et de ne penser qu'à mon plaisir. :oops: même si le but est avant tout de faire plaisir à mon chéri.
C'est très excitant les deux complices, Steph rêve de m'offrir à deux hommes. Un jour je franchirai ce pas, mais je ne me sens pas encore prête ! J'ai hâte de lire la suite du récit.
par Dionysos06
Les intentions des protagonistes sont claires, limpides et remarquablement excitantes. Belles photos traduisant cette chaude ambiance :cuck:
par nacra29
Emmalove a écrit :Il m'arrive également égoïstement d'oublier in peu mon mari pendant mes ébats et de ne penser qu'à mon plaisir. :oops: même si le but est avant tout de faire plaisir à mon chéri.
C'est très excitant les deux complices, Steph rêve de m'offrir à deux hommes. Un jour je franchirai ce pas, mais je ne me sens pas encore prête ! J'ai hâte de lire la suite du récit.

Chère @Emmalove, je trouve tout à fait normal de penser d'abord à son plaisir. C'est aussi que nous recherche nous mari de voir notre femme se laisser aller au plaisir avec d'autres hommes. Nous le provoquons et en toute logique, nos femmes profite du moment et nous sommes mis entre parenthèse le temps du jeux. Je ne trouve pas cela égoïste bien au contraire, c'est aussi la part d'excitation que nous cherchons et qui nous procure beaucoup d'excitation et d'adrénaline.

Regarder sa femme embrasser un autre homme est très excitant, peut être tout autant que de la voir prise par une queue. Ces jeux sont très cérébraux et il faut, Mesdames, jouer avec nous qui recherchons cela.
par nacra29
Bien sur, les deux complices ont voulu gouter à sa bouche. Je leur avait demandé de la mettre dans des positions très équivoque toute la soirée. C'est donc naturellement qu'ils l'ont mis dans une position ou elle nous offrait sans aucune pudeur son intimité. Je n'ai pas perdu un miette ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@nacra29 superbement offerte comme une libertine en feu. Très excitante :cuck:
par justindom1417
Vite la suite car la belle miss @nacra29 est divine dans ce scénario
par libertindelyon
Tres belle serie de cliches!
Miss Nacra semble tout a fait prete a aller plus loin…ce premier chibre qu elle pompe semble prometteur pour une belle chevauchee de cette catin…
par nacra29
Moi aussi @nikki705, j’adorerais aussi profiter de ce type de situation régulièrement.
par julesx630
Quels beaux cliches, quelle belle soumise surtout @nacra29 !
Les yeux bandés, elle a pu s'abandonner au plaisir offert par la situation et ces deux complices qui ont l'air de tout faire pour profiter pleinement de ta Belle, mise à disposition ;)
par nacra29
@MissNacra a souhaitait démarrer cette nouvelle expérience avec les yeux bandés. Cela lui facilite l'approche avec deux inconnus et dématérialise un peu les choses. Il était prévu qu'elle enlève le bandeau si elle en éprouvait l'envie. J'attendais bien sur cela avec impatience car voir son regard en face de moi est une grande source d'excitation et de partage. Il y a vraiment beaucoup de chose qui passe au travers du regard et je trouve que cela renforce la connexion avec elle. J'ai le sentiment de partager plus ce moment avec elle.
C'est donc prise en levrette par un des complices que @MissNacra a, plus dans le feu de l'action que volontairement de mon point de vue, "perdu" son bandeau. Tout de suite j'ai voulu voir son regard et ressentir l'intensité du moment.
Je ne fut bien pas déçu et nous avons poursuivi la soirée avec une connexion et des échanges plus intimes. C'est fou ce que le regard peu véhiculé comme message et créer cette connexion dans le couple.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Une bien belle levrette pour une chaude et superbe coquine. Elle est tellement bandante qu’elle en perd son bandeau ! C’est ça la classe de la femme candauliste en feu. :cuck:
par talons25
Superbe moment où le candaulisme prend tout son sens avec @nacra29 ...
par SwedenForCandice
Le candaulisme est avant tout cérébral. Alors échanger des regards dans ces moments sexe est ultime.

Bon, je sais, Candice fermé les yeux quand elle jouit :x

@MissNacra a-t-elle se ressenti malgré le tombé impromptu du foulard ?
par nacra29
Je laisserais @MissNacra répondre à cette question…
par terriblesteed
@nacra29 merci pour ce partage, @MissNacra est vraiment merveilleuse, classe et excitante, avec ses véritables fully fashioned, logique. :)

Je vois un beau bijou, était-il remplacé par autre chose ce soir là ? <3
par cple33000
s et du très grand spectacle que nous livre miss nacra
c toujours un plaisir de pouvoir visionné votre page
merci pour le partage :)
vivement la suite
par sergio
Aujourd'hui pour séduire ( excité) mon homme j'ai investi dans un collant

Wouaouuuh!! Voila un collant qui a du faire son "petit effet" sur nacra. Quelles jambes et quel cul!!!!! :oops:
Il n'est pas si courant que des collants soient aussi sexy.

Je souhaitais rester spectateur autant que possible pour cette rencontre, mais je dois dire qu'il m'a été difficile de rester en retrait et de laisser le contrôle à mes partenaires de jeux. Définitivement, ce n'est pas dans ma nature. J'aime contrôler !

Je ne peux que comprendre cela. Difficile de rester en retrait devant l'excitation de nos femmes jouissant avec d'autres.

Ils lui ont ordonné de commencer une exhibition devant nous et de nous exciter en nous provoquant.

Miss nacra devait être assez à l'aise pour accepter de se donner du plaisir ainsi. Ce n'est pas toujours simple pour une femme de se caresser devant des inconnus, voire même devant son homme.

Mes deux complices ont poursuivi les préliminaires et surtout ont continué à jouer et faire monter la tension chez @MissNacra.

Quelle surpbe photo que celle-ci. Miss nacra à genoux, se donnant du plaisir avec une jolie main aux ongles colorés, un bijou bien placé dans son superbe cul, s'occupant peut-être du sexe de l'homme avec sa bouche.

Regarder sa femme embrasser un autre homme est très excitant, peut être tout autant que de la voir prise par une queue.

Tout a fait d'accord.

C'est donc naturellement qu'ils l'ont mis dans une position ou elle nous offrait sans aucune pudeur son intimité.

Quel plaisir de voir ta femme ainsi, impudique devant eux, devant toi. Se caressant pour entretenir son excitation.
par sergio
J'attendais bien sur cela avec impatience car voir son regard en face de moi est une grande source d'excitation et de partage. Il y a vraiment beaucoup de chose qui passe au travers du regard et je trouve que cela renforce la connexion avec elle. J'ai le sentiment de partager plus ce moment avec elle.

Je suis bien d'accord.

Quelle retour bien écrit et superbement illustré.
par sbe4
Que @MissNacra est belle et excitante ainsi pris. Comme je le dis souvent une femme n'est jamais aussi belle que quand elle jouit du plaisir procurer par le sexe.
par tikhomir
Superbe. Baiser ou se faire baiser ..... toujours avec classe ! Quelle beauté !
Les commentaires sont également excellents, bienvenus. On ressent au travers d eux tout l Amour que vous portez à Miss.
Bravo
par MissNacra
@nacra29 sait raconter et faire monter l'excitation! Il me presse de vous donner mon ressenti, et je vais essayer de le faire, même si ce n'est pas toujours facile.
Heureusement je suis motivée par vos commentaires plutôt élogieux :oops:

Première sensation: un stress énorme. Je veux faire plaisir à mon homme, mais l'angoisse est trop forte. Heureusement, comme à chaque fois, dès que la rencontre a eu lieu, le stress disparait et laisse place à l'excitation.
J'attends dans la chambre, assise sur le canapé, les jambes gainées de bas noirs à couture bleue (détail mis au point par @nacra29 et l'un de mes futurs amant). Je me sens sexy et assez bandante.
Ils arrivent. Ils se présentent et je me sens observé. J'ai choisi de porter un bandeau, car ne pas voir me permet de me fier uniquement aux sensations et de sortir de mon moi.
Après avoir bu une (ou deux?) coupes de champagne, je sens que les choses sérieuses vont commencer et le pire est que j'en aie envie.
Je pense qu'en me lisant vous vous dites qu'il est temps de rentrer dans le vif du sujet! Ce ne sera pas pour ce soir...
Ce que je peux vous dire, c'est que cette première fois avec deux hommes et même trois a été une expérience très excitante et que, au grand plaisir de @nacra29 , je pourrai avoir envie de renouveler :x .
A très bientôt pour la suite
OnPlay, gemini, cristian70241 et 2 autres a liké
par sergio
Heureusement je suis motivée par vos commentaires plutôt élogieux

A juste titre.

Je me sens sexy et assez bandante.

Je crois que nous sommes nombreux à être d'accord avec toi.

Ce que je peux vous dire, c'est que cette première fois avec deux hommes et même trois a été une expérience très excitante et que, au grand plaisir de @nacra29 , je pourrai avoir envie de renouveler

2022 va être une année chaude.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée