©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 679
  • 680
  • 681
  • 682
  • 683
  • 814
par michpat
Saxojaune a écrit :je perds souvent la tête à ce moment là

Et comme on te comprend ! Ce sont des moments intenses à chaque fois et...on ne s'en lasse jamais ;)
Bravo pour tes récits et tes photos comme si on était dans la pièce 8-)
par sergio
Abel a pris de l'assurance dans votre relation à trois. Il prend sa place dans votre trio tout comme Clara assume pleinement apprécier cet homme et toi, ton rôle de cocu.

C'est toujours agréable de te lire et de voir les photos de ces moments complices à trois ou tu apparais de plus en plus.
Peut-être aurons-nous le plaisir de te voir entre les cuisses de ta femme.
par cristian70241
@Saxojaune vous êtes généreux tous les trois.
Je te remercie une fois de plus pour tout ce partage.
J'adore la photo de la petite chatte de Clara laissant échapper la semence de som amant :P
par Saxojaune
sergio a écrit :Peut-être aurons-nous le plaisir de te voir entre les cuisses de ta femme.

Oui c'est prévu, il faut que j'arrive à faire des screens assez corrects.
cristian70241 a écrit :@Saxojaune vous êtes généreux tous les trois

C'est gentil, mais quand tout se passe bien, c'est facile de partager.
Je me dis qu'une femme qui hésite qui tomberait sur notre post serait peut-être un peu rassurée sur les conséquences du candaulisme dans un couple.
michpat a écrit :Bravo pour tes récits et tes photos comme si on était dans la pièce

Pourtant je te jure, on tiendrait pas à tout ça dans son appartement :x
par Adelyne
Saxojaune a écrit :Je t'en ai envoyé plein par mp lol
Non je déconne, en fait non, je n'en ai presque pas car je perds souvent la tête à ce moment là et je n'y pense pas. En plus, quand j'y pense et que j'essaye, ça ne donne pas un résultat super.
Il y a cette photo, faite au printemps
IMG_20220331_140435.jpg

Mais c'est dégoutant cachez cette vue que "certain" ne saurai voir ! lol lol
par Saxojaune
@Adelyne je crois que ceux qui n'étaient pas sur le tchat en fin d'après-midi n'auront pas la ref :)
Effectivement, cette photo aurait fait l'objet d'une censure certaine :)
par maxou501
Quelle coquine qui aime être bien remplie par son amant et, qui va aimer de plus en plus se faire nettoyer ensuite par son gentil mari !
par Saxojaune
Vendredi soir, un second round débute, le silence se fait dans la pièce, je retiens mon souffle...
.
Screenshot_2022-08-22-11-59-40-58.jpg

Rapidement, Clara grimpe sur Abel et, sans préliminaires, la voici qui crie déjà, à peine le gros pieu l'a pénétrée !
Clara déjà chevauche son "petit bonheur" et jouit plusieurs fois en quelques minutes..
IMG_20220826_140020.jpg

Abel se laisse faire sous sa merveilleuse amante, il lui demande "si elle aime être baisée par sa grosse bite ?", elle crie et il jouit à son tour, sans bruit, je vois les spasmes le parcourir, Clara se referme doucement autour de son membre...
IMG_20220826_140421.jpg

Je ressens un tel bonheur, j'ai tellement envie de nettoyer leur jouissance, ça sent déjà si bon. Clara, par ses mouvements de bassin, m'indique qu'elle souhaite maintenant être nettoyée par son cocu...
IMG_20220826_140545.jpg

... Le temps qu'elle puisse câliner et embrasser son amant épuisé...
IMG_20220826_140156.jpg

Pendant que je m'applique à récupérer le maximum de sperme, le plus profondément possible, Clara mais aussi Abel font des commentaires qui finissent pas me faire jouir à mon tour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
À peine tout nettoyé, j'en remets une grosse couche... :cuck: :oops: :oops: :oops:
IMG_20220826_163422.jpg

J'étais étourdi de bonheur et d'émotion. La complicité atteinte à ce moment là a bien sûr dépassé les rêves les plus fous :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Olivierito
"Clara mais aussi Abel font des commentaires qui finissent pas me faire jouir à mon tour", écris-tu. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'ils ont dit ? :cuck: :qs:
par michpat
Saxojaune a écrit :J'étais étourdi de bonheur et d'émotion. La complicité atteinte à ce moment là a bien sûr dépassé les rêves les plus fou

Oui !! je me souviens bien...tu en rêvais en lisant nos histoires ;) Maintenant que vous avez des bases "solides" entre vous 2 puis entre vous 3 , vous savourez et ...on est sincèrement heureux pour vous ! Merci de partager tout ça avec nous :)
par Saxojaune
@michpat c'est vrai que je rêvais de vivre ça dans cette ambiance, de cette façon. Récemment, nous avions parlé de "nettoyage du :cuck: " avec Clara. C'était la première fois qu'on évoquait le sujet franchement, jusqu'ici, c'était vraiment à demi-mot et je ne savais pas si cela lui plaisait ou non. Je lui ai exposé comment j'aimerais que cela se passe et @MissSaxoJaune a enregistré le message pour réaliser tout mon fantasme dès qu'elle en a eu l'occasion avec sa générosité habituelle. Abel s'est naturellement mis dans le même mode que nous et ça m'a rendu vraiment heureux.
par Saxojaune
Manucure day !
Screenshot_2022-08-26-20-20-29-44.jpg
par michpat
Saxojaune a écrit :Manucure day !
Screenshot_2022-08-26-20-20-29-44.jpg

<3 <3 <3
Saxojaune a écrit :MissSaxoJaune a enregistré le message pour réaliser tout mon fantasme dès qu'elle en a eu l'occasion avec sa générosité habituelle. Abel s'est naturellement mis dans le même mode que nous et ça m'a rendu vraiment heureux.

Clara sait se faire aimer de façon naturelle , sans tricher ! On le perçoit a travers tes posts, et tes photos à commencer par le sourire ! Clara on t'aime ;)
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :@MissSaxoJaune est supplime
:oops:

SwedenForCandice a écrit :Je dirai même plus, elle est subberbe

Screenshot_2022-08-25-08-45-40-38.jpg

Screenshot_2022-08-25-08-45-22-95.jpg

Vous êtes adoraples !
  • 1
  • 679
  • 680
  • 681
  • 682
  • 683
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée