©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 80
par Noursette
nacra29 a écrit :@Noursette, à tes pieds cela doit aussi faire son petit effet ! Et pourquoi pas les offrir à ta femme ...

Sur moi ? Peut-être...
Quant à ma femme elle ne supporte plus les talons même de quelques cm . Pb de chevilles.
De plus elle ne supporte pas mon alter ego féminin :(
nacra29, sergio a liké
par Libertins49
nacra29 a écrit :Je n'ai encore eu le temps de nous raconter notre bel après-midi de samedi mais en attendant, voici la tenue de @MissNacra !

Quel teaser !! Bises à la divine Mrs @nacra29 et aux plaisirX ... elle est superbe et tres troublante !
nacra29, sergio a liké
par nacra29
Un aperçu de ces dessous pour les amateurs comme moi de nylon et hauts talons?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
open75, oliver77, Himeros79 et 71 autres a liké
par Joffrey
@nacra29 C'est juste magnifique, féminin, sensuel, quel délice!!! Merci pour ce partage.
nacra29, Noursette a liké
par nacra29
Merci à tous.
Je suis comme beaucoup d'homme, très attiré par les belles jambes en bas nylon et rehausser de beaux talons hauts. Cela a un effet immadiat chez moi et @MissNacra se sent aussi plus femme et désirable. Elle en joue à la perfection pour mon plus grand plaisir.
open75, Noursette, sergio et 8 autres a liké
par Noursette
Absolutely fabulous !
L'alliance Bas coutures et talons aiguille est vraiment irrésistible.
Côtoyer MissNacra au quotidien et qu'elle t'offre de tels moments est une chance que je t'envie
Merci de nous faire profiter de ces moments
par sergio
Je suis comme beaucoup d'homme, très attiré par les belles jambes en bas nylon et rehausser de beaux talons hauts.

Je fais partie des amateurs de jolies jambes alors quand en plus elles sont gainées et prolongées par des talons hauts..........

Votre complice a du se féliciter d'avoir dit oui à ce rendez-vous.
Miss nacra, quelle femme.
nacra29, Noursette, oliver77 et 1 autres a liké
par terriblesteed
Ces photos ont eu raison de moi... Sa position, prête à je ne sais quoi, me fait beaucoup d'effet également.

Vive le nylon <3

PS : Ah mais je reconnais les sublimes bas SO! Divins ! Les FF sont les meilleurs bas qui existent, à mon humble avis de fétichiste du nylon. :p
sergio, nacra29 a liké
par zapzap
@nacra29 ce cliché sur le canapé est à ravir tous les amateurs, dont je fais partie, de tenues chics mises en valeur par de si jolis dessous et de vertigineux escarpins.
C'est un délice que d'imaginer partager un verre et devoir résister à la tentation de se délecter de ta femme... au risque de se faire prendre le regard coincé entre sa robe et son bas... rien d'y penser j'ai le palpitant qui s'emballe...
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée