©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 688
  • 689
  • 690
  • 691
  • 692
  • 814
par Saxojaune
@sbe4 et au retour, Clara m'a offert un café au père tranquille. Un café que nous connaissons grâce à toi :)
par Dionysos06
Avec @Saxojaune et @MissSaxoJaune, le possible est déjà fait, l'impossible est en cours ; et pour les miracles, prévoir 48 heures. :) :cuck:
par zapzap
@Saxojaune le charme de vos aventures c'est qu'elles sont toujours surprenantes et avec des nouveauté, merci de partager avec nous cette première sortie en lieu libertin accompagnée. Si j'osais, en ces jours, vous êtes le carburant à ma chaudière cérébrale. :)
par Saxojaune
@zapzap je vais vous livrer quelques granulées, mais Clara aussi a envie de vous raconter, je compte sur @oncle-dave pour lui emboîter le pas.

Lors du dernier apéro de l'ami @sbe4 , Clara et son complice s'étaient revus avec grand plaisir. Même si la dernière rencontre datait de l'avant covid, Clara et @oncle-dave s'envoient des messages régulièrement entre eux, même si les rencontres ne sont pas toujours possibles, la complicité a toujours existé entre eux. Profitant des nouveaux horaires de Clara (et des nouvelles possibilités en semaine et en journée), ils se sont organisé une petite sortie dans un sauna libertin tous les deux. Clara m'a juste tenu informé au fur et à mesure et le jour J approchant, elle semblait impatiente et un peu stressée, excitée mais inquiète. Moi, je n'osais y croire, j'ai essayé de ne pas m'imaginer la scène et d'y penser le moins possible, par superstition peut-être, je ne sais pas. Ce matin, je n'étais pas inquiet, ni trop excité, je ne réalisais pas vraiment ou je n'y croyais pas vraiment. Finalement, en milieu de matinée, Clara m'informe qu'elle est dans le train, en route pour retrouver son complice, elle sera à l'heure, elle va se faire baiser, elle me confirme qu'elle est un peu tendue.
Ensuite, plus de nouvelles, je scrute mon téléphone régulièrement, mais Clara est occupée, loin de son téléphone, loin de son mari cocu. Je ne pense qu'à elle mais je ne suis pas inquiet ni spécialement fébrile. Avec le temps, je suis d'un calme olympien, je me surprends moi-même.
Je reprends le travail vers 13h30, toujours pas de nouvelles... je me dis que ma femme est une belle salope quand même, moi qui la trouve toujours trop sage, je me fais rire tout seul.
Ensuite, alors que je suis concentré sur mon écran de PC, je vois un message d'@oncle-dave qui me dit qu'elle est sur le chemin du retour et qu'il a passé un moment génial. Au même moment, un message de Clara: "je suis sortie :)"
Clara me propose de me retrouver pour boire un café, elle est à quelques stations de métro. Je la retrouve devant le forum des halles, on dirait une scène de film. Clara arrive tout sourire sous la pluie, je la vois radieuse on se tombe dans les bras, elle m'embrasse délicatement, je lui dis qu'elle est incroyablement belle ! Nous prenons un café en terrasse, elle me raconte un peu tout ce qu'elle a fait mais elle en garde un peu pour le soir pour qu'on puisse profiter vraiment. Pendant toute ma (longue) pause café, je n'arrête pas de l'embrasser dans le cou, sur les joues, je ne peux m'empêcher de la caresser partout. J'adore ce sentiment d'euphorie à deux des retrouvailles, elle me ramène une grosse dose de bonheur et le partage avec moi, à chaque fois, j'ai envie qu'on se marie. :(
Ce soir, quand on s'est retrouvés tous les deux avec Clara, elle m'a tout raconté en détail pendant que je me masturbais, dans un état second ;)
Dans son récit, elle m'a précisé qu'elle avait demandé expressément à son amant d'éjaculer sur elle, ce qu'il a fait, sur sa chatte et sa cuisse. Elle a aussi eu la délicatesse de ne pas reprendre de douche avant de partir.
IMG_20221013_231836.jpg

Clara m'a laissé profiter, renifler, lécher tout en continuant à me parler de comment elle avait été baisée jusqu'à ce que moi aussi, j'éjacule au même endroit. Un orgasme puissant avec le sourire et le regard bienveillant de Clara. Le genre de moment qui me fait dire que j'ai juste une chance folle de vivre ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 13 oct. 2022, 23:50, modifié 1 fois.
par Saxojaune
@zapzap je vais vous livrer quelques granulées, mais Clara aussi a envie de vous raconter, je compte sur @oncle-dave pour lui emboîter le pas.

Lors du dernier apéro de l'ami @sbe4 , Clara et son complice s'étaient revus avec grand plaisir. Même si la dernière rencontre datait de l'avant covid, Clara et @oncle-dave s'envoient des messages régulièrement entre eux, même si les rencontres ne sont pas toujours possibles, la complicité a toujours existé entre eux. Profitant des nouveaux horaires de Clara (et des nouvelles possibilités en semaine et en journée), ils se sont organisé une petite sortie dans un sauna libertin tous les deux. Clara m'a juste tenu informé au fur et à mesure et le jour J approchant, elle semblait impatiente et un peu stressée, excitée mais inquiète. Moi, je n'osais y croire, j'ai essayé de ne pas m'imaginer la scène et d'y penser le moins possible, par superstition peut-être, je ne sais pas. Ce matin, je n'étais pas inquiet, ni trop excité, je ne réalisais pas vraiment ou je n'y croyais pas vraiment. Finalement, en milieu de matinée, Clara m'informe qu'elle est dans le train, en route pour retrouver son complice, elle sera à l'heure, elle va se faire baiser, elle me confirme qu'elle est un peu tendue.
Ensuite, plus de nouvelles, je scrute mon téléphone régulièrement, mais Clara est occupée, loin de son téléphone, loin de son mari cocu. Je ne pense qu'à elle mais je ne suis pas inquiet ni spécialement fébrile. Avec le temps, je suis d'un calme olympien, je me surprends moi-même.
Je reprends le travail vers 13h30, toujours pas de nouvelles... je me dis que ma femme est une belle salope quand même, moi qui la trouve toujours trop sage, je me fais rire tout seul.
Ensuite, alors que je suis concentré sur mon écran de PC, je vois un message d'@oncle-dave qui me dit qu'elle est sur le chemin du retour et qu'il a passé un moment génial. Au même moment, un message de Clara: "je suis sortie :)"
Clara me propose de me retrouver pour boire un café, elle est à quelques stations de métro. Je la retrouve devant le forum des halles, on dirait une scène de film. Clara arrive tout sourire sous la pluie, je la vois radieuse on se tombe dans les bras, elle m'embrasse délicatement, je lui dis qu'elle est incroyablement belle ! Nous prenons un café en terrasse, elle me raconte un peu tout ce qu'elle a fait mais elle en garde un peu pour le soir pour qu'on puisse profiter vraiment. Pendant toute ma (longue) pause café, je n'arrête pas de l'embrasser dans le cou, sur les joues, je ne peux m'empêcher de la caresser partout. J'adore ce sentiment d'euphorie à deux des retrouvailles, elle me ramène une grosse dose de bonheur et le partage avec moi, à chaque fois, j'ai envie qu'on se marie. :(
Ce soir, quand on s'est retrouvés tous les deux avec Clara, elle m'a tout raconté en détail pendant que je me masturbais, dans un état second ;)
Dans son récit, elle m'a précisé qu'elle avait demandé expressément à son amant d'éjaculer sur elle, ce qu'il a fait, sur sa chatte et sa cuisse. Elle a aussi eu la délicatesse de ne pas reprendre de douche avant de partir.
Clara m'a laissé profiter, renifler, lécher tout en continuant à me parler de comment elle avait été baisée jusqu'à ce que moi aussi, j'éjacule au même endroit. Un orgasme puissant avec le sourire et le regard bienveillant de Clara. Le genre de moment qui me fait dire que j'ai juste une chance folle de vivre ça.
par sergio
mais je sais qu'elle a joui plusieurs fois, que son amant aussi a joui....

Clara devait être épuisée. Elle n'est pas apssée par son post.
A moins que son :cuck: est insisté pour lui faire un massage pendant qu'elle lui raconte sa sortie avec @oncle-dave.
par Saxojaune

par Saxojaune
sergio a écrit :
mais je sais qu'elle a joui plusieurs fois, que son amant aussi a joui....

Clara devait être épuisée. Elle n'est pas apssée par son post.
A moins que son :cuck: est insisté pour lui faire un massage pendant qu'elle lui raconte sa sortie avec @oncle-dave.

Fatiguée et en plus elle travaille à 4h demain matin, donc elle est vite parti au dodo, elle l'a bien mérité :)
par alfred50
Mazette et mazel tov ! Quel récit et quelle intensité, on partage ton excitation et ton bonheur pour eux. Bravo et merci de ce partage.
par MissCroclavie
@oncle-dave @MissSaxoJaune ce n est pas parce que @Saxojaune a dupliqué son retour sur votre rencontre que vous pouvez vous abstenir de faire le votre les coquins :x <3 <3

Saxojaune a écrit :Fatiguée et en plus elle travaille à 4h demain matin, donc elle est vite parti au dodo, elle l'a bien mérité :)
Bon courage @MissSaxoJaune <3

Plus sérieusement @Saxojaune , ce retour montre cette énorme évolution. Tu relativises avant ( tu t emballes sans t emballer) et au moment M, tu vis les choses de façon nettement plus sereine même si l excitation est présente. Par contre, aux moments de vos retrouvailles c est l explosion. C est excellent !!!!! J adore <3 <3
par julesx630
Quel joli récit @Saxojaune !! La Miss est rayonnante sur la photo ! Pas étonnant que tu n'ais pas pu lui résister (mais sans péné bien sûr ;)).
Sentir l'odeur de son amant sur toi devait être extrêmement excitant !
Et dire que @MissSaxoJaune aura d'autres jours de repos en semaine...qui sait si ces sorties ne se multiplieront pas ;)
Les retrouvailles devaient être très amoureuses ! Bravo à tous les trois !!!!
par sergio
Clara me propose de me retrouver pour boire un café, elle est à quelques stations de métro. Je la retrouve devant le forum des halles, on dirait une scène de film. Clara arrive tout sourire sous la pluie, je la vois radieuse on se tombe dans les bras, elle m'embrasse délicatement, je lui dis qu'elle est incroyablement belle ! Nous prenons un café en terrasse, elle me raconte un peu tout ce qu'elle a fait mais elle en garde un peu pour le soir pour qu'on puisse profiter vraiment.

Tu sais gérer ces moments d'attente alors qu'ils n'ont pas été si nombreux que cela. Clara est de plus en plus à l'aise pour aller coquiner sans toi mais vous gardez une belle envie de vous retrouver ensuite.

C'est toujours un plaisir de lire tes ressentis et on attend ceux des amants. :D
par michpat
@MissSaxoJaune et @Saxojaune Que je suis heureux pour vous :) Quel beau moment encore, Clara est rayonnante !
Ces étapes évolutives dans la sérénité et la confiance bien soulignées par @MissCroclavie qui vous connaît très bien maintenant :D
Tu racontes très bien Yvan et on se retrouve totalement quand tu dis :
Saxojaune a écrit :Je ne pense qu'à elle mais je ne suis pas inquiet ni spécialement fébrile. Avec le temps, je suis d'un calme olympien, je me surprends moi-même

Saxojaune a écrit : je la vois radieuse on se tombe dans les bras, elle m'embrasse délicatement, je lui dis qu'elle est incroyablement belle

Saxojaune a écrit : Elle a aussi eu la délicatesse de ne pas reprendre de douche avant de partir

Saxojaune a écrit :Clara m'a laissé profiter, renifler, lécher tout en continuant à me parler de comment elle avait été baisée jusqu'à ce que moi aussi, j'éjacule au même endroit. Un orgasme puissant avec le sourire et le regard bienveillant de Clara. Le genre de moment qui me fait dire que j'ai juste une chance folle de vivre ça

Bravo à vous 2 :)
par sbe4
Moi qui me suis dit "waouh cité 3 fois par l'ami @Saxojaune c'est jour de fête " bon ben 'on finalement c'était jour de tremblote lol lol
par croclavie82
sbe4 a écrit :Moi qui me suis dit "waouh cité 3 fois par l'ami @Saxojaune c'est jour de fête " bon ben 'on finalement c'était jour de tremblote lol lol

ça c'est quand @Saxojaune se branle dans un train entre deux coupures réseau lol
par Saxojaune
Vous êtes médisant, ça fait un moment que je maîtrise le post sur le forum à une main, depuis 4 ans que je m'entraîne :)
Non messieurs, il s'agit d'un bug fâcheux du site qui ne répondait pas, et j'ai eu le tort d'insister.
par olch
Saxojaune a écrit :Vous êtes médisant, ça fait un moment que je maîtrise le post sur le forum à une main, depuis 4 ans que je m'entraîne :)
Non messieurs, il s'agit d'un bug fâcheux du site qui ne répondait pas, et j'ai eu le tort d'insister.

Même si ce n'est pas ce qu'on entend d'eux , dans certaines conversations de salon , concernant leur agilité linguale , tu as raison @Saxojaune ne te laisse pas intimider par ces mauvaises langues .... lol lol
par MissSaxoJaune
Ce rendez vous a été planifié vite fait, quand @oncle-dave m'a dit "quand tu as un jeudi dispo tu me dis", j'ai sauté sur mon planning pour lui annoncer que la semaine à venir j'avais mon jeudi et bingo, le rdv était pris. lol
Je suis naturiste mais je ne suis jamais allée dans un sauna libertin, je me suis dit que ça serait une belle expérience.
J'ai quand même envoyé un SMS le matin même pour confirmer que ce n'était pas annulé, et bien non c'était bien maintenu. Je prends le RER puis le métro pour arriver au rdv un peu en avance. Un joli café me tend les bras a quelques pas du lieu prévu.
Nous nous retrouvons pile à l'heure devant le sauna, ça ressemble à une entrée d'immeuble classique...
On sonne, la porte s'ouvre,on monte un escalier très clair puis on arrive devant une double porte noire. On entre, l'entrée est rouge et l'ambiance est tout de suite très cosy. Une dame nous accueille à travers une vitre avec un large sourire. Immédiatement, on se sent bien, le lieu semble même familier.
Elle nous donne serviette et paréo et nous invite à aller dans le vestiaire.
Sortis nus du vestiaire, @oncle-dave me fait la visite des lieux.
Des pièces assez petites mais qui ont l'air confortables, un sauna évidemment, un salon détente, des petits coins câlins.
On commence par une douche puis un sauna. Très vite, les gémissements autour de nous, la nudité, la liberté nous chatouillent et on se tripote, on s'embrasse et on fini par aller dans une des pièces avec un matelas .
Se retrouver comme ça, en couple illégitime , entre midi et 2, après presque 3 ans d'envies sans pouvoir se voir.... Comment dire.... Se fut explosif!
Puis après le premier câlin, on se ballade dans les couloirs et on jette un oeil dans les autres pièces. On a tenté progressivement presque toutes les pièces!
Une table me permettait dans une pièce d'être à hauteur d'homme, allongée, avec une séparation genre un mur moitié ouvert au niveau de mon bassin. Un couple et même entré pendant que nous étions occupés pour me caresser les seins. Ce moment ne m'a pas franchement excité et on a signifié au couple que ce n'était pas mon truc pour le moment . Ils se sont gentillement éclipsés. ;)
Une femme nous a également proposé de se joindre à nous mais ce n'était pas le moment pour moi.
Nous avons même eu droit à un petit brunch très sympa avec les autres couples et la patronne. Avant de partir, une scène mythique de la douche a pu se refaire, un couple nous ayant rejoint pour nous imiter et s'exciter avec nous grâce aux échanges de regards et de cris, de gémissements :x un moment très très très excitant conclu par un putain d'orgasme de ouf de ma part :cuck:
Nous nous sommes quittés, perso j'étais sur mon petit nuage, la tête pleine de bons moments et d'orgasmes.
J'ai ensuite rejoint mon cocu en bas de son travail, je crois que je n'aurais pas pu attendre le soir pour l'embrasser et tout lui raconter ! lol
Puis, rentrée a la maison, j'étais bien, détendue, sereine, prête à faire une petite nuit pour un levé a 3h du matin !
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Waouuuuh !!!!! Excellent !!! @MissSaxoJaune :) <3 <3

Ah oui, je me suis isolé dans la maison pour lire le post. C'est magnifique, c'est comme si j'y étais, je me représente toutes les scènes, Clara me précisait hier que c'était très très porno par moment, qu'elle s'était vraiment comporté comme une salope :)
Et je repense encore à son sourire sous la pluie ... Je craque <3
par michpat
MissSaxoJaune a écrit :"quand tu as un jeudi dispo tu me dis", j'ai sauté sur mon planning pour lui annoncer que la semaine à venir j'avais mon jeudi et bingo, le rdv était pri

Quand les planètes s'alignent...Bravo Clara, tu ne laisses pas passer les occasions ;)
MissSaxoJaune a écrit : je ne suis jamais allée dans un sauna libertin, je me suis dit que ça serait une belle expérience

Et avec un amant , sans le mari ! L' "expérience" est totale :cuck: 8-)

MissSaxoJaune a écrit :Nous nous sommes quittés, perso j'étais sur mon petit nuage, la tête pleine de bons moments et d'orgasmes.
J'ai ensuite rejoint mon cocu en bas de son travail, je crois que je n'aurais pas pu attendre le soir pour l'embrasser et tout lui raconter !

C'est si bon de partager avec son chéri ces bons moments ensuite <3 <3
Merci Clara pour ton récit <3
par zapzap
Bonsoir charmante @MissSaxoJaune , je ne sais pas si c'est l'émoi de lire la prose d'une si sensuelle muse, ou simplement la qualité de votre récit... mais permettez moi de vous glisser au creux de l'oreille que votre post traduit parfaitement les sensations délicieuses que procurent ces visites. :P

Et que dire de @Saxojaune qui doit se cacher pour découvrir quelques détails de l'aventure de @MissSaxoJaune :P :cuck:
par julesx630
Excellent @MissSaxoJaune !!!
On sent bien que ce passage dans cet établissement avec ton complice t'a procuré de puissants orgasmes tant c'était de nouvelles sensations !!! C'est top quand Clara se lâche :)
Et j'aime beaucoup aussi le fait que tu veuilles vite retrouver @Saxojaune pour tout lui raconter, c'est tout mignon !! :cuck:
  • 1
  • 688
  • 689
  • 690
  • 691
  • 692
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée