Ce soir, ma Clara va faire connaissance avec un futur collègue. Elle m'a informé par message qu'elle passerait la soirée avec flyhermes. C'est la première fois qu'elle fait une première rencontre seule. Quelle surprise, Clara qui semblait réticente et peu motivée à l'idée de rencontrer de nouveaux amants. Encore une fois, je suis surpris par ma Clara qui à l'art du contre-pied. Passé la surprise, j'ai senti mes tripes se tendre tout au long d'une journée de travail pénible. Il fait très chaud au centre de Paris, je suis tendu au travail et l'attente est compliquée. Heureusement, à partir de 19heures, mes collègues adorables m'emmènent sur les toits du 1er arrondiessement pour un apéro mémorable.
Clara rejoint son amant à 20 heures, elle m'informe de son arrivée à l'hôtel du complice. Mon cœur se serre un peu, j'ai un sentiment d'inquiétude diffus qui me parcourre le ventre. Je souris et je plaisante avec mes collègues et je pense à Clara... Elle m'envoie un second message pour me dire que tout va bien.
Puis, vers 21h30, une photo d'elle et son amant tout sourires, joue contre joue pour la première photo.
À ce moment, je me sens un peu bête et je me dis que j'aurais préféré être avec eux. Je trouve que c'est dur de ressentir des émotions aussi intenses après quelques mois de creux moral.
Je suis actuellement dans un RER qui me ramène dans ma banlieue lointaine, mon esprit est constamment occupé par ce qu'il peut se passer dans cet hôtel....
Quand je descends du train, vers 22h30, je reçois une photo du lit dans la chambre hôtel. Plus d'équivoque, je suis cocu et recocu. Ben vous n'allez pas me croire, ça me fait tout bizarre.
J'ai hâte de te retrouver ma chérie, je t'aime tellement...
Je résiste pour ne pas me toucher, mais c'est dur.
IMG_20220804_231105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.