©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 656
  • 657
  • 658
  • 659
  • 660
  • 814
par sergio
@MissSaxoJaune , tu racontes aussi bien que ton homme illustre ton post.
Vous êtiez vraiment fait l'un pour l'autre.

pour la DP, peut-être deux amants de Clara devant son cocu qui prendrait les photos. Avez-vous deux complices qui pourraient être d'accord? Abel serait-il prêt à partager sa belle maitresse pendant une soirée?

Ca serait chouette pour la 1000eme, non?
par michpat
sergio a écrit : Abel serait-il prêt à partager sa belle maitresse pendant une soirée?

Je n'en suis pas si sur ! Ils se sont bien trouvés (enfin...c'est mon impression ) 8-)
par MissSaxoJaune
sergio a écrit :Abel serait-il prêt à partager sa belle maitresse pendant une soirée?
lui surement mais je ne sais pas si je le partagerai avec un autre lol :x

michpat a écrit :Ils se sont bien trouvés (enfin...c'est mon impression )
je crois que ton impression est bonne ;)

On déjà une petite idée pour la 1000eme ;) on espère que ça vous plaira :oops:
par michpat
MissSaxoJaune a écrit :On déjà une petite idée pour la 1000eme on espère que ça vous plaira

super...On a hâte :P
Allez...encore 3 posts !!!
IMG_20220524_191311.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Bravo @jlopsave !
Et merci :)
Modifié en dernier par Saxojaune le 24 mai 2022, 19:23, modifié 1 fois.
par Dionysos06
@Saxojaune seins coquins ravissants, sourire magnifique ! Oui, elle est topissime Clara ! <3 <3
par michpat
Saxojaune a écrit :
IMG_20220524_191311.jpg

Mille Mercis à vous 2 , bravo pour votre parcours et vos partages et ...gros gros bisous à ta jolie petite femme radieuse, joueuse , lumineuse...qui ensoleille le forum <3
par Saxojaune
Voilà 4 ans que nous avons commencé à partager notre évolution vers le candaulisme. Un peu plus de 50 rencontres plus tard, nous sommes heureux de partager la vidéo de l'orgasme de fou qu'à eu Clara jeudi dernier avec notre Abel chéri :)

Entre la page 1 et la page 1000, nous avons toujours eu des retours si positifs de votre part, c'est juste incroyable. Au départ, on voulait juste se rassurer et suivre de bons conseils, et puis, comment dire, tout cela a changé notre couple, notre vie, pour le meilleur et un peu grâce à vous.
@michpat,
@croclavie82 et @MissCroclavie, vous avez été nos inspirateurs principaux, on vous aime <3

En avril 2018, Clara se lâchait enfin, en 2022, elle continue à se lâcher avec de nouvelles idées....
Profitez bien, prochaine vidéo à la page 2000.
YouCut_20220524_214850361.mp4

Merci :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vincecool a liké
par Saxojaune
Heterobi11 a écrit :Je suis vraiment Fan !!!
Sublime et désirable !!!

J'espère fêter ça en te voyant tout bientôt <3
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Voilà 4 ans que nous avons commencé à partager notre évolution vers le candaulisme. Un peu plus de 50 rencontres plus tard, nous sommes heureux de partager la vidéo de l'orgasme de fou qu'à eu Clara jeudi dernier avec notre Abel chéri :)

Entre la page 1 et la page 1000, nous avons toujours eu des retours si positifs de votre part, c'est juste incroyable. Au départ, on voulait juste se rassurer et suivre de bons conseils, et puis, comment dire, tout cela a changé notre couple, notre vie, pour le meilleur et un peu grâce à vous.
@michpat,
@croclavie82 et @MissCroclavie, vous avez été nos inspirateurs principaux, on vous aime <3

En avril 2018, Clara se lâchait enfin, en 2022, elle continue à se lâcher avec de nouvelles idées....
Profitez bien, prochaine vidéo à la page 2000.
YouCut_20220524_214850361.mp4

Merci :)

Ca c'est de la millième :cuck:
par Saxojaune
Clara @MissSaxoJaune
MissSaxoJaune a écrit :lui surement mais je ne sais pas si je le partagerai avec un autre lol :x

Il y n'y en a qu'une :cuck: :oops: :x
par Dionysos06
Alors là, chapeau ! Une millième tonitruante, flamboyante, explosive. Comme l'orgasme qui ravage Clara. Une vidéo qui vous décrit mieux que tous les mots. :cuck: :cuck: <3 <3
Alors cap sur la page 2000 !
par alfred50
Salut les Saxo. Vous êtes vraiment trop chou de nous remercier alors que vous nous donnez tant.
Amicaux, drôles, vrais mais aussi sensuels, complices et franchement érotiques, vos posts sont toujours un bonheur à lire et… plus si affinités ;) Quant à votre évolution, heureux pour vous qu'elle vous satisfasse, impressionné par la qualité de votre(vos) relation(s) et, encore une fois, reconnaissant que vous nous permettiez d'en témoigner.
par malesaint
Pour reprendre une grande citation :
"Encore Encore.. Encore !!"
Et encore merci à vous pour vos partages, votre sincérité et votre bienveillance.
Au plaisir de lire les mille prochaines pages ! :D
  • 1
  • 656
  • 657
  • 658
  • 659
  • 660
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée