©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 674
  • 675
  • 676
  • 677
  • 678
  • 814
par Saxojaune
Sur cette photo prise en tout début d'après-midi, la petite chatte de @MissSaxoJaune est dégoulinante du sperme de son cocu.
Je me suis régalé de lui lécher la fente en imaginant que c'était l'ADN d'Abel !
Ça me rend dingue cette histoire de foutre ! :x
:cuck:
Screenshot_2022-08-02-16-29-53-34.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :Ça me rend dingue cette histoire de foutre

Ça me rend peintre cette histoire de fougue !
par Saxojaune
D'après vous, c'est avant ou après l'amour ?
IMG_20220803_110224.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
j'hésite, les draps froissés et l lascivité de clara me disent après, mais le manque de sperme sur la chatte ou sur les seins me disent avant....on voit bien que je suis en Normandie lol lol lol
par Saxojaune
Super analyse @Michel3132 et effectivement c'était après une partie de jambes en l'air avec moi-même :)
Je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas l'inondation en cours sur la photo, j'essaierai d'autres positions pour ces photos "Trophée" que j'adore :x
Gros bisous à tous
Screenshot_2022-08-03-14-57-45-15.jpg
par flyhermes
on sent que notre princesse .. a vraiment chaud... mais il faut se débarrasser de tout ça, laisser ses atouts à lair libre et nous , on se régale... hummm
par Saxojaune
flyhermes a écrit :on sent que notre princesse .. a vraiment chaud... mais il faut se débarrasser de tout ça, laisser ses atouts à lair libre et nous , on se régale... hummm

Screenshot_2022-08-03-15-40-46-17.jpg
par Saxojaune
@flyhermes Je t'imagine bien la croiser au travail et avec un grand sourire de lui proposer un verre le soir même :)
Peut-être à partir de la semaine prochaine ?
par flyhermes
moi j'y compte bien que nous nous croisons dans les couloirs et se regarder avec un grand sourire... complice et puis ... pourquoi pas une pulsion dans un coin ...hummmm
par Saxojaune
Screenshot_2022-08-04-20-05-00-31.jpg
par Saxojaune
Pour la première fois, Clara rencontre un homme qu'elle ne connaissait pas, il est membre du forum, il loge dans un hôtel pas très loin de la maison, elle avait la soirée de libre car j'étais retenu par une fête au travail...
Clara vient de me dire que tout va très bien, ils s'apprêtent à monter dans la chambre ...
par Saxojaune
IMG_20220804_230155.jpg
par Bri
Ah je crois qu ils ont bien fait connaissance :oops: :cuck:

Belle soirée à vous les coquins <3
par Saxojaune
Bri a écrit :
Saxojaune a écrit :Ah je crois qu ils ont bien fait connaissance :oops: :cuck:
Belle soirée à vous les coquins <3

En direct... :cuck:
IMG_20220804_230840.jpg
par Saxojaune
Ce soir, ma Clara va faire connaissance avec un futur collègue. Elle m'a informé par message qu'elle passerait la soirée avec flyhermes. C'est la première fois qu'elle fait une première rencontre seule. Quelle surprise, Clara qui semblait réticente et peu motivée à l'idée de rencontrer de nouveaux amants. Encore une fois, je suis surpris par ma Clara qui à l'art du contre-pied. Passé la surprise, j'ai senti mes tripes se tendre tout au long d'une journée de travail pénible. Il fait très chaud au centre de Paris, je suis tendu au travail et l'attente est compliquée. Heureusement, à partir de 19heures, mes collègues adorables m'emmènent sur les toits du 1er arrondiessement pour un apéro mémorable.
Clara rejoint son amant à 20 heures, elle m'informe de son arrivée à l'hôtel du complice. Mon cœur se serre un peu, j'ai un sentiment d'inquiétude diffus qui me parcourre le ventre. Je souris et je plaisante avec mes collègues et je pense à Clara... Elle m'envoie un second message pour me dire que tout va bien.
Puis, vers 21h30, une photo d'elle et son amant tout sourires, joue contre joue pour la première photo.
À ce moment, je me sens un peu bête et je me dis que j'aurais préféré être avec eux. Je trouve que c'est dur de ressentir des émotions aussi intenses après quelques mois de creux moral.
Je suis actuellement dans un RER qui me ramène dans ma banlieue lointaine, mon esprit est constamment occupé par ce qu'il peut se passer dans cet hôtel....
Quand je descends du train, vers 22h30, je reçois une photo du lit dans la chambre hôtel. Plus d'équivoque, je suis cocu et recocu. Ben vous n'allez pas me croire, ça me fait tout bizarre.
J'ai hâte de te retrouver ma chérie, je t'aime tellement...
Je résiste pour ne pas me toucher, mais c'est dur.

IMG_20220804_231105.jpg
  • 1
  • 674
  • 675
  • 676
  • 677
  • 678
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée