©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 664
  • 665
  • 666
  • 667
  • 668
  • 814
par Saxojaune
Chatte tondue ! Ça rafraîchit un peu :)
IMG_20220618_123519.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Clara épuisée par la chaleur, et puis elle s'est donnée à fond depuis le 6 juin, elle n'a pas compté les efforts...
IMG_20220618_140424.jpg

@michpat je pense que les bruits dans le mobile-home ne laisseront aucun doute sur la nature de notre relation :)
:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maxou501
Il faut que Clara se repose en effet, nouveau job, chaleur et weekend prochain bien animé en perspective. Tenue parfaite pour repos à la maison.
par Dionysos06
Mais nous nous rattraperons le weekend prochain en partageant un bungalow à 3 dans un camping naturiste :)

Quelle perspective excitante, carrément bandante et alléchante. La sublime chatte de Clara, tondue et rafraîchie, sera dument remplie ; et le lapinou jovial sera ravi et deviendra sûrement un lécheur excité. :cuck: :x
par zapzap
Saxojaune a écrit :CQue pensez-vous de cette toute nouvelle @MissSaxoJaune ?

Avec un retard totalement impardonnable... voici une véritable collègue ou collaboratrice de rêve. Cet ensemble chic lui va à ravir, et me permets de projeter des fantasmes encore plus nombreux. Merci.
par Saxojaune
Des gros bisous :)
IMG_20220621_112309.jpg
par sbe4
@Bacchusparis ça marche comme a la sécu ton truc??? On prend un ticket et on attend que la secrétaire appelle notre numéro ???
par Bacchusparis
@Bacchusparis ça marche comme a la sécu ton truc??? On prend un ticket et on attend que la secrétaire appelle notre numéro ???

Je n'y avais pas pensé mais oui en effet c'est possible lol

Gros bisous <3 à Clara , que je j'aimerai bien rencontrer lors d'une prochaine réunion du forum :x (depuis le temps que je les suis :cuck: 0=) )
par Saxojaune
Bonjour à tous ! Faites moi penser à vous raconter quelques anecdotes de notre merveilleux weekend à 3 !
par Saxojaune
Ils dorment encore, ils sont trop mignons. J'adore cette vie, j'adore ces moments.
Dès qu'on est tous les 3, tous les soucis s'envolent.

En revanche, je n'avais pas anticipé que ce n'est pas la même chose d'être en camping naturiste en famille et d'y être avec l'amant de sa femme, les érections peuvent survenir à n'importe quel moment. D'ailleurs, elles surviennent régulièrement :)
Comme ce matin, en voyant le tableau.
Screenshot_2022-06-26-08-39-02-53.jpg
par MissCroclavie
Compte sur nous @Saxojaune
Saxojaune a écrit :..... En revanche, je n'avais pas anticipé que ce n'est pas la même chose d'être en camping naturiste en famille et d'y être avec l'amant de sa femme, les érections peuvent survenir à n'importe quel moment. D'ailleurs, elles surviennent régulièrement :)
Comme ce matin, en voyant le tableau.
Screenshot_2022-06-26-08-39-02-53.jpg
?

Alors là..... Il faut que tu assumes lol lol lol en plus :cuck: :)
Bisous à vous trois <3 <3
par Saxojaune
@MissCroclavie la prochaine fois on vous emmène !!
  • 1
  • 664
  • 665
  • 666
  • 667
  • 668
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée