©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 657
  • 658
  • 659
  • 660
  • 661
  • 814
par michpat
Saxojaune a écrit :Entre la page 1 et la page 1000, nous avons toujours eu des retours si positifs de votre part, c'est juste incroyable. Au départ, on voulait juste se rassurer et suivre de bons conseils, et puis, comment dire, tout cela a changé notre couple, notre vie, pour le meilleur et un peu grâce à vous

C'est nous qui vous remercions parce que vous transmettez si bien la reussite du candaulisme dans un couple qui a su cocher toutes les cases necessaires et...ensemble :D
Saxojaune a écrit :vous avez été nos inspirateurs principaux, on vous aime

Nous aussi on vous aime car en plus de vos magnifiques partages, vous arrivez à nous transmettre vos émotions, votre humanité, votre sincérité ...
Saxojaune a écrit :En avril 2018, Clara se lâchait enfin, en 2022, elle continue à se lâcher avec de nouvelles idées....
Profitez bien, prochaine vidéo à la page 2000

Quel beau cadeau vous nous faites !Le plaisir de Clara qui en demande encore...encore !!
Merci <3
par Noursette
Une millième, véritable feu d'artifice.
Si Clara est plus que désirable en photo, que dire de cette vidéo.
Il ne va pas falloir me demander d'être au top aujourd'hui
bon allez, je la relance ...
Merci encore pour tous vos partages. en espérant ne pas devoir attendre la 2000me pour un nouveau feu d'artifices
par olch
1001 pages à suivre la belle Clara qui vit un conte éveillée pour notre plus grand plaisir et qui chaque jour s'exécute à la recherche de la jouissance éternelle.
par michpat
SwedenForCandice a écrit :Indiscutablement inspirés par d'autres. Toit aussi incontournablement inspirants <3 :x <3

Totalement d'accord ! :D
par elianeetserge
1001 pages hum !! bravo a vous deux et a vos coquins aussi
je ne suis pas très bavard devant un clavier je le suis en vie a vie beaucoup plus
on suis vos posts depuis pas mal de temps
j’avoue que c est un régal
merci a vous
par michpat
Dans les félicitations et les remerciements à @Saxojaune et @MissSaxoJaune pour leur millième, j'ai omis de faire un petit clin d'oeil à @croclavie82 et @MissCroclavie qui ont par leur coquine complicité et leur amitié contribué effectivement à l'épanouissement de notre couple fétiche 8-)
Alors Les filles <3 <3 un bisou chacune
par Liberee21
Félicitations pour votre 1000eme pages ! Et merci pour cette belle surprise :x

Vous avez fait un super post tout au long de ses années. Merci à vous pour vos partages qui sont tous géniaux, vos aventures toutes belles (même si nous commentons rarement).

Vos dernières rencontres avec votre chouchou sont top et cette sortie en club génial également !!! :x Cela présage de belles nouvelles aventures coquines…

Vous êtes un couple en or, et suivre régulièrement vos aventures est un réel plaisir. Et le partage de vos galères, doutes, réussîtes ajoutent un réalisme important.

Alors restez comme vous êtes. Et on espère encore suivre longtemps vos aventures.

On vous embrasse.
M et S
par NATAS
Félicitations les SAXO, il ny a pas un trophé, une remise de diplôme, un discours, une soirée.... :D
"Et le FC gode d'or 2022 est attribué a..... Aux SAXO pour leur 1000eme page" ....
Un truc dans le genre ;)
Lol
par NATAS
Félicitations les SAXO, il ny a pas un trophé, une remise de diplôme, un discours, une soirée.... :D
"Et la CAGE D'OR 2022 est attribué a..... Aux SAXO pour leur 1000eme page" ....
Un truc dans le genre ;)
Lol
par Sparte
Bravo pour vos mille pages de publications et de partages avec nous. Merci.
Je suis heureux qu'un de mes commentaires figure sur votre page 1000 !
Rdv page 2000 maintenant...
par zapzap
1000 pages... 1001 pages .. 1002... ce serait pas une vraie occasion de faire une fête :?
et vivement l'apparition des tomes 2 puis 2 des aventures de @MissSaxoJaune et @Saxojaune .
par freebedon
:) :) :) voila mon visage en voyant la video de Clara et quel son !!! J adore , effet immediat , mat dressé :oops:
Merci de ces milles pages de partages ...
On vous aime fort ..
:cuck:
par Saxojaune
Merci à tous, chacun de vos messages m'a touché. Je suis très fier d'avoir partagé tout ça avec vous, je suis très fier d'avoir su utiliser toute cette énergie du forum pour continuer à améliorer et approfondir notre relation. Je suis honoré, ému et heureux que nos aventures vous intéressent et vous plaisent.

Quelques images de jeudi dernier. Lorsqu'on vit des moments aussi intenses, on se dit qu'on est vraiment chanceux...
Dans chacun de ces clichés, il y a le souvenir d'une émotion vécue à trois.
IMG_20220527_084449.jpg

Pour la première fois, Abel s'est lâché au point de se concentrer sur sa jouissance, Clara était tellement heureuse de le voir aussi "libéré"...
IMG_20220527_084509.jpg

IMG_20220527_084540.jpg

Clara qui congratule son amant, elle lui chuchote "hmmmm j'avais tellement envie que tu me remplisses la chatte, hummmmm merci..."
IMG_20220527_084644.jpg

IMG_20220527_084617.jpg

J'aimerais que cette relation ne s'arrête jamais, Abel nous rend beaux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :J'aimerais que cette relation ne s'arrête jamais, Abel nous rend beaux.

Que c'est beau! Vous êtes beaux dans tous les sens du terme ! :D
par cristian70241
Mes félicitations les @Saxojaune
Merci pour tout ce partage. Vous avez inspiré beaucoup de monde au long de vos 1000 pages.
C' est vrai que vous êtes beaux... :D
par Saxojaune
Clara vous envoie tout plein de tendresse et de bisous depuis le territoire du Royaume de Belgique.
Screenshot_2022-05-27-14-12-56-93.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 657
  • 658
  • 659
  • 660
  • 661
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée