©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 682
  • 683
  • 684
  • 685
  • 686
  • 814
par sergio
"Merde" pour demain, Clara. :D
Abel et ton homme ont du tout faire pour te mettre dans les meilleures conditions pour ce nouveau challenge professionnel.
par SwedenForCandice
Allez, bonne rentrée.

Alors, en avant pour les prépararatifs.

Escarpins de ville confort, escarpins de galipettes dans la voiture, tailleur jupe srict et élégant avec un petit accessoire personnel pour attirer l'œil, petite chaine de cou avec petit pendentif clé, dicret baise en ville avec rouge à lèvres, vernis, gel, préservatifs ...

Tout pour une rentrée réussie ... avec ce sourire d'une femme libre <3 :x <3
par Saxojaune
@Sparte merci pour ton message. Clara adore son nouveau travail, ça s'est très bien passé, elle a hâte d'y revenir aujourd'hui.
par Saxojaune
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit ici. Normal, en cette période de rentrée, Clara découvre son nouveau travail qu'elle adore. C'est vraiment plaisant pour moi de la voir y aller avec le sourire et de rentrer tout aussi heureuse et détendue.
Certes, nous sommes moins coquins en ce moment mais nous restons complices.
Je n'ai pas pris de photos ces derniers temps car je ne voulais pas déranger ni perturber Clara, mais hier soir elle était toute disposée à nous montrer ses formes. Nous venions de parler de nos futures rencontres avec nos chouchous respectifs, ça promet des moments intenses encore une fois.
Déjà, après le repas, Clara était assez coquine....
Screenshot_2022-09-15-08-26-41-32.jpg

Screenshot_2022-09-15-08-26-29-72.jpg

Clara m'a ordonné de me faire plaisir devant elle et de jouir sur sa chatte... Je ne me suis pas fait prier..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@Dionysos06
Merci pour tes hommages poétiques, tu renforces encore l'idée qu'il y a plus de poésie que de sexe dans le candaulisme. Pourquoi dissocier les deux d'ailleurs ? Quelle drôle d'idée !

@flyhermes Clara a dû t'envoyer son planning... Espérons des dispos communes bientôt.
par Dionysos06
@Saxojaune, ces succulentes photos de Clara, joyeux joyau incandescent de ce forum, mettraient la frite à un ermite bourru.
Je te remercie pour tes compliments et pour apprécier mes textes. Oui, la poésie fait partie intégrante du candaulisme. Et Clara et toi en êtes des exemples vivants et pétillants.
par sergio
Nous venions de parler de nos futures rencontres avec nos chouchous respectifs, ça promet des moments intenses encore une fois.

Vivement vos rencontres, alors.

Clara m'a ordonné de me faire plaisir devant elle et de jouir sur sa chatte... Je ne me suis pas fait prier..

Avec nettoyage de ta langue pour lui apporter du plaisir?
par zapzap
Saxojaune a écrit :Clara m'a ordonné de me faire plaisir devant elle

Une fois n'est pas coutume je vais me permettre d'être outrecuidant... bienvenue au club... mais nous c'est les photos :x
par Saxojaune
Clara s'habitue doucement à ses nouveaux horaires et son nouveau travail.
J'ai pu assister à ses préparatifs ce matin depuis mon bureau en télétravail...
IMG_20220916_114755.jpg

Mon amant va passer me voir, Clara regrette vraiment de ne pas être présente car elle l'apprécie beaucoup !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
L'automne approche doucement, le nylon à même la peau lui va très bien. Dans une lumière de soleil couchant, son sourire reste lumineux.

Ton amant deviendrait il le votre bientôt <3 Bel après-midi à toi et belle soirée vous deux
par olch
De plus en plus rayonnante@MissSaxoJaune et ce sourire .... <3 <3
par michpat
Saxojaune a écrit :J'ai pu assister à ses préparatifs

Toujours aussi craquante <3 <3
Saxojaune a écrit :Mon amant va passer me voir, Clara regrette vraiment de ne pas être présente car elle l'apprécie beaucoup !

Ca c'est super ! Quelle belle complicité ;)
par Saxojaune
michpat a écrit :Ca c'est super ! Quelle belle complicité

Il n'est pas venu, dommage, on va reprogrammer ça dès que possible, avec Clara présente cette fois-ci :x
par michpat
Clara est elle aussi ...candauliste en quelque sorte ;)
Tu vas lui raconter, peut être lui montrer aussi quelques photos !
En ce moment même , Pat est avec Xav dans notre chambre, je les laisse seuls et je retournerai les voir ...plus tard 8-)
Ah! mince! :( ce sera pour la prochaine fois alors
par Saxojaune
Oui, elle a souhaité se mettre à la place du candauliste, ça m'a aussi aidé à comprendre ce qu'elle ressent et réciproquement.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est que mon amant nous séduirait autant tous les deux. :oops:
par Dionysos06
Dommage qu’il ne soit pas venu ; mais c’est reculé pour mieux sauter 0=)
Votre couple et vos expériences ne cessent de s’approfondir. C’est vraiment super.
Et Clara nous éblouit toujours. <3
par sergio
Je suis content de lire que Clara se sent bien dans son nouveau travail Ce n'est pas toujours évident de changer d'entreprise, voire d'orientation professionnelle.
Miss semble radieuse et toujours aussi amoureuse.
Pas une once de jalousie de la part de l'un ou de l'autre, chacun veillant aux plaisirs de l'autre.

Ton rendez-vous ne s'est pas fait, Saxo, le prochain devant ta chérie sera encore plus torride.
Oseras-tu te "lâcher" devant elle quand tu prendras ton plaisir avec une queue? Tu risques de ressentir ce que certaines femmes ressente en faisant l'amour devant leur homme.
par Saxojaune
Nous sommes dans une période où les coquineries passent au second plan, n'empêche que ce n'est qu'une question de circonstances et de disponibilités.
Pour preuve, l'immense plaisir qu'on a eu tous les 3 lors de la dernière rencontre chez Abel.
IMG_20220906_082144.jpg

Lors des deux rounds, Abel a rempli la petite chatte de Clara qui ne demandait que ça. Deux éjaculations massives, bien au fond que j'ai pu prendre mon temps à nettoyer.
IMG_20220913_083911.jpg

Je ressens un plaisir indescriptible à explorer l'intimité de ma chérie pendant qu'elle câline son amant. Ils se remettent de leurs orgasmes et récupèrent leur souffle pendant que je m'occupe à ce fameux "nettoyage" qui m'a tant fait rêver.
IMG_20220913_091530.jpg

C'est tellement magique de sentir le sperme chaud et épais d'Abel couler dans ma fente de ma chérie, à chaque fois que cela se produit, je n'y crois même pas, je dois me pincer pour savoir que c'est vrai.
IMG_20220913_083820.jpg

Un vrai moment de partage et de détente, je sais que ça mes excite également, ce n'est pas que moi, d'ailleurs, la deuxième fois, Clara, bien que déjà rassasiée de plaisir a écarté les jambes et m'a encouragé à lui donner du plaisir avec les doigts, en plus de ma bouche. elle la voilà qui jouit à nouveau, par mon action et sous le regard de son amant cette fois...
IMG_20220913_091619.jpg
  • 1
  • 682
  • 683
  • 684
  • 685
  • 686
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée