©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 663
  • 664
  • 665
  • 666
  • 667
  • 814
par Dionysos06
@Saxojaune oh oui tu nous gâtes ! Oh oui, nous aimons son sourires ! Merci.
par Dionysos06
Clara est d'une grande élégance dans cette tenue qui n'en est pas moins vectrice d'envies coquines.
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Tu sais moi perso je trouve systématiquement qu'il y a beaucoup trop de tissue ;) ;)

Oui mais là, Clara n'a pas le choix de la quantité de tissus.
Moi je trouve que l'uniforme lui va très bien, je suis hyper fier de ma chérie :cuck:

A l'occasion tu lui feras une grosse bises de la part pour la féliciter et lui souhaiter bonne chance
par sergio
Que pensez-vous de cette toute nouvelle @MissSaxoJaune ?

Rien de nouveau, je trouve.
Clara arbore toujours son beau sourire.
Bises à elle.
par Mattweu78
Wouhaaa!!!! Miss Saxojaune est absolument ravissante dans son belle uniforme. Chic et tout aussi sexy, son sourire est toujours aussi radieux et contagieux... Bises à vous !!!
par michpat
Saxojaune a écrit :Vous aimez son sourire ?
Alors je vous gåte :)
Screenshot_2022-06-13-10-37-58-08.jpg

Adorable <3 <3 <3
Dionysos06 a écrit :Je me joins pour la bise aussi <3

Moi aussi mais...un peu plus que la bise : un smack libertin <3
par julesx630
Elle est parfaite...classe et jolie @Saxojaune !!!
Et en plus, elle est toute souriante !! Ses nouveaux collègues verront un rayon de soleil quand ils la verront arriver (surtout après qu'elle ait rencontré Abel ou d'autres amants ;)) !!
par Saxojaune
Je n'aime pas voir ma femme faire la vaisselle, mais parfois, c'est une image qui me ravit :)
Bonne journée

IMG_20220615_092535.jpg

Aujourd'hui, grand test final dans la formation de Clara. Elle va tout déchirer et va quand même stresser, elle est comme ça :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :c'est une image qui me ravit

Quelle image !! à la fois très sage mais ô combien suggestive :oops:
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui, grand test final dans la formation de Clara. Elle va tout déchirer et va quand même stresser, elle est comme ça

On t'envoie plein d'ondes positives et on est à fond derrière toi ma belle <3 :D
par julesx630
Alors @MissSaxoJaune , ce test final ?
Si tu l'as réussi, ce que j'espère sincèrement, ce sera l'eforie et donc il faudra fêter cela très très rapidement avec Abel et ton Chéri...chacun à sa place ;)
Et @Saxojaune bien au calme dans sa cage bien sûr ;)
par Saxojaune
20/20 à tous les tests :)
C'est la meilleure <3
Et en plus elle n'a pas trop stressé avant !
par Saxojaune
@julesx630 nous n'utilisons plus trop la cage car les dernières fois, ça me posait trop de problèmes et de blessures. En revanche, Clara continue de porter la clé quand on n'est pas ensemble pour maintenir le lien entre nous et avoir l'esprit au jeu :)
par Dionysos06
20/20 Clara est sensationnelle. Un gros baiser de félicitations. <3 <3
Et quoi de meilleur que de souffler sur la bougie d’Abel pour célébrer ce grand succès. :x :cuck:
par michpat
Saxojaune a écrit :20/20 à tous les tests :)
C'est la meilleure <3
Et en plus elle n'a pas trop stressé avant !

Bravo Clara, j'espère que tes 2 hommes t'on bien récompensée <3
par Saxojaune
Nous n'avons pas vu notre Abel jeudi... On a annulé pour fatigue, travail et plein de raisons sans gravité.
Mais nous nous rattraperons le weekend prochain en partageant un bungalow à 3 dans un camping naturiste :)
par michpat
Saxojaune a écrit :nous nous rattraperons le weekend prochain en partageant un bungalow à 3 dans un camping naturiste

Ah, c'est sympa ça !
Un petit jeu amusant : Faire en sorte de mettre le doute auprès des voisins de camping...Qui peut être le mari ou compagnon de la dame ? lol
  • 1
  • 663
  • 664
  • 665
  • 666
  • 667
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée