©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 687
  • 688
  • 689
  • 690
  • 691
  • 814
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Je finirai de raconter un peu plus tard, je n'ai plus de batterie :(

On finira de se branler plus tard, on n'a plus de mouchoirs lol
par sergio
C'est drôle, je n'avais pas l'impression de bien raconter, j'ai l'impression de toujours faire le même récit.

Continues à nous raconter votre vie sans rien changer. Ce n'est pas pour rien que vous rester tous les jours sur la première page des "candaulistes du forum".
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Je finirai de raconter un peu plus tard, je n'ai plus de batterie :(

On finira de se branler plus tard, on n'a plus de mouchoirs lol

J'en peux plus.... La vanne de la semaine :)
lol lol lol
T'es con
par Saxojaune
freebedon a écrit :Elle merite quand meme une bonne double ...

C'est marrant car on n'y pense jamais sur le moment ! C'est pas l'envie de refaire ça qui manque pourtant. Mais elle est comme ça Clara, si elle prévoit un truc, elle fait toujours différemment sur le moment. Il est là aussi le lâcher prise, se laisser porter par le moment au lieu de vouloir le créer à tout prix. :)
N'empêche que ça me donne une belle érection d'imaginer la scène :)
par TrioCandau75
Saxojaune a écrit :
freebedon a écrit :Elle merite quand meme une bonne double ...

C'est marrant car on n'y pense jamais sur le moment ! C'est pas l'envie de refaire ça qui manque pourtant. Mais elle est comme ça Clara, si elle prévoit un truc, elle fait toujours différemment sur le moment. Il est là aussi le lâcher prise, se laisser porter par le moment au lieu de vouloir le créer à tout prix. :)
N'empêche que ça me donne une belle érection d'imaginer la scène :)

Elle a raison, trop prévoir et forcer les choses pour que ça se déroule comme prévu nuit au plaisir, autant se laisser porter par le déroulement des événements.
Ceci dit, il faut quand même prévoir un minimum si on veut avoir l'amant qui convient, sinon on laisse faire en prenant le risque de n'avoir que des gros lourds et/ou des moches sales (cas des clubs et des exhibs en extérieur).
par ERIC75000
@Saxojaune

Bravo, ton récit de cette soirée avec Abel est merveilleux. Quelle complicité ! Un vrai trio d'amour. Et puis comme moi tu adores nettoyer ta maîtresse. Quelle chance aussi de pouvoir participer aux ébats de Clara avec son amant. C'est un privilège que je n'ai pas quand Maîtresse fait l'amour avec son amant. En bon cocu c'est son amant qui m'appelle après pour que je nettoie. D'une certaine façon je participe ... pour le plaisir de Maîtresse.

Le cocu soumis de Nikol
par croclavie82
Saxojaune a écrit :J'en peux plus.... La vanne de la semaine :)

c'est venu tellement naturellement à la lecture de ton post que je me suis dit qu'il fallait partager :)
Saxojaune a écrit :lol lol lol
T'es con

oui, mais ce n'est plus un secret maintenant :P
par MissCroclavie
Avec quelques jours de retard me voici :oops: Ce n est pas un scoop si je dis que j adore. Qu à la lecture de ton retour de votre rencontre avec Abel, j ai l impression de vivre le moment. Comme toutes les personnes qui vous suivent depuis...., je peux te garantir qu il y a toujours quelque chose qui fait que nous avons impression que votre complicité évolue ( non non non, tu ne te répétes pas , non tu ne deviens pas vieux :)) <3 <3 <3

Je comprends mieux l histoire des "mouchoirs" avec mon :cuck: :)

Clara pourras tu nous donner ton retour sur cette soirée avec Abel lorsque tu seras disponible :x :P :)
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :Vous êtes pétillant de vie, de sincérité, vous partagez tant de chose avec nous, c’est incroyable.
Merci, merci et encore MERCI.

Merci merci, je sais que ça pétille pas mal de votre côté également.
Aujourd'hui, ça devrait pétiller du côté de la capitale. Enfin, j'en sais rien puisque moi je serai au bureau. Mais comment Clara va-t-elle occuper sa journée de repos ?
:cuck:
par sergio
Merci merci, je sais que ça pétille pas mal de votre côté également.

Ha! Ha! Les @croclavie82 ont prévu un extra?

Aujourd'hui, ça devrait pétiller du côté de la capitale. Enfin, j'en sais rien puisque moi je serai au bureau. Mais comment Clara va-t-elle occuper sa journée de repos ?

Je pense qu'il n'y a aucun risque qu'on te pique ton téléphone tant tu vas avoir la main et les yeux dessus. :x
par Saxojaune
Je répondais à @curieuxCandau à propos de leur extra à eux!
Les extras de @croclavie82 je les attends et les espère :)
par sergio
Ha oui. J'ai répondu trop rapidement. Certainement parce que les aventures de @MissCroclavie me manque.
par Dionysos06
@Saxojaune oui, comment la radieuse et épanouie Clara va-t-elle occuper sa journée de repos ? Question profonde s’il en est. Abel sera-t-il appeler à la rescousse ? Un autre partenaire ? Car je n’imagine pas la belle coquine jouer les carmélites. :x :cuck:
par Saxojaune
Encore un peu d'attente.
Il ne faut pas tuer l'ours avant de l'avoir vendu.
par Saxojaune
carlotzo a écrit :@Saxojaune j'ai trop envie de savoir ce qu'elle fait...
On se transforme tous en souris pour voir Clara ?

Clara avait rendez-vous avec @oncle-dave pour passer un peu de temps dans un sauna libertin :)
Puis, en début d'après-midi elle a rejoint son mari au centre de Paris pour lui raconter son escapade du jour.
Je suis donc :cuck: et bien :cuck: encore une fois aujourd'hui. Pour la première fois, Clara s'est rendue sans moi dans un lieu libertin et ils étaient tous les deux comme un couple légitime qui souhaite s'éclater un peu.
Clara racontera sans doute ce qu'elle a fait mais je sais qu'elle a joui plusieurs fois, que son amant aussi a joui.... Sur Clara.
Cet après-midi, elle est rayonnante, souriante, éclatante, heureuse et sereine.
Quel bonheur de pouvoir vivre ces moments magiques. La seule chose qui me contrarie est de devoir attendre quelques heures pour la retrouver.
Merci @oncle-dave ton idée etait parfaite.
Merci @MissSaxoJaune tu me fais encore rêver, je t'aime.
Une petite photo souvenir avant de le quitter...
IMG_20221013_152828.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 687
  • 688
  • 689
  • 690
  • 691
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée