@zapzap je vais vous livrer quelques granulées, mais Clara aussi a envie de vous raconter, je compte sur
@oncle-dave pour lui emboîter le pas.
Lors du dernier apéro de l'ami
@sbe4 , Clara et son complice s'étaient revus avec grand plaisir. Même si la dernière rencontre datait de l'avant covid, Clara et
@oncle-dave s'envoient des messages régulièrement entre eux, même si les rencontres ne sont pas toujours possibles, la complicité a toujours existé entre eux. Profitant des nouveaux horaires de Clara (et des nouvelles possibilités en semaine et en journée), ils se sont organisé une petite sortie dans un sauna libertin tous les deux. Clara m'a juste tenu informé au fur et à mesure et le jour J approchant, elle semblait impatiente et un peu stressée, excitée mais inquiète. Moi, je n'osais y croire, j'ai essayé de ne pas m'imaginer la scène et d'y penser le moins possible, par superstition peut-être, je ne sais pas. Ce matin, je n'étais pas inquiet, ni trop excité, je ne réalisais pas vraiment ou je n'y croyais pas vraiment. Finalement, en milieu de matinée, Clara m'informe qu'elle est dans le train, en route pour retrouver son complice, elle sera à l'heure, elle va se faire baiser, elle me confirme qu'elle est un peu tendue.
Ensuite, plus de nouvelles, je scrute mon téléphone régulièrement, mais Clara est occupée, loin de son téléphone, loin de son mari cocu. Je ne pense qu'à elle mais je ne suis pas inquiet ni spécialement fébrile. Avec le temps, je suis d'un calme olympien, je me surprends moi-même.
Je reprends le travail vers 13h30, toujours pas de nouvelles... je me dis que ma femme est une belle salope quand même, moi qui la trouve toujours trop sage, je me fais rire tout seul.
Ensuite, alors que je suis concentré sur mon écran de PC, je vois un message d'
@oncle-dave qui me dit qu'elle est sur le chemin du retour et qu'il a passé un moment génial. Au même moment, un message de Clara: "je suis sortie

"
Clara me propose de me retrouver pour boire un café, elle est à quelques stations de métro. Je la retrouve devant le forum des halles, on dirait une scène de film. Clara arrive tout sourire sous la pluie, je la vois radieuse on se tombe dans les bras, elle m'embrasse délicatement, je lui dis qu'elle est incroyablement belle ! Nous prenons un café en terrasse, elle me raconte un peu tout ce qu'elle a fait mais elle en garde un peu pour le soir pour qu'on puisse profiter vraiment. Pendant toute ma (longue) pause café, je n'arrête pas de l'embrasser dans le cou, sur les joues, je ne peux m'empêcher de la caresser partout. J'adore ce sentiment d'euphorie à deux des retrouvailles, elle me ramène une grosse dose de bonheur et le partage avec moi, à chaque fois, j'ai envie qu'on se marie.

Ce soir, quand on s'est retrouvés tous les deux avec Clara, elle m'a tout raconté en détail pendant que je me masturbais, dans un état second

Dans son récit, elle m'a précisé qu'elle avait demandé expressément à son amant d'éjaculer sur elle, ce qu'il a fait, sur sa chatte et sa cuisse. Elle a aussi eu la délicatesse de ne pas reprendre de douche avant de partir.
IMG_20221013_231836.jpg
Clara m'a laissé profiter, renifler, lécher tout en continuant à me parler de comment elle avait été baisée jusqu'à ce que moi aussi, j'éjacule au même endroit. Un orgasme puissant avec le sourire et le regard bienveillant de Clara. Le genre de moment qui me fait dire que j'ai juste une chance folle de vivre ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.